Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyVen 2 Sep - 19:34

Partie rpg

Nom de personnage : Lana Norwen
Age : 15 ans
Fonction : Cendre (Servante au palais)
Description physique  :
J'ai les cheveux d'un roux doré, légèrement ondulés. Ils m'arrivent à mi-épaule mais je les attache souvent avec un lien de cuir. Mes yeux sont verts, avec des soupçons d'or quand il y a beaucoup de luminosité. J'ai une oreille légèrement plus décollée que l'autre, mais personne ne le remarque. On me surnommait "Framboise" à cause de ma manie à devenir toute rouge quand je suis gênée. Quelques taches de rousseurs constellent mes joues, discrètes mais présentes tout de même. J'ai un rire cristallin, que je ne fais pas beaucoup entendre.  Je ne suis ni particulièrement grande ni spécialement petite. Mais je suis fine, presque trop. J'ai de longs doigts, ce qui est très utile pour toutes les taches manuelles. J'ai les ongles courts pour m'empêcher de les ronger.
Je porte toujours une chainette en or autour du cou, avec comme pendentif une minuscule rose si finement ciselée qu'elle parait vraie, si délicate qu'on aurait l'impression de pouvoir la briser avec deux doigts, alors qu'elle est plus résistante que de la pierre. 
Caractère :
Je suis renfermée, ne parle que lorsque que c'est absolument nécessaire. Je n'ai ni famille ni amis et évite de créer des liens, même si ces derniers temps, ma solitude me pèse. Je suis passée par une longue période de dépression qui reprend parfois temporairement ses droits sur ma conscience. Je ne ris presque jamais. J'aime être au beau milieu d'une foule. Cela me donne l'impression d'être moins seule, perdue au milieu de personnes inconnues. J'adore les animaux, eux au moins, ils ne fuient pas la compagnie, ne me posent pas de questions personnelles et ne me regarde pas d'un œil mauvais ou gourmand. J'ai apprivoisé un rat, qui vit dans la minuscule pièce, si petite que je n'y tiens pas debout, où je dors.
Je suis très timide, effacée. Je fais ce qu'on me demande même quand je sais pertinemment que ça approche l'impossible. Je fais tout pour ne pas me faire remarquer. 
Mais du fait que je n'ai pas ouvert la bouche durant une demi année m'a ouvert une sorte de sixième sens. Je cerne les gens plus facilement qu'ils ne le pensent, aperçois des détails qui échapperaient à un observateur aguerri.

Histoire :
J'avais dix ans quand ma vie a basculé. 
Je menai une existence insouciante, comme seuls les enfants sont capables d'être. Tant que j'avais quelque chose à manger et un bout de bois avec lequel jouer, j'étais heureuse. Mon père, qui était si heureux d'avoir une fille parmi sa ribambelle de fils, avait entreprit de l'apprendre à lire. Et comme j'étais plutôt douée, il en était si fier que chaque soir, il me faisait lire un petit bout de quelque chose pour endormir mes cinq jeunes frères. 
Mais un jour, alors que je dormais encore, des hommes entrèrent dans ma maison. Ma chambre n'étant séparée de la pièce principale que par un drap tendu sur un fil, le fracas que fit la porte lorsqu'elle sortit de ses gonds me réveilla. J'entendis mes parents supplier un inconnu avant que leurs cris s'étouffent dans un gargouillis que je me refusai de comprendre. Effrayée, je me glissai sous ma paillasse, dans le petit creux dans le mur, là où personne ne me trouvait quand on jouait à cache-cache. Et ils ne me trouvèrent pas. Lorsque cela fit une éternité que le silence régnait, je sortis enfin de ma cachette. Je me mis à trembler devant la vision qui s'offrait à mes yeux, une chainette. Seul trésor de maman, le bijou finement ciselé passait de génération en génération depuis la nuit des temps. Et maman ne s'en serait séparée que si elle avait été aux portes de la mort. Je fus prise d'une fébrilité qui me fit retourner toute la pièce, sans trouver aucune trace de mes parents ou de mes frères. Alors je m'assis au milieu de la pièce, la chaîne dans les mains, et je me mis à pleurer. 
Une éternité plus tard, un vent de raison souffla sur moi. Je n'avais aucun avenir ici, ni aucun passé à présent. Je me rappelais les discussions de mes parents quand mon grand frère avait dû nous quitter pour aller travailler. Au palais, en haut du grand escalier, j'avais peut-être mes chances. 
Alors je gravis les neuf-cent et quelques marches pour arrière dans la ville Perle. Je finis par trouver le palais. Je dus marchander ferme pour me trouver une place. Ils finirent par m'accepter, plus parce qu'une enfant mange peu et fait du bon boulot que par pitié. Et depuis, cela fait cinq ans que je fais des tâches aussi variées les unes que les autres. 
Malheureusement pour moi, j'ai grandis, et ma nature gracile ne m'a pas empêchée d'attirer des regards convoiteux. J'ai dû céder plusieurs fois, et depuis quelques semaines, je le regrette.
Avez vous lu le règlement ? : [validé par calypo]
Avez vous un parrain : non
Quelque chose à rajouter ? : j'ai l'habitude d'ecrire en "je". J'espère que ça ne gêne pas trop...
Avez-vous déjà lu le livre ? : Quelle question ! Bien entendu !

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Lana
Age : 15 ans
Profession : gymnasienne (je suis suisse et je sais pas comment on dit ça en France...)
Loisirs, passe temps, goûts... : la lecture et la musique


Dernière édition par Lana le Mer 25 Jan - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyVen 2 Sep - 19:37

Hello =) Je te valide le règlement, et j'attend avec impatience la suite ! On espère que tu plaira sur ce forum ! Si tu as besoin d'un avatar, n'hésite pas à demander à Aryane ou à Thalie, elles en ont plein... Et sinon, aucun problème pour le je, certain membres le fond aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptySam 3 Sep - 7:07

Bienvenue !
J'ai hâte de lire la suite !
Et comme dit Calypso si tu as besoin d'un avatar n'hésite pas
En voila déjà une :
Ma présentation... Coyote11
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptySam 3 Sep - 10:49

Merci pour votre accueil, j'ai fini ma fiche, sauf s'il manque des trucs ou qu'elle ne convient pas... Je veux bien un avatar, car je surfe avec un GSM et je ne peux pas voir la taille des images que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptySam 3 Sep - 10:53

Très belle fiche, je valide ^^ Tu peux commencer ça rp si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptySam 3 Sep - 11:08

Super fiche ! Je vais bientot mettre tout les avatars que j'ai en ligne comme ca tu choisira !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptySam 3 Sep - 11:21

Ok, merci à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMer 7 Sep - 16:22

Ok je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roxanna
» Fiche de présentation
» Présentation Jayce
» Présentation Alarik
» Présentation Sevy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: