Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les new's de la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Les new's de la rentrée Empty
MessageSujet: Les new's de la rentrée   Les new's de la rentrée EmptyVen 30 Aoû - 16:49

Chers membres, comme vous l'avez certainement remarqué... C'est bientôt la rentrée Shocked 

Et oui vous avez des admins très observatrices. Ainsi, avant tout, nous aimerions vous souhaitez une très bonne rentrée, et de manière générale plein de bonne choses pour ce mois de septembre à venir. Certains auront moins de temps pour le rp (j'en fait malheureusement partie Sad ), d'autre au contraire rentreront de vacances et pourront se remettre à nous raconter de magnifiques histoires... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez bien profité des vacances !

Maintenant, entrons dans le vif du sujet... Et oui je n'ai pas crée un nouveau topic juste pour parler d'une banalité dont tout le monde est au courant. Avec cette rentrée, nous autres les admins avons décidé de mettre en places quelques nouveautés :

  • Tout d'abord, comme vous l'avez surement vu, nous avons envoyé une newsletter à tous les membres afin de nous rappeler à votre bon souvenir, et d'essayer de faire revenir quelques anciens membres.

  • Nous avons également jeté un coup d’œil et remarqué que de nombreux membres inscrits n'avaient jamais posté un seul message. Nous comptons donc d'ici fin septembre faire un ménage parmi les membres et supprimer ceux ne possédant pas de messages. C'est donc le dernier appel pour ceux concernés Twisted Evil 

  • A propos de ménage... Beaucoup de rps sont inactifs, en partie parce qu'un des participants n'est plus actifs. Nous invitons donc les personnes dans ces situations à finir les rps même en l'absence des autres participants, afin tout d'abord de gagner les shelty's en attente, et de faire un peu de place dans les parties rps (en particulier une certaine partie que je ne citerais pas mais qui à un rapport avec les cendres... scratch )

  • Une autre nouvelle un peu plus réjouissante, concernant la fiche de présentation. N'ayant pas réussit à modifier le codage de l'ancienne pour la rendre plus lisible, nous en avons finalement emprunté et modifié une, nous vous invitons à regarder et donner votre avis, regardez ici !

  • Enfin, il me semble que c'est la dernière nouvelle (j'espère ne pas en avoir oublié sinon je vais me faire taper sur les doigts =o), comme de nouveaux membres sont arrivés et que la mission 1 bis ne semble pas avancer, nous proposons de lancer une nouvelle mission et/ou un rp collectif (comme la bataille de boule de neige). Cependant... Vos vieilles admins ne sont pas inspirées ces derniers temps, et ont besoins de votre aide... Pour en savoir plus c'est ici !


Enfin, ce ne sont pas des nouvelles très fraiches, mais nous vous rappelons qu'un sujet regroupant l'ensemble des rps a été crée ici et que vous êtes invités à nous dire si il est bien complet et si vous désirez des modifications. La partie demande de rp est d'ailleurs toujours là, n'hésitez pas à venir chercher des compagnons pour rp ! Si vous avez d'autres idées pour le forum, la partie idées est toujours ouverte, et nous aide vraiment pour améliorer le forum.

Voilà, c'est fini, je crois avoir tout dit ! Mais l'essentiel c'est bien sûr : passez une bonne rentrée chers rpgistes !!

Aryane & Calypso, vos deux admins préférées diaboliques Very Happy 

PS : Aryane, cache toi les yeux... Je vous rappelle aussi que la partie flood existe et que depuis un moment elle est un peu morte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Les new's de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les new's de la rentrée   Les new's de la rentrée EmptyVen 30 Aoû - 18:30

Je ne dirais rien mais... au lieu de parler de la partie flood, tu aurais mieux fait de parler des votes !
Donc, je vous rappelle que vous pouvez voter en cliquant sur les petits smileys animés de la page d'accueil (au moins sur le premier s'il vous plaît) et que ce serait super gentil de le faire ! Comme ça, on aura peut-être plein de nouveaux membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
 
Les new's de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RP commun pour la rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages-
Sauter vers: