Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révélations... [pv Aryane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
March

March


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Wonderland

Personnage
Nom de famille: Starcry
Age: 16
Fonction: Cendre

Révélations... [pv Aryane] Empty
MessageSujet: Révélations... [pv Aryane]   Révélations... [pv Aryane] EmptyMer 21 Sep - 17:59

- Bien sur je tiens ma promesse ! Même si je suis la Princesse et que tu veux détruire l'empire ! Mais je ne crois pas ces gens. Je veux entendre ta version des faits. Tu n'es peut-être qu'un Cendre parmi tant d'autre, mais tu es une personne comme moi et tu m'as aidée aujourd'hui. Je t'aiderai en retour ! Viens au Palais. Dans ma chambre les murs n'ont pas d'oreilles. Personne ne te remarquera ! Et tu pourras m'expliquer ce qu'est l'Ordre de la Poussière et ce qu'il veut.

March ne savait pas trop comment réagir... Ils se conaissaient depuis un jour à peine et pourtant, elle lui faisait confiance, à lui, un cendre.
Peut-être s'était-il trompé sur le compte de certains Perles...
March était heureux. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il l'était.
Aryane lui fit signe de la suivre. Ils parcoururent la ville Perle et finirent par arriver au palais.
Les gardes les laissèrent passer, ils entrèrent.
Aryane s'assit sur son lit, elle désigna un fauteuil à March. Il s'asseya. Il y eut un bref silence.
March décida de prendre la parole.

-Mon père, avec des amis à lui lorsqu'il avait à peu près mon âge, créa un groupe parallèle à la résistance: l'Ordre de l'Etoile.
Ils n'employèrent jamais la violence. Ils distribuaient des tracts, écrivaient des romans sur la société, mais jamais ils n'usèrent de violence.
Le Roi de cette époque les appréciait beaucoup.
Il trouvait que leurs romans, bien que satyriques, translataient la fatale vérité, rien de plus.
Le Roi espérait sincèrement qu'un jour le monde changerait et qu'il soit aussi égal et juste que le souhaitaient les résistants.
Llednar faisait partie de l'Ordre de l'Etoile.
Mon père, Nehmänn, ma mère, Leïa et Llednar, en étaient les fondateurs.
Ton père, le futur héritier du trône, avait lui aussi rejoint l'Ordre... Mais c'était pour l'espionner.
L'Ordre comptait à peu près 150 membres à cette époque.
Mon père n'était qu'un cendre, ma mère, un perle ayant choisi la robe de Mage, Lldenar, qui était fou amoureux de ma mère, avait lui aussi, à l'époque choisi la robe de Mage, et ton père, était Gouvernant, naturellement.
C'était l'époque où ils étaient encore jeunes et pensaient pouvoir s'élever au-dessus des autres...
Leur but ? L'égalité entre tous les Jurilans. que tous les peuples s'unissent et ne fassent plus qu'un. Qu'il n'y ait plus de différences sociales, que la liberté, la justice et l'égalité soient les seuls trois dirigeants du vaste pays d'AnkNor.
Ton père, lui aussi tomba amoureux de ma mère, de plus, je pense que c'est pour ça qu'il avait renoncé à le détruire à ce moment là. Llednar et lui, en faisaient toujours des tonnes pour séduire ma mère, alors que mon père, restait naturel, lui.
Le frère de Llednar, lorsqu'il entama ses études en tant que Gouvernant, pour devenir Juge suprême, -Haut-Juge est le terme exact, je crois- rejoint l'Ordre aussi.
Un jour, ton père apprit que Leïa aimait mon père.
Il partit de l'Ordre. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux.
Peu après, Llednar fit sa déclaration à ma mère.
Il se passa la même chose.
Llednar laissa tomber la robe Mage pour celle de Gouvernant. Il désirait, lui aussi devenir Haut-Juge.
La seule raison pour laquelle il avait choisi la robe Mage était pour rester auprès de ma mère.
Plus tard, ce fût finalement le frère de Llednar qui devint Haut-Juge.
Llednar, jaloux de Basch, son frère, essaya de prendre sa place et guettait sa moindre erreur pour détruire sa carrière et prendre sa place.
Un jour, le Roi, ton père. Décida de tuer un Mage, qui avait refusé de tuer un résistant.
Ma mère. Elle refusa de tuer mon père. Ce n'était pas un hasard. Le Roi souhaitait se venger.
Les Juges, qui appartiennent à la robe Gouvernants et qui ont la quasi toute puissance,-seule la famille royale peut leur donner des ordres, sinon, ils agissent de leur propre chef et ils ont le permis de tuer sans avoir à se justifier.
Mais Basch ne pouvait se résoudre à tuer celle qu'il aimait secrètement...
Il refusa.
Il fut executé pour « désobéissance envers la famille royale »
Llednar partit aussitôt tuer ma mère, qui venait de me donner naissance il y a 3 mois à peine.
Ce jour là, ni moi ni mon père n'étions là.
Un fois le crime accompli, Llednar se hâta d'aller voir le Roi. Pour le remercier, le Roi nomma Llednar Haut-Juge.
Llednar était fier.
Cinq ans plus tard, Llednar voulut nous tuer mon père et moi.
Il envoya des Armures corrompues par le Roi et des monstres de la cité des anciens dréssés au Palais pour nous tuer.
Mon père me sauva la vie. Il mourrut.
L'Ordre de l'Etoile se dissout.
Plus tard, je fus receuilli par mon oncle.
Onze ans plus tard, je crée l'Ordre de la Poussière d'Etoile, en hommage à mon père et à l'Ordre de l'Etoile. Nous ne sommes qu'une dizaine de membres mais pourtant j'ai le sentiment que nous réussirons.
Voilà... Tu sais tout, maintenant.


[voilà, si il y a un truc qui va pas, dis le moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Révélations... [pv Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [pv Aryane]   Révélations... [pv Aryane] EmptySam 8 Oct - 14:47

Après s'être installé March conta son récit.
Oui, je savais tout.
Maintenant je savais que mon père avait fait parti de l'Ordre, qu'il avait laissé tomber ses amis tout ça par déception amoureuse. Qu'il était lache. Il aurait pu rester juste pour voir Leïa heureuse... Et Llednar... Je ne savais plus quoi penser de lui. Il méritait la prison voir la mort ! Au lieu de ça il exercait la fonction de Haut-Juge avec le soutien de mon père.
Cette idée, ces idées étaient insoutenable. La véritée était insoutenable. Comment ces gens pouvaient être aussi bêtes pour avoir tué les parent de March alors qu'ils étaient amis ?
Je regardai March. Il me regardait, attendant surement une réponse.
Il me vint à l'esprit une idée :
- March ? Merci pour ton récit. Je connais maintenant la véritée et c'est mieux. Mais, ne veux tu pas te venger de ce Llednar ? De mon père ?
Je le regardai fixement, voulant savoir sa réponse.
- J'ai une idée pour Llednar si tu veux. Je ne l'apprécie pas non plus et ce qu'il t'a fait à toi et à ta famille est irréparable, il ne mériterait même pas d'être toujours en vie !

[C'est pas terrible je sais... Si tu veux que j'améliore dis moi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
 
Révélations... [pv Aryane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryane Gossamer
» Deux âmes [pv Aryane et Calypso]
» Une découverte majeur [PV : Aryane]
» Absences d'Aryane Gossamer
» Une innocente et un futur meurtrier [pv aryane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: Le palais-
Sauter vers: