Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taverne du cochon Pendu [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

La taverne du cochon Pendu [libre] Empty
MessageSujet: La taverne du cochon Pendu [libre]   La taverne du cochon Pendu [libre] EmptyDim 23 Déc - 15:39

L'Homme au chapeau s'avançait lentement, en claudiquant dans la neige épaisse. La nuit était tombé depuis longtemps et les flocons se reflétaient dans les faisceaux lumineux distribués par les lanternes.
Soudain, les pavés apparurent ainsi qu'une forte lumière, qui émane d'une forte demeure. La solide porte en bois invite à passer un bon moment au chaud et la pancarte représentant un cochon pendu indique une curieuse taverne. L'homme sourit et ouvre la porte.

A l'intérieur personne ne remarque son entrée. Il faut dire que l'ambiance est franchement joyeuse et chacun est occupé à manger, boire, rigoler mais aussi à conspirer, chuchoter ... et reluquer la jolie serveuse. L'homme cherche une table, et avant même que son regard est fait le tour de la salle, il se fait emporter dans un élan de joie. C'est la patronne au caractère bien trempée, qui jure avec son jolie minois. Dans un chuchotement elle se réjouit :

" Tu es revenu ! "

L'homme ne répond pas, mais un gargouillement monstrueux le fait à sa place. Les deux compères éclatent de rire et la patronne installe l'homme au comptoir. Elle lui sert un saucisson et à boire. Voyant son air désappointée, elle lui fait un clin d'oeil.

" Ne t'inquiète pas, la suite arrive. Je vais juste prévenir les autres que tu es revenu. Cela le fera surement plaisir de te revoir.
- En tout cas, rien ne me mettrait plus en joie que cela - répond l'homme - va leur dire que Walor attend de leurs nouvelles avec impatience ! "

La patronne se met en route ...

[HRP : Comment allez vous tout le monde depuis le temps ? Tout se passe bien ? Les cours se passent ? Le forum va t-il bien et les RPS aussi ? HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaïli

Jaïli


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Personnage
Nom de famille: Alsuma
Age: 21 ans
Fonction: Marchand (Cendre)

La taverne du cochon Pendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cochon Pendu [libre]   La taverne du cochon Pendu [libre] EmptyLun 31 Déc - 11:52

Je ferme mon petit commerce seulement quand le soleil part se cacher derrière les bâtiment de la ville. Je resserre autour de moi le manteau de cuir. Il fait froid aujourd'hui. Je lève la tête vers le ciel presque noir. Des flocons commence à tomber en silence sur le sol. Un sourire étire mes lèvres. Des souvenirs d'enfance me reviennent en mémoire. Lentement je me met en marche, totalement enfermée dans mes pensées. Je me promène dans les différentes rues, témoin de l'avancée de la neige qui recouvre de plus en plus le sol.

Mes pas me mènent à un bâtiment, une auberge plus précisément. Ce n'est pas la première fois que je viens, que cela soit pour affaire ou simplement pour manger. Et cet fois-ci c'est pour cette raison. Donc je pousse la porte, me laissant envahir par la chaleur du foyer, ainsi que la bonne odeur de nourriture. Il y a déjà du monde dans la salle. Tous en m'avançant vers le bar, je laisse le regard des gens glisser sur moi, insensible. Et répond aux signes de mains des connaissances ce trouvant là. Tous en m'installant à côté d'un homme possédant un chapeau au large bord, je salut la patronne.

Bonjour ma belle, la journée c'est bien passé?
Très bien merci. Es-que je pourrai avoir comme d'habitude?
Bien sur. Attend seulement quelques instants je fini ce que j'ai à faire.
Prend ton tempsdis-je avec un sourire.

[sa te va? Pour moi tous va bien, en plus je suis pas ici depuis longtemps:)]
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cochon Pendu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à la taverne... [ Ouvert à tous ! ]
» Baignade et course au feu [Lynyda + libre]
» Calme après la tempète... [pv Eric+libre]
» Le loup et la brebis [pv eric & valtz + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre-
Sauter vers: