Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selena Tudors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 27 Jan - 13:24









PRENOM
NOM



Prénom
Selena

Nom
Tudors


Age
16 ans

Peuple
c’est une Cendre

Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
[color=#233a35]Servante/Voleuse color]






Who is your character?
Partie rpg




«Elle avait cinq ans la première fois qu'elle vit une Armure.»

[color=#233a35]C’est fou comme on omet certaines chose lorsqu’on est enfant. La misère Selena ne la voyait pas. Elle vivait seule avec sa maman. Celle-ci était obligée de travailler toute la journée, Selena se retrouvant seule. Enfin pas vraiment toute seule, elle passait ses journées à courir dans les rues avec ses amis, la plupart se trouvait dans la même situation que la fillette. Ensemble ils s’inventaient une nouvelle vie, une autre vie pleine d’aventures et tout le reste n’existait plus. Selena était heureuse avec ses amis. Ils passaient leur temps à jouer dehors, à se battre avec les autres enfants. Ils étaient insouciants et libre. Selena aimait tant ces instants d’insouciance.

Mais malheureusement en grandissant ce n’est plus la liberté qui vous frappe en plein fouet mais la vérité. On comprend finalement qu’elle est sa place et que toi, parce que tu es un cendres... tu n’y aura plus droit à cette liberté justement. Selena compris aussi beaucoup d’autres choses. Elle comprit que le liquide brunâtre que sa mère buvait chaque soir n’avait en fait rien d’innocent ni de médicale comme elle le lui avait jurée quelques années plus tôt. Les hommes qui venait parfois passer la nuit avec sa mère n’était pas la par amour eux non plus. Eux... ne servaient qu’à arrondir les fins de mois.

A cette période il arrivait à Selena de ne plus rentrer du tout à la maison. Elle passait ses nuits dehors dans les rues, errant sans but à travers le labyrinthe qu’elles formaient. La mère de Selena ne s’en rendait même plus compte. C’est drôle elle avait été bonne avec elle lorsqu’elle était petite, malgré ses longues absence, elle revenait le soir et restait présente pour la petite fille. Maintenant c’est comme si elle ne voulait plus entendre parler d’elle. Selena n’avait que 13 ans mais petit à petit elle quitta la maison. D’abord elle revenait toute les semaines, puis de moins en moins. Un jour sa mère avait beaucoup trop bu et elles se disputèrent violemment. Sa mère leva la main sur Selena et depuis ce jour elle ne revint plus jamais chez elle.

Selena n’était qu’une cendre et elle savait qu’elle était destinée à devenir la servante d’un Perle mais elle n’acceptait pas ce sort ! Alors pour survivre elle devint une petite voleuse plutôt douée. Refusant de se plier aux lois. Elle était agile, discrète et jamais elle ne prenait plus de ce dont elle avait besoin. C’est quand on a les yeux plus gros que le ventre qu’on se fait chopper en général... Et pis à quoi bon voler quelque chose dont on n’a pas vraiment besoin. Elle survivait comme ça Selena, elle mangeait et buvait à l’œil mais elle n’avait besoin de rien d’autre.

Selena devenait une belle jeune femme et il était plus difficile de trouver un endroit pour dormir tranquille maintenant. Mais elle s’en accommodait plutôt bien. Le seul homme qui ait essayé de la toucher à encore la marque de ses dents sur sa main ! Elle sourit rien qu’en y pensant. Tout allait plutôt bien pour la jeune femme. Elle se sentait libre et heureuse jusqu’au jour ou le pire finit par arriver. Elle avait fin, et même si elle savait que c’était un peu risquer elle avait dans l’idée de voler un peu de fromage à Galath un commerçant bourrue et peu sympathique il faut dire. Elle l’avait déjà fait sans aucun problème, mais ce jour là, il faut croire qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir, car elle fut prise la main dans le sac. Galath se posta devant elle du haut de ses 1m90 en croisant ses énormes bras tatoués, il esquissa un sourire amusé... mais pas de bon augure. Il l’emmena dans l’arrière salle de son échoppe et lui explique ce qu’il faisait normalement au petit voleur et la jeune femme frissonna sur sa chaise. Mais l’homme lui proposa un marché : Il était prêt à oublier ça si elle devenait sa servante. La jeune femme savait bien que de toute façon elle n’avait pas le choix. Alors elle accepta.

Elle devint la servante de Galath, enfin plutôt son esclave. Il lui donnait à peine de quoi manger et elle ne pouvait jamais s’arrêter de travailler. Mais Selena était une rebelle et elle ne pouvait pas se laisser faire ! Elle connaissait pourtant les conséquences. Galath se faisait un plaisir de lui expliquer comment les choses se passaient sous ses ordres. Malgré les punitions violentes qui couvraient son dos de cicatrices, la jeune femme supportait ce traitement en serrant les dents. Jamais elle ne le lasserait gagner, elle ne ploierait devant lui !

Un jour elle décida qu’elle en avait assez, lorsque l’homme rentra ivre comme une huître et que les choses dérapèrent... Selena frappa Galath même si elle ne pouvait rien faire contre cette armoire à glace, elle essaya tant qu’elle pu ! L’homme attrapa Selena par le bras et la rapprocha du feu crépitant dans la cheminée ! Il attrapa un tison et lui sourit d’un drôle d’air ! D’un geste vif, il lui colla le fer blanc chauffé par le feu, sur son flanc. L’homme ria, maintenant tu es a moi pour toujours ! Exulta-t-il ! Selena se souviendrait de ces paroles !
Le lendemain, Selena se leva tôt, bien avant que Galath soit réveillée. Et elle quitta cette maison pour toujours malgré les avertissements de Galath. Qu’il lui court après s’il le voulait, elle ferait tout pour qu’il ne l’a retrouve pas !

«La première mèche est la plus difficile à couper.»

[b] Comment décrire Selena ? C’est drôle elle semble petite, chétive et pourtant la fougue lui brûle le ventre. Il se dégage une grande force d’elle. Peut-être est-ce due à sa fierté, son port de tête altier. Ses yeux son énormes et son regard glaçant d’un bleu si clair. Elle a de longs cheveux blonds dorés ressemblant à une énorme crinière qui entoure son visage de lionne. Elle porte une frange qui lui cache toujours un œil.

Elle est plutôt petite mais pas comme ces bonnes femmes petite et toute potelées. Non elle est mince et élancée. Elle a de belles jambes fines aux mollets musclés. Un ventre plat qu’elle ne se gène pas de montrer. Elle a de belles hanches larges, très marquées. Ses lèvres sont naturellement teintées de rouge, elles ressemblent à un fruit qu’on aurait envie de croquer. Son petit minois est à croquer lui aussi, pas encore une femme, mais plus une enfant avec son petit nez aplatie on aurait presque envie de lui pincez les joues. Elle à une belle démarche chaloupée marquant encore plus sa taille.

Sa peau reste claire malgré les heures qu’elle passe au soleil. Son dos était couvert de cicatrice mais c’elle qui se voyait le plus était sa marque au fer blanc. Comme si elle restait là pour lui rappeler à qui elle appartenait... Par contre elle a de tout petit sein. S



«Tu es aussi obstinée qu'un fang qui a senti une charogne.»

Selena paraît sombre et froide aux premiers abords, il faut dire qu’elle fait très peu confiance aux gens. Elle ne peut plus s’empêcher de se méfier de tout le monde. C’est une rebelle et fière de l’être. Elle ne se laisse pas faire et elle est prête à se battre, d’ailleurs elle se bat plutôt bien. Il faut dire qu’elle n’acceptera jamais de se faire contrôler par une caste soit disant supérieure. Selena est une jeune femme fougueuse et parfois excessive. Elle est toujours très active, elle ne supporte pas de rien faire.

Mais si un jour quelqu’un réussit à faire tomber sa carapace il découvrira une jeune femme épanoui, drôle et sympathique. Elle a un grand cœur et ne supporte pas l’injustice. Elle est déterminée et ne quitte jamais ses objectifs. Parfois un peu dur et trop franche, elle peu blessée, mais il faut vraiment l’énnerver !








Who are you ?
Partie hors-jeu



Nom
Jasmine ou Miss-Balcon ( mais ça c’est une longue histoire) (facultatif)

Age
23 ans

As-tu lu le règlement ?
Validé par Aryane

As-tu un parrain ?
Non, j’l’ai trouvé toute seule

As-lu le livre ?
Ah oui je l’ai lu et j’ai adorée !

Profession
Alors je suis en apprentissage de gestionnaire en intendance ( ça claque comme ça hein ! Mais en fait je fais le ménage, la cuisine, et je lave le linge ^^)

Loisirs
Je dessine, je lis, je regarde pleins de séries...

Quelque chose à ajouter ?
De rien !

Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 27 Jan - 16:38

Bienvenue à toi:) c'est toi qui a fais le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 27 Jan - 17:24

Bienvenue à toi !
Je te valide ta fiche ! Tu peux maintenant commencer à RP.
Joli avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyMar 29 Jan - 13:14

Merci beaucoup!

Oui c'est moi qui l'ai fait...

Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyMar 29 Jan - 18:24

Et ben il est jolie:)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyMer 30 Jan - 16:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyVen 1 Fév - 20:48

Bienvenu ! Passe un bon moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptySam 2 Fév - 11:56

Bienvenu
Ton avatar et bien dessiné mais il manque de netteté que procure les contour au stylos noir ou la retouche l'ordinateur.
(Ne prend pas ça pour une insulte ou dégradation c'est juste un conseille d'un dessinateur amateur)
Ho et oublie pas de t'amusé sur ce forum.
Allez bonne éclate
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 3 Fév - 11:45

Non je sais bien! Mais c'est surtout qu'il est pas scanné mais prit en photo...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 3 Fév - 13:29

tu la mis où le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyDim 3 Fév - 14:27

Au marché dans la ville Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyVen 1 Mar - 12:57

j'ai répondut
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyVen 1 Mar - 13:27

Yep j'ai vue! Je vais répondre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyVen 1 Mar - 17:21

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tudors

Selena Tudors


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34
Localisation : suisse

Personnage
Nom de famille: Tudors
Age: 16 ans
Fonction: Voleuse

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptyVen 1 Mar - 19:13

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors EmptySam 2 Mar - 8:10

T'a eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Tudors Empty
MessageSujet: Re: Selena Tudors   Selena Tudors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Tudors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien très précieux... [pv Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: