Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'historique des Rp's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

L'historique des Rp's Empty
MessageSujet: L'historique des Rp's   L'historique des Rp's EmptyDim 21 Avr - 19:20

Bonjour à tous !
Valtz m'a proposé une bonne idée (histoire de se retrouver dans nos histoires) ! Celle d'écrire un topic exprès pour y placer tout les Rp que l'on à fait dans l'ordre chronologique ! Long et fastidieux travail me dîtes vous, surtout si je rajoute mon idée (qui peut être pas mal mais qui rajoute encore plus de boulot... Fatigué ? ) qui est d'écrire une "mini histoire" qui résume les Rp en y insérant les liens pour que les membres puissent lire le "détail" de ce qui s'est passé aux certains moments de l'histoire de notre beau royaume.
Comme, je l'ai dit plus haut et comme vous vous en doutez surement, c'est une long travail et... Je n'ai pas énormément de temps... Du coup, je vous demande votre aide !
En s'y mettant tous, on pourrai y arriver ! Chacun fait un morceau de l'histoire avec un lien et on met tout bout à bout pour créer ce topic ! Siflle
Nous pourrons réussir ce défi, j'en suis sure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

L'historique des Rp's Empty
MessageSujet: Re: L'historique des Rp's   L'historique des Rp's EmptyLun 22 Avr - 11:02

Ravi de voir que cette idée t'intéresse ^^
Bon je suis pas forcement le plus au courant (c'est d'ailleur pour ça que je propose de faire ça) mais tiens voilà déjà un morceau principalement sur Caly:



Voilà, c'est juste un début, mais si on fait tous quelques messages, ça devrait être rapide  héhé
Il me semble qu'il y à aussi le rp où le ministre des finances demande la main de Caly, qui débouche sur celui ou elle rencontre le commandant, mais je sais pas trop où il se trouve. Je ferai peut être une édition plus tard, j'vais lire tout ça.


Dernière édition par Valtz le Ven 9 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

L'historique des Rp's Empty
MessageSujet: Re: L'historique des Rp's   L'historique des Rp's EmptyMar 30 Juil - 9:05

Comme j'ai du temps libre je vais tenter de concrétiser cette idée... Même si parfois il risque d'y avoir des petits problèmes temporels entre différents rps !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





L'historique des Rp's Empty
MessageSujet: Re: L'historique des Rp's   L'historique des Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'historique des Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages :: Idées ?!-
Sauter vers: