Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]

Aller en bas 
+3
Aryane
Roxanna
Lana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyJeu 13 Sep - 19:59

Partie rpg

Nom de personnage : Gwenola Ak'Naer
Age : 17 ans.
Fonction : Guérisseuse

Description physique (au moins 7 lignes) : Gwenola est grande (environ un mètre soixante-sept), mince (autour de cinquante kilos), a de longs cheveux bleus plus ou moins en bataille (elle a déjà essayé de les lisser, sans succès. Finalement elle a abandonné et préfère les laisser comme ils sont, elle trouve que ça donne un côté rebelle). Ses yeux sont verts, expriment un profond mystère. Elle a la peau claire, un nez petit et fin, des lèvres assez pulpeuses, transpercés par un piercing. Elle a les oreilles percées, mais l'oreille droite est la seule à avoir une multitude de piercings. L'adolescente en a encore un au nombril, sans compter un tatouage en forme d'ailes dans le bas de son dos. Elle porte souvent des habits noirs, des anneaux à presque tous les doigts, elle ne se maquille que pour de grandes, non, d'immenses occasions. Elle n'a pas beaucoup de courbes, sa poitrine est plutôt petite comparé à la "norme" féminine. Elle a pas mal de robustesse mais elle est parfois maladroite (souvent au mauvais moment...).

Caractère (au moins 5 lignes) : Gwenola est une jeune femme calme, réfléchie et elle a une puissance intérieure phénoménale qui pousse généralement les gens à la respecter. Quand elle est comme ça, elle paraît triste, renfermée. Mais il arrive qu'elle rigole pour un rien, s'attirant ainsi des regards surpris de la foule. Les gens ne comprennent pas toujours ses paroles, car elle est mystérieuse, parfois poétique. Elle n'aime pas beaucoup les règlements, elle préfère vivre selon ses lois. Elle vit avec une terreur au fond d'elle : elle a peur de la solitude alors qu'elle est une solitaire. Ce sentiment contradictoire s'explique en lisant son histoire. Parfois, elle préfère discuter avec des Cendres plutôt qu'avec des Perles. Elle déteste les mecs qui se vante, les Perles qui soulignent le fait qu'ils ont des moyens -alors qu'elle même est riche, mais ils ne connaissent pas ce qu'elle a enduré. Elle se la joue un peu trop victime, mais ne peut s'empêcher d'aider quelqu'un en détresse (plutôt sur le plan physique qu'émotionnel : elle ne sait pas comment réconforter les gens). Elle est naïve sur les bords.
Avec sa mère : Quand Léon n'est pas aux côtés d'Alice, Gwen' essaie de passer du temps avec sa mère. Quand elle est auprès d'elle, son caractère est comme changé : elle redevient une parfaite enfant : elle n'a d'yeux que pour sa mère, lui raconte sa journée, les ragots, lui demande de lui brosser les cheveux, se confie à elle...

Histoire (au moins 10 lignes) : Gwenola Ak'Naer, fille d'Alice et de Léon Ak'Naer et soeur d'Alexis, a vécu tout d'abord une enfance très heureuse. Elle était très liée à son grand-frère et tous deux avaient pour ambition de devenir des guérisseurs, afin de sauver le plus de monde possible. C'était quand elle avait cinq ans. On disait que la famille Ak'Naer était la famille parfaite : tous les membres de la famille s'aimaient.
Enfin... c'est ce que tout le monde pensait.
Quand Alexis avait seize ans (et sa soeur à peine onze), il s'est violemment disputé avec son père, à propos de son futur : celui-ci a fini par disparaître, sans jamais recontacter qui que ce soit, même pas Gwenola, qui était alors brisée. La disparition de son frère avait engendré en elle plusieurs choses : la détermination de devenir guérisseuse, la fureur envers son père, une ambition ; celle de retrouver Alexis et enfin, son recroquevillement.
Les années ont passé, difficiles. Puis un nouvel évènement a bousculé la vie de l'adolescente (quand elle avait 15 ans) : sa mère, Alice, est tombée gravement malade. Une maladie chronique, parfois fatale. Dès lors, elle passe sa vie dans un lit, entourée de médecins, de servantes et recevant la visite d'amis de la famille. Son mari a donc décidé de passer beaucoup plus de temps auprès d'elle. Ce dernier est d'ailleurs devenu plus aigris, plus irritable. Il est tellement obsédé par le bien de sa femme qu'il en oublie totalement l'éducation de sa fille. Ce qui a fait de Gwenola une ado indépendante, secrètement terrorisée de perdre à nouveau un membre de sa famille et déterminée plus que jamais à devenir une guérisseuse , dans le but ultime de soigner sa pauvre mère.

Avez vous lu le règlement ? : [Validée par Aryane]
Avez vous un parrain : Oui tout à fait, c'est Lana ^^
Quelque chose à rajouter ? : J'aime bien la bannière =D
Avez-vous déjà lu le livre ? : Oui et je pense que malgré l'absence des tomes suivants (snif...) c'est une bonne "fin" (car on prévoit la suite et on peut imaginer tous les scénarios possibles ^^). Si vous voyez ce que je veux dire.


Partie hors jeu (non obligatoire)

Prénom : Mon nom est Johanna. Mais on m'appelle Jo', joy, jojo, Keiko pour quelques rares personnes...
Mais je préfère Jo', ou Johanna par écrit :3
Age : Je viens d'avoir 16 ans !
Profession : Si je me met du point de vue de la France, je suis en première de lycée. Mais en Suisse on dit "deuxième année de gymnase" (allez savoir pourquoi -_-')
Loisirs, passe temps, goûts... : Alors alors... j'aime bien les jeux vidéos (Final Fantasy, Kingdom Hearts...), je faisais du graphisme à un temps... (je maîtrise GIMP depuis environ 4-5 ans), je fais un peu de dessin, j'aime écrire, faire du théâtre, j'apprécie beaucoup les blagues pas drôles :3, je joue un peu à minecraft (c'est fou ce qu'on peut construire quand même !), j'adore lire (et ça grâce à LANA ! Very Happy je vous raconte l’anecdote : il y a trois ans, j'avais un orthographe très faible. A l'époque je ne lisais que des mangas. Alors ma prof de français me disait de lire de VRAIS livres, et c'est Lana qui m'a poussé à lire du Bottero ! (merci à elle !)). Hmmmm, j'aime les sucreries, les smileys comme 8D, =D, :3, (^__^)b. Et euh, on va s'arrêter là ^^




Dernière édition par Gwenola le Ven 14 Sep - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 10:16

Bienvenuuuuuue !
C'est COULE Sad<3):
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 12:17

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 18:20

Bienvenue ! Ta fiche sera validée quand tu l'auras évidemment finie ! En tout cas, c'est une belle fiche !
(Lana, je te rajoute tes 20 Shelty's !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 18:40

Bienvenu miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 20:17

Bienvenue. belle fiche =)
Mais t'as 16 ans... tu passes pas pour une gamine aux yeux des gens? Enfin, je reformule ma pensée: à 16 ans, dans cet univers (comme dans notre monde actuel-occidental) les jeunes gens de cet âge ne sont pas établies (du moins généralement pas), et le statut d'aspirant ne serait-il (donc) pas plus approprié?



Luttons contre le rajeunissement des personnages! Marre de l'invasion des chibis et autre imberbes bishounen!


Sinon, tu écris plutôt bien, je t'encourage à continuer dans cette voie (et ça je ne le dis pas à tous les nouveaux arrivants).


Dernière édition par Valtz le Ven 14 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 20:55

Merci, Valtz. Je prend ceci pour une attaque personnelle étant donné que j'ai moi aussi 16 ans. Le problème étant qu'on aurait trop d'aspirants si tout le monde jouait un personnage de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 20:58

Merci tout le monde ! ^__^

Lana: COULE ;D

Valtz: A vrai dire je n'ai pas tellement regardé les autres personnages.... du coup ben... je ne sais pas, ça me paraissait plus ou moins normal ^^' Il faut que je réfléchisse...
Mwa je suis pour les chibis ! Vive eux Very Happy

Je suis touchée par ton compliment, merci ^^

Edit: Alors est-il possible qu'elle soit guérisseuse à 18 ans ? (ce qui impliquerait une modifications ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 21:00

Mais tout le monde n'a pas à jouer un personnage de son âge. L'intérêt même de pouvoir s'inventer des personnalités extérieures, est de ne pas être "soi"

Enfin soit, tu as peut être raison, mais tu as de toute façon le pouvoir de ton côté. Je m'incline et retire mes paroles (enfin ou pas mais c'est l'idée quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 21:04

Désolée, c'est juste qu'il ne vaut mieux pas faire peur au nouveaux en leur sortant de la Philo ! Very Happy (tu sait très bien que je suis ouverte à toutes vos propositions !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyVen 14 Sep - 22:39

Hmm je ne pense pas que le personnage soit comme "moi". J'espère juste ne pas oublier un de ses traits de caractère ^^' J'ai tellement édité le post que je ne sais presque plus qui elle est ._.

En tout cas, il me semble que j'ai fini la fiche =3
Je vais dodoter tient *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 8:36

Bon ben je te valide, je vois aucune raison de refuser =) Valtz concernant ta remarque je suis d'accord, il nous faudrait un peu plus de papy, parce que ya que des jeunes dans la vingtaine =p

Breef =) Je te fais ton portrait dans la matinée miss, tu peux commencer à rp (si tu cherche quelqu'un, hésite pas à demander, j'ai un peu de retard mais la plupart sont inactif alors bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 8:39

Merci beaucoup ! Very Happy

Je m'excuse de ne pas être une mémé Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 8:41

Mdr en même temps jouer une mémé ça doit pas être marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 8:43

Ouais à fond ^^
Ou alors c'est une super mémé ! (dans le genre japonaise, ceinture noire et tout et tout Very Happy)
Ou encore la "Sage du village", qui te parle en énigme incompréhensibles et qui, pourtant, te fais avancer dans ta vie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 8:46

Oui sauf que un sage c'est sympa cinq minute, mais si il reste dans sa cabane à te dire des trucs incompréhensible... Mais ton idée m'interresse d'un coup... Je me demande si je vais pas faire une mémé judoka sage pour prochain personnage xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 14:58

YES, bravo ! J'ai un peu trop de rps en cours en ce moment, mais on pourra en faire un plus tard...

Caly : Tu vas finir par te retrouver avec 5'000 persos... Moi, faut que je fasse le mien, mais là, je manque trop d'inspiration, et la fiche ne serait pas à la hauteur. Donc on attend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 16:03

Bien venue Ouai une vieille c'est pas drôle même une sage qui pose des truc inconpréencible puis sa sers pas a grand chose de tout facon sourire

Sache que rien quand lisant ta fiche je t'aime bien bye

Bonne continution
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 18:11

Non mais ce sera l'enfant ou la mémé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptySam 15 Sep - 20:51

Haha ouais elle peut être en réserve la mémé :3

Merci Hellwind Heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyDim 16 Sep - 7:45

De rien au placards les vieux vive la A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Lyndya

Lyndya


Messages : 597
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Suisse, Europe, Planète Terre, Système solaire, Galaxy, bout d'Univers découvert par les astronautes, Univers non découvert, chez les Martiens?

Personnage
Nom de famille: Aleaïdana
Age: 13
Fonction: Aspirante

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyMer 19 Sep - 21:14

Hey meufffff!!! bienvenue!!!!! (en retard comme d'hab)
hihi!! tu me connais déjà ahaha bon bah en bref! j'ai rien capté avec votre discussion de jeunes-vieux mais en tout cas; VIVES LES JEUNES! voilà!!!

bienvenue!!! elle est cool ton histoire et voilà! rien d'autre à ajouter à part que j'ai hâte de RP avec toi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyJeu 20 Sep - 19:29

Hey ! Very Happy

Oui oui on se connaît déjà =D
Mercii ^__^
(mwa j'aime bien ta localisation (sous ton avatar :3))
Revenir en haut Aller en bas
Lyndya

Lyndya


Messages : 597
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Suisse, Europe, Planète Terre, Système solaire, Galaxy, bout d'Univers découvert par les astronautes, Univers non découvert, chez les Martiens?

Personnage
Nom de famille: Aleaïdana
Age: 13
Fonction: Aspirante

Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyJeu 20 Sep - 19:46

ahah il faut un peu d'imagination!! dis, le RP que t'a écris, c'est libre? je peux m'incruster??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] EmptyDim 23 Sep - 17:55

Avec du retard : OUI incruste toi Very Happy (j'attendais quelqu'un ;_; snif !)

J'adore comme tu écris ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]   Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenola Ak'Naer sort de l'ombre... [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: