Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur] Empty
MessageSujet: Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur]   Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur] EmptySam 10 Aoû - 12:22



Prologue...

Une explosion, un vive douleur. Voilà ce dont je me rappelle. 
Une expérience, un test. Voila ce qui m'avait conduite ici. Je m'étais mise en tête de créer un sort pour retrouver Elan,même si il était mort. Cela avait mal tourné. Très mal tourné. J'avais totalement raté tout ce que j'avais entrepris.Un longue mèche blanche se nichait désormais au creux de ma nuque. Cette mèche n'était pas là tous les dégâts: de profond cernes entouraient mes yeux, et du sang gouttait d'une de mes paumes sérieusement entaillée. Je sais tout cela car on me l'a raconté. J'étais totalement inconsciente lorsque l'on me mena à l'infirmerie. Je sais que l'on m'a installée dans un lit et laissée là. Personne ne savait si j'étais ou non encore en vie. L'inquiétude devait les ronger: perdre une Mage aussi puissante que moi aurait handicapé le royaume. 

Chapitre I

Mes  paupières papillonnent doucement. Une vive douleur à l'abdomen m’empêche de me relever. C'est là qu tout me revient: l'accident, mon transfert d'urgence et mes douleurs. Mais pourquoi suis je encore ici? La réponse me vient vite... Trop vite pour moi: mon corps entier est paralysé par la douleur.  J'entend une voie prés de moi? Qui est ce? Un Guérisseur sûrement... Je ne comprend pas ce que dit la voie, mes oreilles grésillent. Une grosse migraine à fait de mon esprit son esclave et me vrille la tête. C'est aprés quelques minutes d'effort que j'arrive à me redresser et à ouvrir la bouche


-Qu'est ce qui m'est arrivé?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarur Ryltar
» En haut de la montagne... Ou comment louper son anniversaire. (pv tarur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: Le palais :: L'infirmerie-
Sauter vers: