Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Un nouveau personnage   Un nouveau personnage EmptyJeu 27 Oct - 20:25

Calypso entra rapidement dans la boutique. La porte tinta légèrement en s'ouvrant, et la jeune folle entra d'un pas préssé et assuré. Elle savait ce qu'elle était venu demander, et elle allait de ce pas s'adresser à cette vendeuse derrière le comptoire.

- Bonjour, excusez moi de vous déranger, je désirerais acheter un nouveau personnage. Cependant, vous m'excuserez mais je suis très préssée, car j'ai un bal à préparer pour ce soir. Donc je vais faire rapide, et essayer de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Oui je sais que cela me coutera 300 shelty's, les voici. Le fruit de mes économies, de mon salaire de fou du roi... De plus, je souhaiterais que ce nouvel être soit indépendant, et qu'ainsi il soit crée sur un autre compte. Oui, je sais, il ne disposera dans ce cas pas des mêmes droits d'administrations que moi... Mais puisque ce sera un mage puissant et respecté, il disposera de tout les droit de ce monde... Il controlera les cendres, discutera avec les perles, s'inclinera comme un égal devant le roi... Mais assez discuté, c'est bon pour vous ?

[je te laisse faire la réponse aryane ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage   Un nouveau personnage EmptyVen 28 Oct - 7:52

Une jeune fille préssée pénétra dans la boutique faisant tinter les clochettes.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger, je désirerais acheter un nouveau personnage. Cependant, vous m'excuserez mais je suis très préssée, car j'ai un bal à préparer pour ce soir. Donc je vais faire rapide, et essayer de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Oui je sais que cela me coutera 300 shelty's, les voici. Le fruit de mes économies, de mon salaire de fou du roi... De plus, je souhaiterais que ce nouvel être soit indépendant, et qu'ainsi il soit crée sur un autre compte. Oui, je sais, il ne disposera dans ce cas pas des mêmes droits d'administrations que moi... Mais puisque ce sera un mage puissant et respecté, il disposera de tout les droit de ce monde... Il controlera les cendres, discutera avec les perles, s'inclinera comme un égal devant le roi... Mais assez discuté, c'est bon pour vous ?
Effectivement elle était pressée. Sans un mot je disparu derrière la porte un moment pour aller chercher les boîte permettant de créer un nouveau personnage et, un nouveau compte.
- Bonjour, bien donnez moi vos 300 Shelty's, et voici votre boîte. Vous pouvez l'utiliser tout de suite ou attendre d'avoir une idée pour faire votre personnage. Mais étant donné que vous avez déjà des idées je suppose que nous allons avoir un nouveau membre très bientôt. Bien vu que vous êtes pressée je vais vous laisser vous avez l'air de savoir comment ça marche. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage   Un nouveau personnage EmptyVen 28 Oct - 14:59

-Merci beaucoup mademoiselle ! Bonne fin de journée, et à plus tard !

Calypso sortit de la boutique, la boite en main. Un trésor, voilà ce que c'était. Une occasion de recommencer une autre vie. Complètement différente. Opposée en réalité. Elle se nommerait... Eric. Comme l'un de ses jongleurs. Il était timide, réservé. Mais son deuxième personnage serait quand à lui totallement différent. Ce serait un perle avide, riche, sans pitié... Enfin elle allait voir ce que c'était que d'avoir du pouvoir. Enfin elle pourrait comprendre ce qu'elle avait loupé par méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage   Un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre :: Boutique-
Sauter vers: