Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Sevy [Validée]

Aller en bas 
+3
Valtz
Jaïli
Sevy
7 participants
AuteurMessage
Sevy

Sevy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : là où me guident mes réflexions

Personnage
Nom de famille: Ialen
Age: 17 ans
Fonction: Aspirant en formation

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyJeu 25 Avr - 2:14

partie RPG :

nom : Sevy Ialen

âge : 17 ans

fonction : armure en apprentissage

Description physique :
On la dit plutôt d'un physique agréable à regarder. mais mieux vaut ne pas se fier à ce que disent les gens, ils sont tellement versatiles. je dirais qu'elle est de taille moyenne avec ses 1,65m. Elle a une silhouette élancée avec d'assez longue jambes, ce qui la fait paraître plus grande qu'en réalité. Elle aime à porter des tenues seyantes dévoilant une taille relativement fine. Elle s'entretient et cela se voit. Elle a des proportions harmonieuses quoique ses cuisses soient trop grosses à son goût ! mais rien de bien méchant, après tout nous nous voyons toujours moins bien que nous le sommes. Elle a un visage un peu rond sans pour autant tomber dans les extrêmes. Elle a hérité de la bouche en cœur de son père mais fort heureusement pas de son nez en trompette. Celui-ci est fin et droit, traduisant une certaine élégance. ses yeux ont une forme d'amande mais sont de couleur noisette. cela lui donne un regard très doux pouvant portant être très dur et froid. Ses cheveux châtains parsemés de mèches blondes tombent en cascade sur ses épaules. L'ensemble lui donne fière allure.

Caractère :
En apparence, Sevy a l'air gentille et plutôt discrète. Elle essaye de s'adapter aux autres avant tout, dans la mesure du possible. on pourrait penser que rien ne l'atteint ou ne la touche. Elle a développé une forte résistance face aux épreuves que la vie pouvait imposer. sa force de caractère est son allié en toutes circonstances.
C'est en réalité une hyper sensible et sous cette apparence se cache des sentiments bien plus profonds. Elle peut nourrir des pensées en totale contradiction avec ses paroles. eh oui, elle cache bien son jeu ! la raison est qu'elle a peur de blesser les gens qu'elle aime à être trop honnête. Donc elle encaisse et garde en elle tous ces reproches ou remarques. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne le dit pas forcément. Cependant quand sa colère éclate, celle ci peut être dévastatrice. Elle est dotée d'une forte volonté et ne se laisse pas faire. sa gentillesse a des limites.

Histoire :
J'aurais pu naître Cendre, devoir obéir à des perles arrogantes toute ma vie. Mais non le destin a voulu que je naisse dans la ville perle d'Ank Nor. Je fais donc partie de ces perles prétentieuses et égoïstes. Pourtant depuis ma plus tendre enfance, je me suis toujours démarquée, rien que par ma famille.
"Peu importe l'endroit où tu nais, seule ta personnalité compte", c'est ce que disent mes parents. Ils sont considérés comme des marginaux dans leur milieu. Pourtant leurs conseils sont souvent sollicités car ce sont des personnes très sages et érudites. Ce qui fait leur différence est la sollicitude et la générosité dont ils font preuve que ce soit envers un perle ou un cendre. Ils ont souvent été critiqués pour cela et de ce fait n'ont jamais pu atteindre les plus hauts postes. Ils ont toujours été dans l'ombre des plus grandes familles qui ont su s'imposer.
Ce manque de visibilité et les a priori des autres familles ont eu des conséquences sur ma vie et ma scolarité en tant qu'aspirante. Je n'ai jamais fait partie des gens qui comptent et de ce fait j'ai toujours été plus ou moins mise à l'écart. Il faut dire que je n'ai pas non plus fait trop d'efforts sachant que cela ne changerait pas grand chose. je me suis habituée tout simplement. Ma vie m'a toujours convenu telle qu'elle était.
Mes parents m'ont toujours adorée, ils m'ont presque surprotégée. Ils ont essayé de me transmettre tout leur savoir en me racontant des histoires. Ils m'ont donné goût à la connaissance mais aussi à l'aventure par leur récits épiques. En dehors de la ville perle et la ville cendre, je ne suis jamais allée ailleurs. Je ne les blâmerai pas, c'est à moi de découvrir le monde, par mes propres moyens.
De plus depuis que j'ai vu une armure ou peut être l'avais je imaginée selon la description qu'en avait faite mon père, je me suis découverte une fascination pour celle-ci. Je voulais tout savoir à leur sujet. leur indépendance et leur mentalité m'attiraient. Cela correspondait à mes idéaux. Aussi lors de la cérémonie je n'ai eu aucune hésitation lorsque j'ai demandé à revêtir l'armure. Je me fichais de ce que pouvaient penser les autres aspirants. J'ai été transportée de joie quand lorsque j'ai été accepté parmi les armures. Je ne sais ce qu'il m'attend pourtant je reste sereine.

as tu lu le règlement : [Validé par Aryane]

as tu un parrain ? non

as tu lu livre ? oui

étudiante en droit

loisirs : lire, écrire, sortir avec mes amis, écouter de la musique...



Dernière édition par Sevy le Ven 26 Avr - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyJeu 25 Avr - 6:44

Bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyJeu 25 Avr - 10:10

Salut salut!
Alors ta présentation est plutôt sympathique, mais je vais tout de même me permettre de te pointer quelques défauts à mes yeux.

Quelques fautes d'orthographe, comme dans la plupart des premier post, mais ça reste dans une proportion tout à fait acceptable, je t'en félicite (attention tout de même, une faute dans la première ligne ça fait mauvais genre). Les Majuscules ont été passablement oubliés par contre dans la succession de petites phrases...

Ensuite, tes descriptions sont plutôt intéressantes mais encore un peu brouillon, il faut le dire. Essaie de reprendre tes paragraphes en faisant des liens entres les phrases et les idées et les points.
Citation :
Elle a hérité de la bouche en cœur de son père mais fort heureusement pas de son nez en trompette. Celui-ci est fin et droit, traduisant une certaine élégance.
Cette partie est très bien, on voit un lien entre deux points, et c'est très fluide.

Et pour finir, une question qui relève plus du fond que de la forme, quand au mental de ton personnage. Il semble plein de contradiction qui ne m'aide à saisir sa forme: tu la décrit "gentille et discrète" mais dotée d'un fort caractère. "C'est une hyper sensible" mais elle ne laisse transpirer le sentiment. Et la dernière phrase semble redondante vis-à-vis de la volonté, bien qu'elle soit mieux tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : là où me guident mes réflexions

Personnage
Nom de famille: Ialen
Age: 17 ans
Fonction: Aspirant en formation

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyJeu 25 Avr - 18:06

Désolée pour les fautes, j'ai essayé d'en faire le moins possible. mais quand j'écris des fois je ne fais pas attention. Et par contre j'oublie souvent les majuscules je vais essayer de faire attention.
je vais essayer de le retravailler mais merci de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyVen 26 Avr - 9:13

Bienvenue Sevy !

Tu n'as pas encore généré ta feuille de personnage. Je te laisse le faire (Profil > Personnage) pour que tu puisses la remplir correctement. C'est plus simple pour les Rps comme ça ! Smile
Précise bien que tu es en apprentissage sur ta feuille car je te mettrai dans le groupe des Armures sans que tu en sois une à part entière. (Sans ton Armure quoi ! Wink )

Je te validerais ta fiche une fois que tu auras généré ta feuille de perso et que tu m'auras donné le mot caché dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyVen 26 Avr - 11:21

Bienvenu à toi havé somme fun on this server
Je serait un plaisir de faire parti de ton premier RP
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : là où me guident mes réflexions

Personnage
Nom de famille: Ialen
Age: 17 ans
Fonction: Aspirant en formation

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyVen 26 Avr - 16:27

merci pour votre accueil Smile
Hellwind ce serait un plaisir de faire un RP ensembles ! On pourra en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyVen 26 Avr - 17:11

Tu peux maintenant commencer à RP.
Ta fiche est validée.
Amuses toi bien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptySam 27 Avr - 10:08

Je t'est demendé en amis envoi moi un MP quand tu veux. Ce seras un plaisir de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : là où me guident mes réflexions

Personnage
Nom de famille: Ialen
Age: 17 ans
Fonction: Aspirant en formation

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyDim 28 Avr - 15:08

des que je peux me connecter avec mon ordinateur je te repond;)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyDim 28 Avr - 17:08

Bienvenu chère nouvelle membre, j'espère que tu te plairas sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] EmptyLun 29 Avr - 17:40

Hey! Bienvennu à toi! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sevy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevy [Validée]   Présentation Sevy [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sevy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: