Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement en tout genre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! EmptySam 10 Jan - 23:19

Bonjour à tous cher membres !!
Comme vous le voyez certainement, le forum n'est plus actif du tout. Et... nous avons eut un problème... Les boutons ont disparus rendant la navigation sur le site impossible. Je viens donc de remédier partiellement et temporairement (j'espère) à ce problème.
Par contre, pour relancer l'histoire que nous avions bien commencé à écrire, il nous faudrait des personnes motivées. Mais les admins actuels n'ont pas le temps (ni trop le courage) de relancer une période de "recrutement"/publicité et autre.
Nous recherchons donc un ou deux admins et une personne qui serait capable de nous refaire des boutons de navigation digne de ce nom.
Merci de nous faire part de vos avis et/ou suggestions dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! EmptyDim 11 Jan - 9:41

I'm here !!! héhé J'accepte de faire de la publicité en tout genre pour trouver de nouveaux membres ^^ ! Tu penses que ça pourrait être à tenter, d'envoyer un MP automatique aussi au ancien membre ? Peut-être que certain vont recevoir un mail et donc revenir tout tristounet et plein de demande de pardon !! Diablesse
Pour la publicité, je pensai partager la page facebook sur mon murs pour commencer, puis voir si je peu en faire une sur mon forum (enfin le forum sur lequel je suis depuis mes débuts Razz) ou voir pour un partenariat ! Après, faut recommencer à voter sur les forums actifs... On pourrait croire que ça sert à rien mais quand tu es à la recherche d'un forum et bien, il m'arrive d'y aller (nooooon !).
Pour les boutons je ne sais pas du tout comment ça marche... Mais je vais essayer de faire des recherches si je vois que y'a pas quelqu'un qui s'y connait (google est ton ami !)

Niveau pub,etc vous pensez que je devrais attaquer autre chose ? Je peu aussi faire une page instagram, non ? Et essayer de trouver des pages facebook/insta (seul réseau sociaux que j'ai) d'amoureux du livre et demander à faire de la pub ?
Je me demande même si on pourrait pas faire des pubs sur d'autre page du genre "le pacte des marchombres" ça pourrait donner envie. parce que quand tu es fan de Pierre Bottero tu as lu TOUT les livres de Pierre Bottero mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! EmptyDim 11 Jan - 13:18

J'ai encore essayé hier soir de changer les boutons que j'ai refait mais je n'arrive pas à accéder aux changement avancé des images dans le panneau... Aryane est-ce qu'il serait possible que je te les envoi pour que tu les change parce que moi depuis une semaine ça bug >< Pour la pub toutes tes idées sont géniales mais comme Aryane je n'ai plus le temps malheureusement de m'y consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! EmptyDim 11 Jan - 15:03

Et bien je vais donc m'y mettre Smile ! Pour le message automatique par contre je ne sais pas du tout comment on fait et si même j'en suis capable Razz ! Dans tout les cas dites moi et je le fais si besoin Smile je m'attaque donc à la création de petite pub Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! EmptyVen 16 Jan - 19:22

Caly, tu pourras me les envoyer, je les mettrait ^^
Gwendoline pour le message à tout les membres, je vais essayer de m'y atteler. C'est une bonne proposition, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tout genre !   Recrutement en tout genre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages-
Sauter vers: