Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty
MessageSujet: Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?   Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? EmptySam 25 Jan - 11:07

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je sais que cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée mais je propose à qui veux un petit RP avec moi ! En effet, alors que j'ai tant attendue de pouvoir créer mon personnage je n'ai toujours pas fait un RP avec elle !


De votre petite Gwendoline (et Roxanna qui vous fait elle aussi un gros bisous :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?   Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? EmptySam 25 Jan - 11:26

Salut à toi ! Je serais bien partante pour mais je n'ai aucune idée de sujet ! Si tu en as un n'hésites pas à poster ! J'essayerai d'y répondre rapidement ! ^^
(Contente que tu te sois reconnectée parmi nous ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?   Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? EmptyDim 26 Jan - 8:19

Pour ma part, je suis désolé, mais j'ai déjà une réponse à faire à selena et pas mal de rp à finir avec moi même, et surtout surtout plus aucun temps dispo pour faire des rps, mais te lire sera un vrai plaisir en revanche =) Ravie que tu sois de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?   Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? EmptyMar 28 Jan - 6:56

Pas de soucis Caly' Smile un jour prochain Razz peut-être les vacances d'été même si je vais partir travailler Razz

Ary' : Ok, je vais réfléchir en cours pour trouver quelque chose de bien ! Après tout, on peut pas croiser la princesse n'importe où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?   Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline !!
» Absence de Roxanna/Gwendoline
» Il était une fois... Gwendoline Léveli. [validé]
» Je veux un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Demande rp & mission-
Sauter vers: