Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour d'une très longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macsen Lidaw

Macsen Lidaw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Nom de famille: Lidaw
Age: 25 ans
Fonction: Capitaine (Armure)

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyLun 10 Déc - 12:12

Bonjour à tous !

Possible que vous m'ayez déjà oublié, je ne vous en voudrais pas du tout.
Pour commencer, je tient à faire mes excuses pour m'être absenté tout ce temps sans avoir prévenue. Je remercie aussi les Admin de ne pas m'avoir supprimé jusque là !

Je m'excuse tout particulièrement à ceux avec qui j'étais en RP à ce moment là.

Je vous donne une explication en version très courte, c'est un sujet qu'on ne cris pas sur tout les toits ni qu'on s’éternise dessus. Pour faire simple et claire, j'ai eu beaucoup de merdes dans mon entourage. Décès, maladies qui dures encore. Les dernière année n'ont pas du tout été bonne pour notre famille.

Maintenant, je tente de reprendre du poil de la bestiole et enfin me changer les idées cheers
La prochaine fois je devrais vous prévenir, c'est la moindre des choses.

Une question : Avez vous fait mourir mon perso (pour la bonne continuité du RP) ou trouvé une autres excuse ?
S'il est mort je referais un nouveau perso, sinon je tacherais de prendre en compte l'autre excuse.

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyMar 11 Déc - 17:21

Re-Bienvenu parmi nous !!!

Nous n'effaçons pas les membres dans l'espoir qu'ils reviennent comme toi ce qui nous fait très plaisir !

Alors, pour ta gouverne nous n'avons rien changé. Tu es toujours maître de ton personnage !
C'est marrant que tu reviennes juste en ce moment parce que j'avait chargé Roxanna de prendre ta place dans notre RP. Donc, comme ça on vas pouvoir le continuer à trois ! Heureux !!
Bon par contre, tu arrives dans une période où le forum est un peu mort car Calypso et moi-même sommes débordées par les devoirs et donc on n'as plus terriblement le temps de faire vivre le forum convenablement ! Mais, j'espère que ça ne changera rien pour toi ! Nous mettons juste un peu plus de temps à répondre aux RP !

J'espère que tu te réintégrera bien parmi nous (ce qui ne devrait pas t'être difficile je pense et si tu veux te changer les idées tout de suite vas faire un tour au niveau des demandes de RP !)

Si tu veux que je te résume un peu la situation niveau gros RP et tout tu peux toujours m'envoyer un MP ! Je te répondrais volontiers ! Siflle

Contente que tu soit revenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyMar 11 Déc - 17:24

Re bienvenue, Chef !! Avec Aryane il n'y a pas longtemps, même pas une semaine même xD j'ai répondus à l'un des RPs que vous faisiez ! Sa serrait cool si ils ont pas fait mourir ton perso que tu revienne de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyMar 11 Déc - 17:26

Non non ton perso ne fait pas partit du groupe des morts ! Il est toujours l'un des chefs des Armures ! (D'ailleurs tu t'entendrais bien avec Vaëln ! Il faut juste qu'il revienne ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Macsen Lidaw

Macsen Lidaw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
Nom de famille: Lidaw
Age: 25 ans
Fonction: Capitaine (Armure)

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyMar 11 Déc - 20:25

J'vous aime :<3):

Heu, dans le sens amicale hein, n'allez pas vous faire des idées Very Happy
Pour le côté "mort" ne vous en faites pas, je suis passé par vos âges, donc je sais que vous avez à faire aussi à côté. Personnellement je ferais partis des casses bonbons en vous disant de privilégiez vos devoir avant de venir sur forum. Je parle en connaissance de cause Laughing

J'ai relus ma fiche afin de m'assurer de bien reprendre mon perso, pour les RP, vous devrez encore attendre un peu, donc continuer sans m'attendre, le temps de bien me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence EmptyVen 14 Déc - 20:08

Contente de ton retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Retour d'une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une très longue absence   Retour d'une très longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une très longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien très précieux... [pv Selena]
» De retour..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages :: Absences-
Sauter vers: