Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Roxanna

Aller en bas 
+4
March
Calypso
Aryane
Roxanna
8 participants
AuteurMessage
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 9:46

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Roxanna Karmer
Age : 18 ans
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Armure
Description physique (au moins 7 lignes) : Première chose qu'on remarque chez Roxanna c'est sa petite taille. Bon, ok elle est pas non plus un nain mais quand meme ! Elle ne fait que 1m52 ! Je vous l'avez dit, qu'elle était petite. Petite et menu en effet elle ne pèse que 49 kilos. Va falloir musclé tous sa ! Je conte sur vous ! ^^ ! Roxanna a aussi de long cheveux noirs/brun qu'elle coiffe souvent en tresse. Elle ce les détache très rarement pour la simple et bonne raison qu'elle déteste avoir ces cheveux devant les yeux. Tien ! En parlant de ses yeux ils sont de couleur brune entouré de long cil. Elle est souvent habiller avec un débardeur beige et un short violet. Elle a toujours un bout de bois dans la main, elle adore les long bout de bois elle sans sers pour faire tomber les gens qui l'énerve. En temp normal ils trébuchent tous dessus et s'étallent de tous leurs long par terre, defois meme ils ce retrouvent les quatres fers en l'air a juré tous les noms qu'ils connaissent^^.En temp normal Roxanna repare plié en deux et morte de rire. Elle porte des sortes de bracelet, de sont invention. Ils sont pas cher et facile a faire. Ce sont enfaite des bouts de ficelle qu'elle enroule sur ces poignet et ces épaules qu'elle noue ensuite en faisant un noeux. C'est jolie et pratique a faire !
Caractère (au moins 5 lignes) :Le caractère de Roxanna ? Mh;... pas simple. Roxanna est très dure a comprendre. Elle peut être super contente et en deux secondes entrer dans une colère noire. Roxanna est aussi têtue comme une mule ! Quand elle a décider de faire quelque chose, elle le fait, un point c'est tout! Mais Roxanna n'est bien sûr pas tous le temps comme ça, ça serait vraiment invivable. Elle adore rire et s'amuser. Elle peut te sortir une débilité pas possible dans un moment grave. Elle a toujours le sourire aux lèvres, à part quand on lui cherche des noises. Elle est toujours là quand on à besoin d'elle. Par contre, elle perd bien trop facilement son sang-froid et n'est pas toujours très concentrée sur ce qu'elle fait. J'ai juste un petit truc a vous dire; bonne chance!!!! (pour la supporter ^^)
Histoire (au moins 10 lignes) : Roxanna est née dans une famille d'historiens. Elle devait même le devenir. Quand elle était petite elle avait lus avec facilité tous les livres de la bibliothèque de ses parents. Elle adorait ce plonger dans ces inombrable page. Sentir leurs odeurs. Elle dormait même avec un livre sous son oreiller. Mais tous le monde grandis et quand on bgrandis on s'affirme, on change de gout. Ne croyais pas que Roxanna a arreter d'aimer la lecture, elle lit toujours mais une nouvelle passions avait pointer le bout de son nez.

En cours elle s'ennuyait et pas qu'un peus ! Il lui arrivait même de s'endormir en cours. Elle n'en pouvait plus de rester assis a écouter le prof parler... Les yeux lui sortait de la tête quand ces amis lui disait que eux ils trouvaient sa génial et qu'ils s'ennuyaient pas le moins du monde. Elle parla de son soucis a ces parents. Ils réagirent de façon violente. Roxanna vexer était sortis dehors. Elle c'était beaucoup éloigner du village. Réfléchissant a une voie qui pourrait peut être lui convenire. Elle pensa aux armures mais chercha autre chose. Si elle devenait armures c'est parents la turée. Elle ut beau réfélchir toute les autres robes s'emblait ennuyeuse a mourir. Elle marchait, mécontente, énerver même. Quand elle tribucha sur un long bout de bois. Elle jura et ce retourna pour prendre le bout de bois et le casser en deux. Mais elle abandonna cette idée. Elle regarda plutôt le bois sous toute ces coutures. Elle le trouva magnifique et ce releva. Elle s'amusa ensuite a le bouger de tous les côtés comme une armes en s'imaginant des monstres imaginaire. Elle riait quand elle tribuchait. Ce soir là, quand elle rentra chez elle. C'est parents hurlèrent. Ils avaient de quoi. Elle avait les genoux écorcher, les cheveux ébouriffé, ces vêtement était noir et des brins d'herbe s'était nicher dans ces cheveux. Ignorant leurs colères elle alla dans sa chambre. Elle les entendaient hurler comme des porc qu'on égorgés. Devant son miroirs elle enleva les brins d'herbe dans ces cheveux et pour la première fois ce les attacha en tresse. Elle jeta par terre sa robe, pour mettre à la place un short et un débardeur. Elle enleva ensuite ces vieux bijoux pour y mettre a la place de bout de ficelle. Quand elle ce regarda ensuite dans le miroir elle ce trouva, pour la première fois de sa vie, belle.

Bien sûr le lendemain, ces parents manquèrent de s'évanouir en la voyant habiller ainsi, ces amis pareille mais elle sans contre ficher comme c'était pas permis. En cours elle s'endormit comme d'habitude. Quand le soir vint, elle ne rentra pas comme d'habitude tous de suite mais partis dans un champ pour ce battre, comme la veille, contre des ennemis imaginaires. Riant toujours. Elle adorait sa.

Le jour de choisir sa robe vint. Tous le monde croyait qu'elle allait demander la robe des historiens mais. A la place elle demanda à revetir l'armures. Toute sa famille fut en état de choc, Roxanna elle ; était fière de son choix. Oui elle voulait être une amures et rien d'autres.
Avez vous lu le règlement ? : validé par Caly =)
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) : Non !
Quelque chose à rajouter ? : Bha non ! Rien.
Avez-vous déjà lu le livre ? : Oui !!! Il était g-e-n-i-a-l !!!!

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Océane
Age : 13 ans
Profession (collégien, lycéen...) : Collégienne ( 4eme )
Loisirs, passe temps, goûts... : La lecture, écrire ( meme si je suis une vrais catastrophe ), dessiner des mangas, écouter du metal etc...

( je vais corriger les fautes d'orthographes après ^^ )



Dernière édition par Roxanna le Dim 9 Oct - 9:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 9:49

Bienvenue !!!
J'aime bien ton avatar !!!
Vivement que tu remplisse ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 9:50

Hello =) Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:20

Merci beaucoup !!
Je vais faire de mon mieux pour ma présentation. Pour le moment il y a surement des fautes... Je vais esayer dit remédier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:23

Certes, il y a quelques fautes dans la description physique, mais sinon c'est pas mal =) A, et sinon pense à mettre un nom de famille (: En tout cas bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:25

Ok ! Je vais devoir réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
March

March


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Wonderland

Personnage
Nom de famille: Starcry
Age: 16
Fonction: Cendre

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:34

Bienvenue ! =)

Dis moi, ton avatar, ce serait pas un artwwork de Tifa de final fantasy VII ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:37

Bonne question. Je les trouver par hasard sur google image ^^
Revenir en haut Aller en bas
March

March


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Wonderland

Personnage
Nom de famille: Starcry
Age: 16
Fonction: Cendre

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:41

Regarde, c'est elle !! ^^
Spoiler:

Moi je trouve que ça ressemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méric Delatour

Méric Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Nom de famille: Delatour
Age: 22
Fonction: Guérisseur

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 11:44

Ca ressemble mais je ne suis pas sur que ce soit elle... il me semble l'avoir vue dans un manga xyz... ou je me trompe royalement haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakio

Shakio


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Personnage
Nom de famille: Loris
Age: 24 ans
Fonction: Ingénieur

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 13:03

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 16:01

Vvoilà il me reste plus cas corriger mes fautes ( je suis une catastrophe en orthographe ) et a amélioré mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 16:09

Oki, je valide, mais n'oublie pas d'aller corriger les fautes dans l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 16:13

Merci !!!!! Pour les fautes je fais de mon mieux mis sa me saoule car j'arrive pas a voir ou je fais des fautes je suis obliger de demander a une de mes amie de me corriger et je sais pas comment mamélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 16:14

La dessus je n'ai pas énormément d'idées... Peut-être qu'aryane pourrait te donner des conseils, de nous deux je pense que c'est elle qui fait le moins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 8 Oct - 16:17

Ok, merci je vais lui envoyer un mp, pour lui demander des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptyVen 14 Sep - 20:20

Hello. Juste pour te prévenir que ton avatar actuel est... disons très déformé, cela n'est pas plaisant aux yeux .

Bonsoir bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptyMar 18 Sep - 9:42

Bonjour, merci Valtz je vais le changer mais la prochaine fois pourrais-tu me prévenir par MP ? merci. Et bonne fin de matinée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna EmptySam 6 Oct - 6:23

je savait pas que tu aimée le métal (moi aussi lol)o faite ton ancien avatar c'est pas Tifa et je trouve ça insultant pour elle que on est pu la confondre(il était bien aussi le tien)mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roxanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxanna   Présentation de Roxanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roxanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanna !
» Présentation Jayce
» Absence de Roxanna/Gwendoline
» Présentation Sevy [Validée]
» Ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: