Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau RP commun pour la rentrée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptyVen 30 Aoû - 8:39

Bonjour à tous !
Comme la mission pour les Prêtres n'avance plus et que la rentrée approche, on s'était demandée avec Calypso si vous n'auriez pas une idée pour rebooster un peu le forum en cette nouvelle période scolaire qui arrive...
On pensait plutôt à un grand rp commun (un peu comme la bataille de boule de neige). Donc, si vous avez des idées à nous faire partager, on n'est preneuse ! Wink
Bon courage à tous pour la reprise du travail et des cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptyMar 28 Jan - 21:16

Je viens d'avoir une pitite idée !

Pourquoi notre chère princesse ne se ferait-elle pas ENLEVER ! Oui enlever par de gros vilain vilain pas beau !! Suspens, combat, arrrrgh ! Roxanna à très envie de faire partie de tout cela ! On aurait besoin de tout le monde ! Mage, armure, guérisseur ! Tout ! En premoer lieu : trouver un moyen de régler le problème sans trop de bobo. Cependant, les gros vilains eux ne veulent pas vraiment ! Ainsi, les jiurs de la princesse sont compté ! C'est plus le temps de la rigolade ! Cela pourrait même nous permettre de rencontrer un nouveau peuple. Après tout, dans son roman, le fabuleux Pierre Bottero nous avait bien laissé entrevoir cela !

A vos avis, si vous voulez plus d'explications MP ou même ici Smile, j'espère vous avoir aidée ne serrais-ce qu'un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptySam 1 Fév - 18:51

Pourquoi pas ! Il faudrait que plusieurs personnes participent après !
Donc *en attente de réponses* ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptySam 1 Fév - 19:19

Et bien déjà, Roxi vient et peut-être Gwendoline si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptyDim 2 Fév - 20:02

Excuse moi Roxanna j'avais totalement oublié de répondre x) L'idée est super cool je trouve moi je veux bien participé mais après Aryane ce serait après notre petite escapade dans les montagnes ? (d'ailleurs des nouvelles de vaeln ? j'ose pas lui renvoyer de mp j'ai l'impression de le harceler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptyMar 25 Fév - 19:10

Du coup on s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? EmptyMer 26 Fév - 11:39

Moi je veux bien en tout cas mais après j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de monde... :/ J'espère qu'avec les vacances il y aura des revenants Smile on pourrait peut-être envoyer un MP a tout le monde ? Je sais que moi, je reçois un mail à ce moment là et donc ça me fait revenir en quelque sorte xP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP commun pour la rentrée ?   Un nouveau RP commun pour la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RP commun pour la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages-
Sauter vers: