Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tarur Ryltar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarur

Tarur


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

Personnage
Nom de famille: Ryltar
Age: 19 ans
Fonction: Guérisseur

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyLun 26 Sep - 15:43

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Tarur Ryltar
Age : 19 ans
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Guérisseur
Description physique (au moins 7 lignes) :
Tarur est quelqu'un de grand. Il est imposant tant par sa carrure que son aura qui fait se retourner les gens quand il passe dans la rue. Peut être parce qu'il a une allure de sauvage avec ses cheveux chatains mi-longs et sa barbe qu'il laisse sous le menton ? Ou ses yeux très clair qui sont bleu ou vert ? Ou alors sa démarche athlétique qui ne correspond pas a sa forte carrure. Oui notre bonhomme a les épaules larges ! Il porte souvent du noir qui lui vas si bien ou, quelquefois des habits bruns. Quel couleurs que soit ses habits, ils sont fait pour durer ! Tarur est fort, vous l'avez compris. Il a un corps musclé qui ferait palir d'envie un homme qui fait de la musculation tout les jours pour garder sa forme. Mais laissons-la ce coté compétition. Intéressons nous aux femmes. Peu d'entre elle soupirait d'envie en le voyant. Peut-être parce qu'elles était toutes sur les garçons qui s'habillaient à la mode et non à la sauvage comme Tarur. En tout cas lui, ne s'en formalisait pas. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les femmes c'est juste que, pour l'instant il avait d'autre choses en tête.
Caractère (au moins 5 lignes) :
Passons a son caractère. Son allure de gros ours ne trompe pas ! Il est très gentil quand il s'éprend de quelqu'un mais il lui faut du temps pour apprécier quelqu'un, pour apprendre à le connaître. Il est très réservé. c'est donc tout naturellement que Tarur aime aller se balader seul dans la foret. Seul ? Non, je dirais plutot avec son fidèle compagnon et ami, son cheval Vok. Il n'aime pas les gens et c'est pourquoi il silonne les campagnes et les foret depuis sa plus tendre enfance. Par contre, fait rare chez une personne de ce genre il sait trouver des informations quand il en veut. Il écume alors les tavernes et autres lieux où s'ammasse le monde et apprend ce qu'il veut entendre.
Histoire (au moins 10 lignes) :
L'histoire de Tarur est compliquée. Mais je ferais de mon mieux pour vous la conter.
Il était une fois une jeune Cendre, Nycia Boigan, qui servait un couple de Perle nommés Ryltar. Nycia était bien traitée par les Ryltar et, une fois n'est pas coutume ils devinrent ce qu'on peut appeler des amis. Hors un jour, Nycia parti faire des courses pour un grand diner. Mais, une fois sur la place du marché un homme d'une imposante carrure, la prit comme un vulgaire sac de patate et l'emmena avec lui dans une pièce sombre où était réuni des hommes. Nycia eut beau se demener de toutes ses forces l'homme ne la lacha pas. Arrivés dans la pièce il lacha Nycia qui roula au sol.
- Voilà votre dû, s'adressa l'homme qui avait enlevé Nycia aux 3 hommes assis par terre.
L'homme assis au centre lui répondit
- Bien, merci, ta dette est réglée. Tu peux t'en retourner. Mais pas un mot, sinon...
Vous aurez compris que ces hommes la ne sont pas net. Ce qu'il firent subir à Nycia lorsque que son kidnappeur parti ne vaut pas la peine de le raconter. Tout ce que vous devez savoir c'est que, cinq heures plus tard Nycia, libre mais violée jusqu'au plus profond de son âme, serrant ses pauvres vetements déchiquetés contre elle pour cacher du mieux possible les parties de son corps, courrait en direction de la maison des Ryltar pour s'excuser et pour leur dire qu'elle s'en allait. Par chance, dans son malheur il n'y avait personne sur son chemin et elle put toquer le plus fort qu'elle put à la porte de la maison, toute sanglotante.
¤¤¤
Au moment même ou un spermatozoïde d'un des trois violeurs penetra l'ovule de Nycia un autre spermatozoïde, celui du roi pénétra dans l'ovule de sa femme, la reine. Ce détail est peut être insignifiant pour vous mais, pour la suite de l'histoire il a beaucoup de valeur car, cela voulait sans doute dire que les deux enfants qui naîtrons seront des Ames Croisées. Pour peu que les deux enfants naissent en même temps. Mais revenons à notre histoire, Nycia ne savait alors pas qu'elle était enceinte.
¤¤¤
Comme je vous l'avez dit plus haut, les Ryltar et Nycia était amis et, après avoir rassuré Nycia sur le peu d'importance qu'avait le diner, ils voulurent entendre l'histoire de la jeune fille pour la soulager. Au début, Nycia avait du mal, elle cherchait ses mots. Puis l'histoire coula toute seule, elle leur servit son kidnapage et son viol avec tout les détails possibles, espérant qu'ils comprendraient et qu'ils feraient quelque chose pour arreter ces hommes.
A son grand soulagement ils ne la prirent pas pour une folle et lui promirent d'envoyer maintenant un garde faire les courses avec elle. Ils lui offrirent aussi leur toit car pour elle, retourner là-bas était un cauchemar éveillé. La vie recommença à suivre un cours normal au bout de 2 semaines pendant lesquelles elle avait de gros blocages et que ça finissait par une crise de larmes.
¤¤¤
Trois mois plus tard, Nycia était enceinte. Là encore elle eut une longque discussion avec Les Ryltar. Comme le couple ne pouvait pas avoir d'enfant et que, Nycia n'en voulait pas il fut convenu qu'elle serait la marraine de l'enfant et que le couple serait officiellement les parents. Ce permettrait à l'enfant de faire de bonnes études et, même si Nycia n'en voulait pas elle n'avait pas le courage de le tuer.
¤¤¤
Neuf mois après l'incident, naissait Tarur Ryltar, sous le ravissement de ses parents et, de sa tante malgré sont mépris pour lui. Au moment où il poussait son premier cri les cloches se mirent à sonner une bonne nouvelle pour tout le royaume. Un héritier venait juste de naître. Enfin plutôt une héritière, nommée Aryane. Mais revenons à Tarur. C'était un beau bébé aux yeux bleu comme le ciel. Quand on le regardait, on se sentait fondre de bonheur.
Lorsqu'il put marcher il accompagnait sa tante qui le gardait pendant que ses parents allaient travailler. Sa tante allait souvent dans les champs ramasser des plantes et toutes autres choses pour soigner les malades et ravitailler les Guérisseurs qui venaient dans sa boutique flambant neuve dans le quartier Cendre. Jusqu'à onze ans Tarur appris la science des plantes et l'art de soigner. Puis à onze ans il entra à l'Académie, où il fit ses études.
C'est tout naturellement qu'il choisit la robe de Guérisseur à la Cérémonie.
Lorsqu'il eut sa robe un choix s'ouvrit à lui. Soit il devenait Guérisseur au Palais, soit il s'installait à son compte. Il alla donc dans la boutique de sa tante et proposa ses service en compléments des service qu'offrait sa tante.
La suite de l'histoire ? Je l'écrirai au fil des RPs que vous aurez l'honneur de m'accorder !
A tout les petits curieux : non Tarur ne sait rien de sa véritable identité.

Avez vous lu le règlement ? : [validé par Caly bien sûr ^^]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) : moi ? ^^
Quelque chose à rajouter ? : Mon premier compte c'est Aryane
Avez-vous déjà lu le livre ? : oui

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom :
Age :
Profession (collégien, lycéen...) :
Loisirs, passe temps, goûts... :


Dernière édition par Tarur le Dim 2 Oct - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakio

Shakio


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Personnage
Nom de famille: Loris
Age: 24 ans
Fonction: Ingénieur

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyLun 26 Sep - 18:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
March

March


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Wonderland

Personnage
Nom de famille: Starcry
Age: 16
Fonction: Cendre

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyLun 26 Sep - 18:42

Tarur a écrit:

Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Gouvernant, Guérisseur, Mage, Armure, Ingénieur, Historien, Géographe, Cendre (Milicien, Cuisinier, ou Autre : …)

Il fait tout ça en même temps... ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyLun 26 Sep - 20:26

Lol, rien que ton nom il est étrange xD bref, je te laisse finir, et pour te répondre march, je pense que elle a pas encore décidé.. Vois tu notre admin préférée hésite xD Je te valide le règlement SGC. Peut-être à peine plus de caractère ? Et sinon je me suis dit que notre rp on le fera peut-être plutôt avec lui si tu es dac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyMar 27 Sep - 11:09

Ok j'ai rajouté des petits truc dans le caractère ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Tarur

Tarur


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

Personnage
Nom de famille: Ryltar
Age: 19 ans
Fonction: Guérisseur

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptySam 1 Oct - 17:24

Je sais pas quoi choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptySam 1 Oct - 17:31

Lol !! Guerrisseur, tu seras le premier et tu pourras faire la prochaine mission;
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptySam 1 Oct - 18:05

Ouais peut etre
aller je part pour ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptySam 1 Oct - 18:08

Cool =) Moi je galère pour ta sign...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Tarur

Tarur


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

Personnage
Nom de famille: Ryltar
Age: 19 ans
Fonction: Guérisseur

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyDim 2 Oct - 16:48

Voila juste pour vous dire que j'ai fini ! J'espère que ça vous plaira ! Et désolée pour le temps que j'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar EmptyDim 2 Oct - 16:54

Bon et bien je valide =) Et je commence aussi à écrire le rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Tarur Ryltar Empty
MessageSujet: Re: Tarur Ryltar   Tarur Ryltar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarur Ryltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut de la montagne... Ou comment louper son anniversaire. (pv tarur)
» Et le sable perturba le rouage parfait de ma machine parfaite [pv Tarur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: