Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 18:13

Nom de personnage : Clay (dédicace a Caly!)
Age : 19 ans
Race : Rebelle.
Reste à choisir entre:
Scholiaste- J'ai appris plein de truc pour super bien peter la gueul au méchant!
guide- J'ai un super pouvoir pour savoir où est celui/celle que je veut buter!
cogiste- Je suis bourrin, je tape comme une brute!
métamorphe(loup)- Parceque mon personnage s'inspire du petit chaperon rouge, je pourrai être a la fois le Grand méchant Loup et l'encore plus méchant petit chaperon rouge!
Le serveur compte actuellement:
environ 15 métamorphes (Trololol kikoo)
Environ 8 cogiste (Chui bourrin!)
Environ 5 Scholiaste (J'apprend comme un dieu)
Environ 4 guide (Bwah je vois le futur!)
Environ 5 guerrisseurs
Environ 3 batisseurs (certains pouvoir sur la maison]

Description physique :
Caractère :
Histoire :
L'histoire va S'organiser en 4 partie:
Jeunesse heureuse
Le jours du massacre de sa famille (Et oui, il faut bien une raison pour vouloir tuer des gens!)
La période jusqu'à aujourd'hui
Un meurtre sanglant Sale, sadique, comportant une traque perverse et machiavélique, sans échappatoire. (comportant une tronconneuse sinon c'est pas marrant Wink )

Et l'histoire continuera: peut être Smile
Avez vous lu le règlement ? :
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) :
Quelque chose à rajouter ? :
Avez-vous déjà lu le livre ? :

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom :
Age :
Profession (collégien, lycéen...) :
Loisirs, passe temps, goûts... :


Dernière édition par Valtz le Lun 13 Fév - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 18:16

Bon alors le role play: C'est le petit chaperon rouge version trouconneuse.
Personnage en quête de vengeance. Qui veut buter les autres joueurs en gros.
(D'ailleur je pense que je vais rajouter que je deteste les métamorphe, il est temps de faire un peu de ménage dans ce forum Mwahahahah!)

Vous pouvez me laisser vos conseils =)

Puis ensuite je ferai un siège de la maison mwahaha! On va bien voir combien de personne j'arriverai à tuer.
Je me cale dans la maison, avec des armes, de la bouffe et je bute tout ce qui tente de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 18:48

Merci du clin d'oeil Valtz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 20:43

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) The_li10
Voilà mon Avatar, enfin peut être
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 20:55

Spoiler:
Et ça en signature!

Ou ca
Spoiler:


Remis a la taille, ça donne ça:
Spoiler:


Dernière édition par Valtz le Mer 15 Fév - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyLun 13 Fév - 21:00

Evite les doubles post, édite plutôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyMar 14 Fév - 20:14

äme Croisée: Personnage:
Histoire: Partie 1: Enfance.

Tous les enfants devraient avoir le droit de respirer l’air de la campagne, l’air qu’on dit improprement pur. Ce n’est pas un simple mélange de gaz, c’est une atmosphère en elle qui fait du bien. Pas un vulgaire mélange d’oxygène (20%) et d’Azote (80%) avec quelques gaz qui viennent se rajouter dessus. C’est une senteur, une fragrance, qui mêle les exhalations des pins aux essences des chevaux, et l’odeur de la paille au bruit d’un ruisseau.

Mon histoire, est la même que la vôtre a chapitre précédent. Toutes les enfances sont heureuses à mon avis, jusqu’à un certain âge. Mais je vivais à la campagne bienheureuse, les vignes et les caves étaient les terrains de mes jeux. La vie était douce, j’ai reçu l’amour, j’ai donné la joie, et les ruisseaux était mes amis. Je n’oublierai jamais le goût de ce vin.

Histoire: Partie 2: L’enfer?

Le village était un producteur de vin, plutôt fameux, les gens étaient simples. Connu mais les parrains savaient s’y tenir, une des rares zones de tranquillité, une île de paix dans un océan violent. Des fêtes s’y tenaient, on fêtait le vin, on festoyait pour un rien. Et puis un jour, des étrangers arrivèrent, ce n’était rien de spécial, des clients surement s’est-on dit. Et puis Ils sont arrivés... ils cherchaient les autres étrangers, et l’enfer s’est déchainé. Ils ont sorti des armes, ils ont aussi fait des trucs étranges. J’ai appris plus tard que c’était une querelle entre familles. Les balles ont fusées, le sang a giclé, le corps se sont effondrés, et je me suis cachée. Le tonnerre a retentit, la mélodie des grognements, le contrepoint des hurlements, j’avais beau ne rien vouloir entendre, je ne pouvais m’empêcher d’entendre tout cela. Puis je suis sorti, sous un ciel de cauchemars.

Histoire: Partie 3: Partir...

Histoire: Parti 4: Traque!

K-Klak
La balle est engagée, je vois la voiture qui remonte la rue. Ils se garent à la place prévue, juste en face de moi. [elle] a bien fait les préparatifs, la traque peut commencer.

Quatre Hommes sortent de la voiture, c’est eux. Trois d’entre eux semblent sous les ordres d’un quatrième, c’est lui!

J’ajuste ma visée, je retiens un instant ma respiration, j’entends mon coeur qui se met à battre comme un tambour. Un tambour qui amène la mort. Je n’entends plus que ça. Il est en plein dans mon viseurs. Pas encore, pas encore...

Les hommes s’avancent dans l’impasse, elle est sale et pleine de détritus, ils cherchent un instant quelque chose, et remarquent alors une lumière qui surgit du mur, derrière une benne de déchetterie. Ils commencent à se douter de quelque chose. *Détonnation* un homme s’effondre.

Tir à la tête, 1 point.
J’engage une nouvelle balle, j’ouvre un instant mon oeil qui ne vise pas pour entrevoir la douille brulante s’envoler. J’ai déjà commencé à viser, un deuxième tir, assourdissant. Pourtant, je ne perçois toujours que le battement de mon coeur. La première tour de laiton lance alors un bruit cristallin en touchant le sol.

Ils comprennent. Ils sont pris pour cible, les deux hommes restants se précipitent dans la voiture, deux détonations, un impact apparaît au niveau du moteur, le pneu éclate.

Un des homme a eu le temps de s’installer à la place du chauffeur, un tir. Les loups allongés sentent que ça va bientôt être leur tour. Les douilles tintent le carillon. J’enclenche un nouveau chargeur.

Le temps de repprendre ma visée, le survivant est sorti de la voiture, il commence a courir. Je monte sur l’ouverture de la fenètre, et fait signe à mes compagnons les loups de sortirent, ils sautent sur mon 4x4 placé juste en dessous, j’attrape ma tronçonneuse et me laisse tomber à leur suite. J’épaule, je vise, il court derrière les voitures, une seule chance. Détonation, il chute, je l’ai touché à l’épaule. Je laisse tomber mon fusil par le toit ouvrant et vais à sa poursuite. Je prends en main ma fidèle tronçonneuse.

Les loups sont déjà à ses côtés, l’homme parvient à tirer un sabre, un loup lui saute dessus, un sifflement du vent, le loup est blessé, ils se retirent entre deux voitures, ils ne veulent pas prendre de risques. Une vraie traque mène à un dénouement qui ne laisse aucun espoir, plus
d’échappatoire. Il regarde le toit de la voiture, un véritable stand de tir, impensable au vu des visées qu’il a vues. Alors, il attend la faille, comme un animal acculé.

Ils m’attendent, ils savent que je veux finir la traque moi-même. Je démarre la tronçonneuse, les vapeurs d’essence emplissent l’air, le dénouement est proche. Il entend et il sait qui je suis. L’odeur acide de la peur vient nuancé la fragrance des vapeurs d’échappement et la lourde effluve du sang. Le bruit du moteur remplace celui des détonations.
Il pense pouvoir être plus rapide, mais la suite lui montre le contraire.

Il est un cogiste, et pourtant il n’a rien put faire, il sait qui je suis, il sait l’horreur qui l’attend.

[...]

Le bouillonnement de mon sang ce calme, l’ineffable sensation s’efface. Je suis pleine de sang. La meute s’approche, je dois leur rappeler qui domine, je mords une épaule, et recraches quelques pas plus loin. La pleine lune est en train de se coucher, il va être temps de partir.
Ils sont morts, et quelqu’un sait pourquoi. Je sais pourquoi.
Enfin j’espère que je le sais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) EmptyJeu 22 Mar - 17:00

Physique:
Les canons de la beauté n’ont jamais été que des concepts, et comme le disent si bien tant de gens, la beauté, c’est subjectif. On ne pourra ainsi pas dire que quelqu’un est beau, ou belle de façon objective, mais la question n’étant pas ici, cessons ces inutiles pérégrinations. Elle n’était donc pas un canon de beauté, mais elle portait bien ces cheveux bruns courts. Une peau pâle, plus habituée à la vie nocturne qu’à l’encombrement des foules de samedis après-midi, un corps entrainé et entretenu pour une grande mobilité. Les vetements pourtant, viennent contredire ce souci d’efficacité, une robe enfantine et une large cape pouvant à tout moment entraver les mouvements. D’ailleurs, pourquoi les super-héros d’une époque portait-ils des capes? Admettons qu’elle se coince dans une porte. . .
Certains disent que les yeux sont le miroir de l’âme. Je n’ai jamais été d’accord. Et ses yeux brun ne reflètents pas une once de la folie qui semble embraser ses actions.

Morale:
La morale comme la justice est quelque chose, qui ne pourra, n’as jamais été, et ne sera jamais objectif. Quand bien même le juge serait impartiale, la loi reste écrite par des hommes pour d’autre. Et pourtant, tout le monde s’accorderai à dire qu’elle n’est pas saine d’esprit, si tenté que l’on puisse définir le fait d’être sain. Elle ne révéle sa véritable nature que lors d’une «éxécution», une maladie de rancoeur, et de regret, de colère qui perd peu à peu son but tant elle est sans fin.

Et voilà les descriptions... Je crois vraiment que je vais pas le jouer, ce perso me fait peur. C'est un frankenstein, je lui donne la vie mais il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)   Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage pour jouer sur le Forum L'autre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre-
Sauter vers: