Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gani Yamaneko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Personnage
Nom de famille: Yamaneko
Age: 19
Fonction: Aspirant

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyDim 7 Aoû - 22:28

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Gani Yamaneko
Age : 19
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : apprentis armure
Description physique (au moins 7 lignes) :
Gani est un garçon de taille moyenne, son corps musclé grâce a ses longues heures d’entrainement, a été a plusieurs reprise marquer par de grandes cicatrices et blessures toujours dues a l’entrainement poussé qu’il s’inflige. Ses cheveux sont blonds, presque blancs et encadrent un visage fin, mais qui garde un air masculin, aux yeux d’un bleu grisâtre. On le verra généralement vêtus d’un genre de manteau a capuchon, d’un pantalon noir et les mains recouvertes par de longs bandages remontant jusqu’à ses coudes. Notre jeune homme a constamment un regard « je m’en foutiste » qui lui donne l’impression… bien de n’en avoir rien à faire de tout ce qui l’entoure… Cela accompagner par son petit sourire en coin lui donne un air insolent alors qu’il est loin de l’être.
Caractère (au moins 5 lignes) :
Gani est un garçon assez difficile à cerner. Il peut être très gentil et adorable avec les gens qu’il rencontre, mais la plus part du temps il reste renfermer sur lui-même comme si le reste du monde ne l’intéressait pas. En réalité, tout ce qu’il désire c’est de se rapprocher de ses semblables. Le plus dure c’est de l’approcher, âpres, une fois que l’on arrive à avoir sa confiance, on peut très vite devenir une personne asse importante pour lui, au point qu’il soit prêt à mettre sa vie en péril pour nous protéger. D’ailleurs son envie de devenir armure vient de son coter très protecteur et de son désire d’être un minimum bien vu par ses compagnons de vie.
Histoire (au moins 10 lignes) :
Gani naquis, il a y a 19 ans, en ville, chez l’un des médecins du royaume. Rien de bien intéressant jusque là me direz vous, et d’ailleurs, son histoire en elle-même n’est pas spécialement intéressante. Sa mère mourut en le mettant au monde, et durant toute son adolescence il fut persuader que son père lui en voulais, qu’il ne l’aimait pas a cause de cela et que c’était la raison pour laquelle il n’était jamais a la maison. En réalité son père était un armure et il passait la majorité de son temps sur le champs de bataille, ainsi notre jeune ami fut élever par une nourrisse.
A l’aube de ses 15 ans, Gani ne savais toujours pas quel voie choisir pour son avenir. Pourtant, un soir, un messager arriva avec un message de la part de son père, il venait de mourir et ce mot avais été écrit de sa main. Dans celui-ci, il lui disait combien il l’aimait et a quel point il était désoler de ne pas avoir été plus souvent a ses côtés, que son désir le plus cher était qu’il continue à avancer dans la vie tout en sachant que peux importe ses choix, lui, et sa mère, seraient fières de lui. Cette lettre lui arrachèrent quelques larmes, a la fois de tristesse car il venait de perdre son père, mais également de joie car il venait de découvrir a quel point celui-ci l’aimais. Depuis ce jour, il décida de devenir Armure, pour rendre hommage a son paternel, chaque jour il s’entraine le plus possible pour faire de son corps un genre de machine de guerre, désirent protéger les habitant du royaume.

Avez vous lu le règlement ? [validé par Calypso]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) Non
Quelque chose à rajouter ?Bien, j'ai hâte de commencer a RP ^^

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Gani
Age : 19
Profession (collégien, lycéen...) : Etudiante
Loisirs, passe temps, goûts... : Jeux vidéos, jeux de rôle, l'art (graphique, lithérature, musique,...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyMer 10 Aoû - 6:42

Bienvenu Gani !! Je suis désolé, tu arrives juste au moment ou presque tout le monde sur le forum est en vacances, et j'en suis désolé... En tout cas je te valide ta fiche, les lignes sont respectées et tout est en ordre. Tu peux donc commencer à rp, et si tu veux, je serais ravie de rp avec toi (mais dans ce cas c'est toi qui commence xD). A oui, si tu a envie de poffiner, essaye de faire attention à l'orthographe de ta fiche, ici et la je suis sûre que tu pourrais corriger des fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Personnage
Nom de famille: Yamaneko
Age: 19
Fonction: Aspirant

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyMer 10 Aoû - 11:44

ok merci ^^ je vais verifier tout ca ^^ et je veux bien rp avec toi le probleme c'est que je sais absolument pas par où commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyJeu 11 Aoû - 6:33

Et bien tu pourrais par exemple te balader dans la ville cendre, et me croiser... Ou alors tu es dans le dojo et c'est moi qui vient, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptySam 13 Aoû - 14:27

D'ailleur, si tu veux, tu peux aussi t'inscrire à la mission, puisque tu es un apprenti combattant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyLun 22 Aoû - 17:29

Bienvenu à toi !! Encore désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  EmptyLun 22 Aoû - 17:58

Je déplace vers fiches validées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Gani Yamaneko  Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko    Gani Yamaneko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gani Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite folle perdue ? [pv Gani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: