Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Jayce

Aller en bas 
+2
Calypso
Jayce
6 participants
AuteurMessage
Jayce

Jayce


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Personnage
Nom de famille:
Age: 20 ans
Fonction: Mage

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptySam 17 Nov - 16:06

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Jayce

Age : 20

Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Perle, Mage

Histoire (au moins 10 lignes) : Jayce est né d'une famille peu aisée, il a dû longtemps aider ces parents à s'occuper des multiples tâches dans leur maison. Lors des moments peu nombreux, où il avait le temps d'aller se détendre, et d'aller se défouler, il passait son temps à se balader dans les rue de la ville. Il n'avait pas d'amis, depuis tout jeune il essayait de s'en faire, mais aucun autre enfant n'acceptait de l'intégrer dans leur groupe. Il n'a jamais compris la raison de leur refus.
A ces 11 ans, il entrait a l'académie. Il espérait de tout coeur rencontrer des gens, et se faire des amis, enfin. Il n'a pas attendu longtemps, le jour même de l'entré a l'académie, il cherchait une place où s’asseoir parmi toute les chaises libres. Après avoir fait quelques tables, et avoir été toujours refusé, il s'approcha d'une fille aux longs cheveux brun.
- Excuse-moi de te déranger, est-ce que je peux m’asseoir à coté de toi s'il te plaît ?
- Oui bien sûr vas y !
Le jeune garçon n'en revenait pas, cette fille fut la première personne à l'accepter, à ne pas le repousser. Et il était prêt à se souvenir de cette fille pour le reste de sa vie. Et s'en faire une très grande amie. Son nom ? Il lui suffisait de faire connaissance, mais se fut elle qui demanda en premier :
- C'est quoi ton nom ?
- Je m'appelle Jayce, et toi ?
- Calypso, heureuse de te rencontrer Jayce.
Un prénom qu'il n'oubliera pas, le prénom de la personne l'ayant accepté. Suite à cette rencontre, ils vécurent de bons moment, ils s'amusaient et rigolaient ensemble. Mais un tel bonheur de pouvait être éternel. Arrivé a leur 16 ans, ils se devaient de choisir leur avenir, Jayce poursuivit sa voie de Mage. Quant à Calypso, elle disparu du jour au lendemain, sans donner aucune nouvelle.
Aujourd'hui, Jayce travail au service du Roi, il a pour mission de chercher des trésors pour le royaume. Lorsqu'il n'est pas en mission dans le désert ou la foret des glauques, il séjourne dans la capitale, ou il espère toujours un jour avoir des nouvelles de son amie perdue.


Description physique : Jayce est un garçon assez mince, n'ayant pas énormément de muscles. Ce qui ne l’empêche pas pour autant d'être efficace au combat, Sa faible corpulence lui permet d'être aussi agile que rapide. Sa chevelure assez court, noir comme les ténèbres, va parfaitement avec ces habits foncés. Il se ballade le plus souvent, peut importe la chaleur, avec une longue capuche, car il regarde sans arrêt le sol et n'aime pas voir les gens qui passent a coté de lui. Sa ne l’intéresse pas. Il porte, accroché à son dos, une longue faux qu'il utilise lors de combat rapproché.


Caractère : Jayce est un grand solitaire, même si il n'a jamais demandé de se retrouver seul étant jeune. Il est maintenant habitué et n'a besoin de personne pour l'aider. Il est timide depuis toujours, et a du mal à s'exprimer devant des gens qu'il ne connait pas. Il n'est pas très gros mangeur, ce qui explique sa corpulence. Même après ces voyages au service du Roi, sans manger pendant plusieurs jours, il ne mange presque rien avant de repartir à nouveau. Car Jayce est un grand voyageur, il est toujours en chemin pour une nouvelle babiole à ramener au Roi. Le jeune homme ne cherche évidemment pas que des trésors. Depuis un jour précis, il cherche également à revoir son amie disparu, la fille appelé Calypso. Il espère désespérément qu'un jour, elle réapparaîtrait devant lui, et ils s'amuseraient comme dans leur jeunesse.


Avez vous lu le règlement ? : {validé par la demoiselle couleur}
Avez vous un parrain : Calypso
Quelque chose à rajouter ? : Non
Avez-vous déjà lu le livre ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptySam 17 Nov - 16:15

Bienvenu =) Contente de voir que tu t'es inscrit =p Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptySam 17 Nov - 22:26

Bienvenue ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptyDim 18 Nov - 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptyDim 18 Nov - 12:16

Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptyDim 18 Nov - 14:19

Youpie le forum grandit de plus en plus e sa nouvelle apparence et trop cooooooooooooll
(je me répète je sait Timide )
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptyDim 18 Nov - 19:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce EmptyLun 21 Jan - 16:23

Je viens de voir que ta feuille de personnage n'était pas générée. Je viens de le faire. Par contre, est-ce normal que tu n'es pas de nom de famille ? C'est quand même mieux pour un Perle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Jayce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jayce   Présentation Jayce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sevy [Validée]
» Ma présentation...
» Présentation de Roxanna
» Fiche de présentation
» Présentation Alarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: