Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aryane Gossamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptyVen 27 Mai - 14:07






Aryane Gossamer





Identité


Prénom: Aryane
Nom de Famille: Gossamer
Age: 19 ans
De quel côté vous trouvez vous ? Perle
Je solicite le droit et l'honneur de revétir...la robe de Gouvernante


«La première mèche est la plus difficile à couper.»


...Les cheveux de la jeune fille, d'un noir brillant, tressés en fines nattes tombaient jusqu'au milieu de son dos. Son visage rond et lisse était rehaussé par le trait fin de noir sur ses yeux d'un bleu profond, ses longs cils noir étaient en contraste avec sa peau blanche, au teint laiteux. Deux disques d'argent étaient attaché à ses oreilles. Ses poignets fins portait de simples anneaux d'argent. Sa robe, d'un rouge rubis épousait ses formes terriblement féminines. Son corps tout en courbe était magnifique. Ses longues jambes terminaient sur de fines chevilles aux pieds délicats chaussés de sandales spartiates. Lorsqu'elle fit son apparition dans la salle, les invités s’arrêtèrent de parler et se tournèrent pour la regarder. "Qu'elle était belle et que son allure était sauvage..." "Qui serait son roi ?" voila les questions que la foule se posait. Et, parmi celle-ci un jeune homme la regardait avec fierté. C'était son ami d'enfance, celui avec qui elle partageait tout... Alors il dit tout bas "Que vous êtes belle Melle Aryane Gossamer..."...

«Tu es aussi obstinée qu'un fang qui a senti une charogne.»


...La Reine a toujours trouvé sa fille trop incompréhensible. En effet, elle allait avoir le royaume, tout les pouvoirs et surmenent un beau mari jeune et intelligent. Pourtant Aryane ne révait pas de ça. Elle préférait laisser parler le coté sauvage en elle. Elle ne pouvait pas rester enfermée toute une journée dans une pièce. Il fallait qu'elle aille se balader dans le jardin du Palais. Seul endroit où elle avait le droit d'y aller seule... Pourtant elle savait qu'elle devait aller sur le Trone pour le bien du Royaume. Elle avait appris ça lors de ses escapades dans la ville Cendre. Sinon la Guerre eclaterait entre tout les prétendants... Alors elle étudiait son peuple pour pouvoir accéder au Trone et faire le Bien autour d'elle. Elle prenait des cours d'armes à l'insu de ses parents pour libérer l'esprit de son corps qui criait la liberté...


«Elle avait cinq ans la première fois qu'elle vit une Armure.»


La naissance d'une vie est tellement belle est émouvante...
Le jeune père révait d'un fils pour qu'il le remplace à la tête du royaume tandis que la jeune mère, elle voulait une fille pour que sa progéniture puisse être la première femme à monter sur le trone. Evidemment il faudra lui trouver un bon mari...
C'est en pensant à l'avenir de leur enfant que les deux époux attendaient l'arrivé de leur enfant...

¤¤¤

- C'est une jolie petite fille ! Comment voulez-vous l'appeler ?
- Aryane, dit la mère en regardant a peine son mari pour qu'il lui donne son aprobation car elle savait qu'il était d'accord.
- Tenez, prenez donc votre fille dans vos bras.
- Bienvenue au monde ma Princesse...

¤¤¤

Aryane a 5 ans, sa nourrice l'a laissé un instant pour garder son petit frère et profitant de sa liberté elle dévala les escaliers pour aller explorer la ville qui l'attire tant mais où elle n'a pas le droit d'y aller...
Elle traversa la Grande Porte en courant si vite que les gardes n'ont pas eut le temps de l'arreter...
Elle s'arreta pourtant bien vite en découvrant la splendeur de la ville Perle... Elle découvrit des autres enfants de son âge qui jouait dans un coin de rue et plus loin une fontaine... Emerveillée, elle s'approcha doucement...
Mais tout d'un coup les soldats surgirent et la ramenèrent au Palais...

¤¤¤

- Ma fille, tu n'as pas le droit de sortir de ce palais tant que tu n'auras pas l'âge d'aller à l'Académie !
- Pourquoi cette interdiction, mère ?
- Tu es trop jeune pour le savoir, vas, retourne auprès de ta nourrice.

¤¤¤

Aryane a 11 ans. Après son moment de liberté hors de l'enceinte du Palais elle fut tout le temps suivie. Elle ne put a aucun moment retrouver ce doux instant... Maintenant elle sait la réponse à sa question, sa mère lui avait dit qu'elle était l'avenir du Royaume.
Aujourd'hui, elle entre à l'Académie, pour la seconde fois, elle mets les pied hors du Palais et, pour la seconde fois elle trouve dans l'air un grand sentiment d'ivresse...

¤¤¤

Dans le Grand Amphithéatre de l'Académie une centaine d'adolescent de son âge sont installé. Les parents d'Aryane n'ont pas pu venir, la réjouissant car elle a pu venir seule. Les mots de sa mère lui disant ce qu'elle devait dire et comment se tenir dansaient dans sa tête lorsqu'elle s'installa  sur la seule place libre restante à coté d'une jeune fille aux cheveux chatains. Elle était étonnée de voir autant de monde. Jamais elle n'avait pris par aux somptueux banquets donnée par ses parents car disait sa mère, personne ou presque devait savoir qu'elle existait... A quoi bon exister alors ?
La présence de tout ce monde lui faisait peur et elle tremblait. Puis l'appel des noms commença. Anxieuse, elle sentit une main froler la sienne et lui serrer. Elle tourna la tête pour voir sa voisine la regarder. Elle voulu la remercier mais les mots ne sortirent pas de sa gorge...
Sa voisine se leva à son tour et se présenta selon la coutume :
- Je suis Calypso Reglinis, fille d'Alphem Reglinis et d'Eloïse Reglinis.
Puis vint a son tour de se lever :
- Je suis Aryane.
Don Sanam lui fit un petit signe d'encouragement et repris le cours de la présentation. Calypso la regardait. Celle-ci se pencha pour discuter, et oubliant les mots de sa mère, Aryane se pencha aussi, parlant pour la première fois à quelqu'un hors du Palais.

¤¤¤

Calypso, après toutes ces années passées ensemble pour choisir leur Robe, elle avait fait son choix. Qu'elle a de la chance pensa Aryane de pouvoir ne pas venir à la Cérémonie, son amie n'était pas très haut placé et elle était sure que son absence ne passerait inaperçue et que le monde l'oublierai bientôt... Tandis que elle, n'avait pas le droit de disparaître comme ça. L'avenir reposait sur elle.
A l'appel de son prénom, elle se leva et demanda la Robe des Gouvernants, scellant son destin.

Partie Hors Rpg



As-tu lu le règlement ?: [Validé par Calypso]
As-tu lu le livre "Les âmes croisées" de Pierre Bottero ?: Bien sur !
Prénom: Aude
Age: 17 ans
Profession, études ? : En BTSA
Loisirs : Internaute, lectrice, tireuse à l'arc, tenniswoman, créatrice de cabane dans les arbres...



"Les Ames Croisées" soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aryane le Dim 8 Sep - 11:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptySam 28 Mai - 2:42

Bienvenue sur ce forum ma chère Aude =)
Tout le staff attend avec impatience la suite de ta fiche !
Nous espérons que tu va passer de bon moments ici xD

[jmentraine pour quand on aura des nouveaux arrivants xD Bref, j'aime bien ta descrition, je me disais, tu vas être une simple ministre genre, ou la reine carément ? Allez, tchuss =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptyMer 1 Juin - 5:13

Mais non, aude ! Tu ne m'as même pas tout dit ! je voulais aussi savoir qui était ce beau et jeune jeune homme qui te courtise, enfin !
Mais nn, je blague, super histoire, j'attends avec impatience l'arrivée du caractère pour valider cette seconde fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptyLun 6 Juin - 1:27

A, au fait, j'ai rajouté dans la fiche de perso avez vous lu règlement, et je te l'ai validé bien sur (vu que c'est toi qui l'a écrit). Tu pourrais faire pareil sur ma fiche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptyLun 6 Juin - 15:51

OK c'est fait !!! Je viens de finir ma fiche !! Je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer EmptyLun 6 Juin - 23:55

Oki, super ! Bon, et bien je valide, chère Aryane !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Aryane Gossamer Empty
MessageSujet: Re: Aryane Gossamer   Aryane Gossamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryane Gossamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Aryane Gossamer
» Le prince Vaëln Gossamer
» Révélations... [pv Aryane]
» Les quartiers d'un capitaine [pv Aryane]
» Une découverte majeur [PV : Aryane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: