Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jaïli Alsuma [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMer 12 Déc - 19:04









Jaïli
Alsuma



Prénom
Jaïli

Nom
Alsuma


Age
21 ans

Peuple
Cendre

Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
l'habit de Marchand (vend plantes, nourriture, peau..)






Who is your character?
Partie rpg




«Elle avait cinq ans la première fois qu'elle vit une Armure.»

La vie n'est pas un conte...

Comme tous enfant j'ai eu une mère et un père. Une mère douce, avec l'odeur des plantes qui m'endormais chaque soir. Sachant milles histoires, source de nombreux savoirs. J'ai appris tous ce que je sais d'elle. L'art des plantes, des pierres. Un père fort et bourru, avec des mains comme des battoirs qui m'ont fait de nombreuses fois tourner dans le ciel. A ces moments-là, j'avais l'impression de voler. Encore aujourd'hui j'essaye de ressentir cette émotion. Il m'a donné une infime partie de l'art de se débrouiller dans la rue. Pour moi, c'est ma plus belle époque. Bercée par le rire tonitruant de mon paternel et les chants d'oiseau de ma mère. Mais toute chose a une fin, et la mienne commença à se mettre en route lors de ma dixième année.
Ma mère attrapa une maladie, et elle n'y survécu pas. Mon père non plus d’ailleurs. Les rires et les chants disparurent dans la maison. Seules la tristesse et la mort y planait. Mon paternel ne rentrai presque plus à la maison, et un jour il ne le fis plus du tous. Je dus me débrouiller. Etant Cendre, je pouvais entrer aux services d'une Perle. Et ce que je fis..

Chute brutale dans la réalité..

Ordre hurlé dans la demeure. Je tressaille, mais je continue à frotter le linge. J'espère qu'il n'insistera pas. Vaines illusions. L'ordre retentit de nouveau. Plus proche. Plus il est là, je le sens derrière moi. Je me redresse, essuie mes mains dans ma jupe et me retourne. Le maître me fixe de ses yeux sévère. Une ombre de sourire flotte sur ses lèvres devant la peur qui doit se lire dans mes yeux. Oui j'ai peur. Peur de ressentir de nouveau la douleur. Que des marques ornent de nouveaux ma peau. Il a bu, trop. Cela se voit à à sa rougeur, mais aussi à l'odeur tendit qu'il s'approche. Je le vois s'approcher, ses lèvres bouger, tordues dans un rictus. Mais le sens des mots ne me parvienne pas. Le bourdonnement de mes oreilles est trop fort. Sa main fend l'air, et la douleur brûle sur la joue. Une nouvelle fois, et cela va se finir comme toutes les autres. Alors que les coups pleuvent, alors que je recule, je bute contre la cheminée. Il y a un bruit métallique. L'outil qui sert à attiser le feu tombe pas loin de ma main. Un déclic se fait dans ma tête. Une rage sans nom envahit mon être. D'un geste fluide j'attrape la barre de métal et frappe l'homme au visage. Il gronde, mais je ne m'arrête pas pour autant. En criant, je le frappe et ce n'ai que quand il ne bouge plus, et que le sang recouvre le sol que je m'arrête. Sans un bruit, je quitte la pièce, la demeure, puis la ville. Je n'ai aucun remord. Ni du plaisir. Juste un vide.. Cet évènement s'est produit il y a 5 ans.



«La première mèche est la plus difficile à couper.»

Une silhouette marche à grandes enjambées, couvrant rapidement les mètres qui la sépare de sa destination finale. Ou plutôt qui la sépare de quelque chose. La personne, qui est une femme est de taille moyenne. Sa maigreur la fait paraître plus grande, et parfois plus jeune. Mais il ne faut pas la croire sans force. Une peau brunie par le soleil recouvre une musculature fine, mais efficace. Une cascade de épais cheveux noir tombent sur ses épaules. Elle possède une beauté sauvage. Un visage ovale, ayant perdu depuis longtemps les rondeurs de l'enfance. Des grands yeux noisettes, pailletés de doré, surmontés par des sourcils fins. Des joues aux pommettes légèrement saillante. Et une bouche aux lèvres pleines et charnues. Mais elle cache tous cela avec sa crinière sombre. Mais c'est surtout pour cacher ce visage marqué par le peu de vie qu'elle a vécu. Une cicatrice traversant l'arcane, deux le long de la mâchoire encore rouge. Elle préfère porter des vêtements qui cache son corps. Un pantalon long, bottes hautes, chemise à manches longues avec corset sont ses vêtements habituels. Et elle porte à sa ceinture deux sorte de faucilles.


«Tu es aussi obstinée qu'un fang qui a senti une charogne.»

Jaïli est au premier abord quelqu'un de distant. Ne parlant pas beaucoup à ceux qu'elle connait. Elle n'apprécie pas particulièrement les perles, voyant en eux son ancien maître. Il faut beaucoup pour gagner son respect, ou même son amitié. Mais quand on fait parti de ses amis, on est sur de pouvoir compter pour elle. Les cendres a qui elle vend régulièrement des choses, on put apercevoir un fragment de sa gentillesse. Car oui, elle est capable de donner à quelqu'un dans le besoin. Mais elle n'est pas naïve pour autant. Sa jeunesse, époque révolue, lui a appris la vie, mieux que beaucoup d'autres scénarios qui aurait pu être la sien. Donc, elle est capable de se débrouiller toute seule, c'est pour cela qu'elle n'aime pas dépendre, ou être redevable à quelqu'un.








Who are you ?
Partie hors-jeu



As-tu lu le règlement ?
[Validé par Aryane]

As-tu un parrain ?
Le site m'a permi de vous trouver^^ je sais pas si on qualifie ça de parrain

As-lu le livre ?
oui Very Happy

Profession
étudiant

Loisirs
écritures, dessins, équitation




Dernière édition par Jaïli le Lun 17 Déc - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyVen 14 Déc - 20:07

Bienvenu !! Juste, qui est ton parrain ? Bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyLun 17 Déc - 14:53

bienvenu mais se serait peut être bien de lire le règlement en entier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyLun 17 Déc - 20:24

oui^^ merci de m'y avoir fais penser:) Et merci déjà à ceux qui m'ont souhaité bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMar 18 Déc - 11:00

Bienvenue !!! Amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMar 18 Déc - 17:17

Lol j'aivais pas remarqué que s'était des phrases du livre bravo et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMar 18 Déc - 18:13

Je te souhaite la bienvenue ! Et je te valide en même temps ta fiche ! Tu peux donc commencer à RP.
J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Very Happy
(Je laisse encore ta présentation visible dans les nouvelles. Ne t'inquiète donc pas !)

Fais juste ta fiche de personnage (dans le profil) s'il te plaît.

Calypso, je te laisse faire la mise à jour dans les effectifs s'il te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMar 18 Déc - 18:55

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMer 19 Déc - 14:10

Jaîl si ta des idée pr le rp je suis trés ouvers
Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyMer 19 Déc - 17:15

T'inquiète pas j'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] EmptyVen 17 Mai - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaïli Alsuma [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jaïli Alsuma [Validée]   Jaïli Alsuma [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaïli Alsuma [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hellwind [validée]
» Présentation Sevy [Validée]
» Jeune demoiselle recherche princesse [pv Jaïli et Aryane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: