Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donna Lathia (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyLun 5 Aoû - 0:14









Athénaïs
de Lathia



Prénom
Athénaïs

Nom
de Lathia 


Age
28ans et des poussières

Peuple
Perle

Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
La robe de Mage






Who is your character?
Partie rpg





«Elle avait cinq ans la première fois qu'elle vit une Armure.»

La voie calme qui l'avait appelé lui posait maintenant les questions habituelles. C'est sans ciller que la jeune femme arrivée première de la promotion annoça son veux.

-Je sollicite le droit et l'honneur de porter la robe de Mage.

Cette phrase, cette simple phrase pouvait elle diriger sa vie vers un seul domaine? Athénaïs savait ce que tout le monde pensait: l'Aspirante avait toute les qualités pour devenir une Armure. Maintient et force dans le regard, un corps svelte et un mental d'acier. Lathia était aussi incroyablement douée à l'épée. Cependant, c'est la robe de Mage qu'elle sollicitait. Un grand mystère entourait celle qui avait figé de stupeur l'assemblée. Les Mages qui avaient commencer à délibérer sur le sort de l'Aspirante se retournèrent enfin vers elle. Un lourd silence devançant la réponse s'installa.



-Nous t’accueillons parmi nous, Athénaïs de Lathia! Ta robe te sera remise ce soir.


Les applaudissements ne se firent pas entendre, et se fut les bruits de pas de cette dernière qui accompagnèrent la nouvelle Mage. Athénaïs se replaça dans les rangs et la cérémonie reprit son cour normal. A l’exception prés que les esprits restés marqués par l'épisode de la jeune fille eurent du mal à se détendre.


5 ans plus tard


Enfin, c'est une Athénaïs devenu Mage qui se baladait dans les rues de la ville Perle.Sa démarche lente et souple était moulée par sa robe officielle. Cela faisait presque deux ans qu'elle était devenue une vraie Mage. Athénaïs ne siégeait pas au conseil, mais cela ne l'importait que très peu. Si on lui avait proposé d'enseigner, elle aurait déclinée l'offre sans plus de cérémonie: Donna Pan n'aimait pas la compagnie des autres. 

 Cependant, elle fut plusieurs fois défiée par d'autres Mage sous prétexte de "s’entraîner aux Arcanes". Bien sur elle savait que ce n'était qu'une excuse pour simplement vérifier les dires sur sa force. La Mage avait cette réputation d'être particulièrement douée. Quant l'on venait la voir pour lui demander c'était toujours la même réponse:


-Foutaise! Je ne suis point plus douée qu'un autre, mais juste plus persévérante  L'esprit y est pour beaucoup dans les Arcanes... C'est lui qui nous dicte si oui ou non on utilise bien ses dons.


Elle menait une vie simple -du moins aussi simple que peux l'être une vie de Mage- jusqu’à ce qu'elle fasse la rencontre qui allait bouleverser sa vie. Cette rencontre avait un nom: Elan Deckan. C'était un Perle, un Ingénieur. Il  était sa petite touche d’extravagance dans la vie d'Athénaïs. Toujours là pour faire rire cette dernière.


C'est quant il partit au fond pour combattre avec les soldats que le petit monde  de la Donna s'écroula. Jamais elle n'aurait penser tenir à ce point à Elan, mais c'est ce qui arriva. Il partit et ne revint plus jamais. Athénaïs ne sut pas si il était mort ou s'il l'avait oubliée, mais jamais elle ne se sentit triste.  La Mage décida de vivre pour deux et s'en jamais prendre le temps d'être triste.


Tenir debout, rester droite.
 
 



«Miroir, mon beau  miroir, dis moi qui est la plus belle ?»

Quand l'on regarde le visage de la robe Mage, on remarque d'abord ses longs cheveux bruns. Athénaïs les retiens devant grâce à une tiare d'argent. Si l'on descend un peu, on peut trouver deux prunelles d'argent brillant de curiosité et de vie. Ces yeux sont surmontés par des sourcils et des cils fins. Juste au milieu, son nez fin se dessine. Ce dernier renforce l'air aristocratique de la robe. Une bouche fine et rosée vient compléter le visage de Donna Lathia.

Elle possède un corps aux courbes généreuses sans être vulgaires. Athénaïs est très grande: elle dépasse le mètre soixante dix de quelques centimètres. Bien sur, elle porte sa robe de mage en permanence, ou bien des habits noirs. Son apparence la fait passer pour une frêle jeune fille sans défense, mais en réalité, elle est très douée au combat aux armes blanche. Personne le sait évidement.




«La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence »

Douce et docile Athénaïse de Lathia? C'est bien là tout les contraire. C'est une femme forte et sûre d'elle! ce sont les qualités obligatoires pour devenir Mage. Dans cette castes, les plus faibles sont vite éliminés. Donna Lathia est aussi calculatrice et femme fatale. On est très loin de la femme pure d'esprit et de cœur! Cependant, Athénaïs sait parfaitement bien cacher son jeu si nécessaire: si elle n'a pas le choix, la robe pourra jouer la petite timide. SA devise? “La mort est un êtat de non-existence. Ce qui n’existe pas. Donc la mort n’existe pas!”








Who are you ?
Partie hors-jeu



Nom
Akira

Age
639 milliard d’années

As-tu lu le règlement ?
Validé par Aryane

As-tu un parrain ?
Oui, google notre maitre à tous !

As-lu le livre ?
Une dizaine de fois oui

Profession
Vous n’aurez rien (mouhahahaha)!

Loisirs
Lire, écrire, forums rpg, chanter, dessiner, écrire des chansons, jouer du piano, danser...

Quelque chose à ajouter ?
I’m not crazy, i’m just special



Dernière édition par Athénaïs de Lathia le Mar 13 Aoû - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyLun 5 Aoû - 7:38

Bienvenue à toi chère Mage !
Je t'ai validé la lecture du règlement ! A toi de finir de nous enchanter avec ta fiche ! Wink
Quand elle sera validée tu seras Mage avec 30 Shelty's en poche ! Wink
Et tu pourras surement conseiller Calypso, Vaëln (et Swen) et moi dans notre rp (pour y prendre part, si ça t’intéresse, je te conseille de lire les trois premiers rps de "Anniversaire et machination à la cour". Tu trouveras les liens dans le grand historique des rps qui est ici. (Oui, moi aussi je fais de la magie je t'invite à cliquer sur cette phrase ! ^^) Et si tu te sent encore d'attaque, alors plonge dans celui qui est en cours au Palais intitulé "Deux âmes".)
Je pense que Caly et Vaëln seront d'accord avec moi pour t'intégrer ! Smile
Bref, sache que tu es la bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyLun 5 Aoû - 8:31

Oulaa j'ai pas tout compris à ce que tu as dit Aryane mais on va dire que je suis d'accord =DD Bref sinon et bien bienvenu à toi, j'adore ton début de fiche et attends l'histoire avec impatience... Les rang des mages grossissent, Eric n'est plus seul =p J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyLun 5 Aoû - 14:51

C'est vrai ? Je n'ai pas été très clair ??
Désolée...
J'avais juste envie de jouer avec les mots quand je t'ai souhaité la bienvenue Athénaïs ! ^^
En fait, il faut que tu génères aussi ta feuille de personnage dans ton profil !! J'ai failli oublier de te le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyMar 6 Aoû - 11:14

Merci de votre acceuil ^^ je serai ravie de vous rejoindre après ma validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 6:55

Tu nous diras quand tu auras fini ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 9:44

Finie! Enfin (et désolé pour le temps avec l'histoire^^ j'ai eu quelques petits problèmes entre temps )
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 11:30

Ce n'est pas grave !
Je te valide ta fiche. Tu peux maintenant commencer à écrire des histoires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 16:27

D'ailleurs... Serais-tu intéressée par un rp avec Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 21:14

En plus d'être séduisant Erci est un puissant Mage! J'adopte l'idée! Je veux bien rp avec lui si tu le veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyJeu 8 Aoû - 22:20

Dans ce cas je commence ça de suite =) J'espère que tu l'auras demain, si je trouve l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Eric

Eric


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur bien sur !

Personnage
Nom de famille: Redenlloh
Age: 27 ans
Fonction: Mage, Conseiller

Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) EmptyVen 9 Aoû - 9:05

Posté à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna Lathia (validé) Empty
MessageSujet: Re: Donna Lathia (validé)   Donna Lathia (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna Lathia (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoshika Fulyn [validé]
» Savant poétique [validé]
» Jack Karmer est là... [Validé]
» Mordicus VinHelsing [ Validé ]
» Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: