Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gwendoline !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Gwendoline !! Empty
MessageSujet: Gwendoline !!   Gwendoline !! EmptyMar 30 Juil - 15:09

Après avoir jeté un petit coup d’œil aux tarifs, je rentrai avec joie dans la boutique. J'attendis un instant devant la caisse avant qu'une jeune femme vient me rejoindre.

-Bonjour je viens pour m'acheter un double compte. Je veux faire une jeune femme, historienne et rousse (:3) ! Tenez 300 shelty's !

Je pose mes sous chèrement gagné sur le comptoir avec entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Gwendoline !! Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline !!   Gwendoline !! EmptyVen 30 Aoû - 19:28

La vieille femme qui s'occupait de la boutique était chez le guérisseur, malade et comme le soupçonnait sa remplaçante, mourante, et elle tenait donc seule la boutique. Quand cette vieille vipère serait morte, elle en ferait une boutique de chaussures, mais pour le moment, elle devait se plier à ses exigences... Une jeune armure entra, joyeuse et convaincue... Qu'allait-elle encore lui demander celle ci ? Un double compte, rien que ça... Mais les sous étaient là, et elle ne pouvait refuser. En ronchonnant, elle répondit :
- Attendez là je reviens.
Les doubles comptes étaient dans un carton spécial, fermé par un ruban adhésif. Une nouvelle livraison sans doute. Elle le déchira, et sortit une minuscule boite d'un rose bonbon. Cela correspondrait certainement aux exigences de sa cliente. Elle retourna au comptoir et lui donna, et d'un air désintéressé, elle expliqua :
- Ouvrez la boite quand vous serez dehors, elle contient une âme. Vous pourrez faire le choix d'intégrer cette âme à votre propre personne, et dans ce cas sur votre compte vous ferez une deuxième fiche avec votre deuxième personnage et en pseudo vous mettrez votre nom/le nom de ce deuxième perso. Sinon, pour plus de simplicité, on vous conseille de crée un autre compte séparé et de l'intituler au nom de votre deuxième personnage. Vos deux personnages pourront, au choix, être des âmes croisées ou de simples inconnus l'un de l'autre. Des questions ? Mais vous avez déjà choisi la deuxième option, je le lis dans vos yeux. Maintenant déguerpissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
 
Gwendoline !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Roxanna/Gwendoline
» Il était une fois... Gwendoline Léveli. [validé]
» Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre :: Boutique-
Sauter vers: