Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un p'tit, tout p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Un p'tit, tout p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit, tout p'tit nouveau   Un p'tit, tout p'tit nouveau EmptySam 22 Sep - 10:13

Une ruelle. Une porte. Allai-je la pousser ? Il y avait une liste de tarifs,à l'extérieure de la boutique. Mais une seule ligne m'interessait. "un nouveau compte : 300 shelty's". Je soupesais ma bourse. Elle était suffisemment pleine. Allez!
Je posai la main sur la petite poignée. La porte grinça en s'ouvrant décidemment, peu de monde devait féquenter cet endroit. Derrière le comptoire, iln'y avait personne. Je me rapprochai, guettant le moindre bruit. Je ne vis aucune sonette sur le bureau. Alors je m'eclaircis la voix et lançai un timide "il y a quelqu'un ?". Une petitefemme approcha.
-Je souhaiterai un autre compte,s'il vous plait. Je ne sais encore ni son nom, ni son histoire et n'ai qu'une idée vague de son caractère. En fait, je sais juste que je souhaiterai apporter un peu de candeur au forum, et changer un peu de Lana, qui commence gentiment à me taper sur lesystème, à force de faire sa victime. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Un p'tit, tout p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit, tout p'tit nouveau   Un p'tit, tout p'tit nouveau EmptySam 22 Sep - 11:16

La vieille femme arriva vers la nouvelle arrivante. On n'avait rarement de la visite dans la boutique, et cette jeune cendre qui avait économiser pour se payer un nouveau compte lui donnait le sourire. Elle s'éclaircit la gorge et lui répondit :
- Si vous avez l'argent, je ne vois aucune raison de refuser votre demande.
Elle partit dans l'arrière boutique pour finalement revenir avec une petite boite d'un bleu pâle.
- Une fois sortit de la boutique, vous pourrez ouvrir cette boite et crée votre nouvelle âme enfantine.Vous pourrez, au choix, crée un nouveau compte pour cet enfant innocent ou garder un unique compte, et si vous choisissez cette option vous devrez écrire Lana/Le nom de l'enfant à la place de votre pseudo ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Un p'tit, tout p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit, tout p'tit nouveau   Un p'tit, tout p'tit nouveau EmptySam 22 Sep - 18:28

La femme était âgée, au tremblement de sa voix. Elle déposa une boîte d'un bleu plus clair que celui du ciel lorsqu'il est dégagé. D'après ce que je compris, il y avait, là dedans, l'âme du nouveau personnage. Je n'avais aucune question à ajouter, et comptais avoir un compte indépendant.
-Merci beaucoup. Je vais créer un nouveau compte, pour autant que je trouve un nom qui ne soit pas déjà occupé. Je n'ai aucune question, je vous remercie.
Je posai la lourde bourse sur le comptoire et pris la précieuse boîte entre mes mains. Elle était si légère ! Une vie entière pouvait-elle rentrer dans quelque chose de si petit ? J'attendis quelques instants que la femme vérifie, en pesant, que la somme de sheltys était correcte. J'avais tout recompté plusieurs fois, pour être sûre. et heureusement, j'avias bénéficé du don d'une amie, sans quoi je ne serai jamais arrivé à avoir autant d'argent d'un coup. Lorsqu'elle me fit signe que tout y était, je rebroussai chemin, lan4ant un dernier "au revoir" en poussant la porte.
Je n'avais plus qu'à me mettre à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit, tout p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit, tout p'tit nouveau   Un p'tit, tout p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit, tout p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mes avatars !
» Recrutement en tout genre !
» Un nouveau personnage
» L'auteur du livre (sans qui tout cela n'existerait pas)
» Un nouveau RP commun pour la rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre :: Boutique-
Sauter vers: