Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric Redenlloh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur bien sur !

Personnage
Nom de famille: Redenlloh
Age: 27 ans
Fonction: Mage, Conseiller

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptyVen 28 Oct - 15:24

Eric Redenlloh Pres_p10

Eric Redenlloh Pres_t10


      Ce jeune homme est donc le très célèbrement connu Eric, de la famille Redenlloh, l'une des plus riche et influente d'AnkNor. Fils unique, il a hérité de la fortune et des titres familiaux à la mort mystérieuse de ses parents. Il porte la robe convoitée des mages, et en plus de briller dans la maîtrise des arcanes, en particulier dans celles de feu, il occupe une des places au conseil. Malgré sa jeunesse, il a su faire imposer ses idées au sein de cette instance, mais la famille royale ne le porte pas dans son cœur, et ses ambitions sont donc contenues voire détruites. De plus, il a la réputation d'être un séducteur, et certains voient d'un mauvais œil cette facette de sa personnalité.



Eric Redenlloh Pres_d10


      - Et oui, messieurs, regardez moi bien ! Serait-ce un air jaloux que je vois sur vos visages ? Vous auriez bien raison, tout est à envier chez moi : mon port de tête aliter, ma démarche fière et assurée, et surtout cette bague à mon doigt montrant mon appartenance au conseil... Ou encore, ce pendentif à mon cou laissant voir que je suis le fils d'une des familles les plus riches de la ville ? Et vous aussi, belles demoiselles, attardez vous ! Quoi, ma beauté ne vous ébloui pas ! Et bien, vous êtes les rares dans ce cas. En effet, mes yeux en amande d'un noir très profond en désarçonnent plus d'une. Vous pouvez les comparer à ce que vous voulez. Un vol de corbeau, un univers de noirceur, un puits de sombres désirs, une nuit sans étoiles.. Et certains racontent qu'ils sont tels un vide, dans lequel il est impossible de voir le fond de mon âme, tant elle serait ténébreuse et dangereuse. Baliverne ! Et si mes yeux ne vous attirent pas, alors regardez mes beaux cheveux bruns ! Enfin, leur aspect en bataille, qui me donne l'air d'un rebelle, et me distingue des autres perles ne vous attire pas ? Non ? Pourtant, ils encadrent à merveille mon magnifique visage aux traits fins ! Et j'oubliais mon sourire ! Ne vous fait-il pas succomber ? Un petit sourire coquin, qui vous promet de doux baisers... Même si je l'admet, parfois je laisse ce sourire de côté pour prendre un air calculateur et réfléchi, éclairant l'autre facette de moi même... Mais je m'égare ! Ou alors c'est peut-être ma taille balane, ni trop grande, ni trop petite, qui vous masque ma beauté ? Et cette robe des mages ne vous attire pas ? Sa couleur rouge est pourtant tout à fait assortie à ma peau claire sans défauts et à mes sourcils noirs... Et si je vous disais que sous cette robe se trouvent également des muscles tout à fait respectables ? Non ? Et bien mes belles demoiselles, vous êtes les seules à ne pas succomber à mon charme...



Eric Redenlloh Pres_c10


      - Moi ! Prétentieux ! Non mais quelle insulte ! Pas prétentieux monsieur ! Si je vous dis que je suis un des plus grands séducteurs du royaume, ce n'est pas prétention, mais constatation. La modestie ne sert à rien, sinon à sous entendre plus, et dans ce cas autant être franc ! J'estime donc, sans prétention ni orgueil, être vraiment doué dans l'art de séduire. Un compliment par là, une courbette, un baisemain, un diner romantique, quelques fleurs... Elles succombent toutes. Et puis, même si je ne suis pas le meilleur, je suis tout de même très doué dans la maitrise des arcanes, surtout celles du feu que j'affectionne. Puissantes, destructrices, traitres, les arcanes de feu sont mes alliées. Mais je pense que la domaine dans lequel j'excelle est bien la rhétorique et l'éloquence. Comment croyez-vous que je sois devenu un des cinq mages les plus puissants du royaume ? Des alliances, des promesses, de magnifiques discours et des menaces tout à fait convaincantes... Vraiment, je sais y faire avec les mots. Hum, sinon, si je devais en dire plus sur moi... Je dirais que je suis également assez calculateur. J'ai tué mes parents sans état d'âmes, sacrifié des amis quand il le fallait, ou léché les pieds des grands quand cela était nécessaire. Dit comme ça, vous pourriez croire que je n'ai pas de sentiments, mais c'est faux ! Dans ces situations, ma raison contrôle tout, et seule la logique ma gouverne, mais en temps normal, je suis comme vous ! Je pleure, je ris, je souris, je tombe amoureux... Car oui, malgré cette réputation qui me rend fier de coureur de jupon, je crois toujours au véritable amour, et j'espère un jour le trouver, en espérant qu'il sera en accord avec ma raison !



Eric Redenlloh Pres_h10


      - Eric !!

      Un soupir exaspéré. Le petit garçon a juste envie de jouer. Pas envie de partir avec sa mère vendre des fruits. Fruits qui d'ailleurs l'exaspèrent au plus haut point. Fruits qui le rendent malheureux, et qui rappellent qu'il n'est qu'un vagabond. Fils d'une marchande de fruit. Eric à seulement huit ans. Il n'a jamais été à l'école, n'a jamais reçu la moindre leçon, n'a jamais parlé à son père, n'a jamais mangé de viande, n'a jamais eu d'amis, et n'a jamais passé une journée sans se rendre au marché, où tous l'évite. Sa mère est une étrangère. Elle vient d'une autre cité dont il a oublié le nom. Pour les autres cendres, ils sont encore inférieurs. Ils n'ont pas, comme les autres, le teint un peu mate des gens d'AnkNor, chauffés par le soleil du désert. Eric a envie de jouer. Il est intelligent. Il sait qu'il n'a pas d'avenir. Souvent, il regarde les filles passer avec envie. Il pense à son mariage. Une fois, il a même vu la petite princesse... Mais tous ne lui adressent pas un regard. Il hait sa mère. A cause d'elle, il ne pourra jamais être quelqu'un qu'on regarde, qui attire... C'est pour ça qu'aujourd'hui, alors que l'appel retentit une nouvelle fois, Eric prend une grande décision. Il va aller voir la petite princesse, et plaider sa cause. Cela doit être possible. Elle ne sait pas parler, elle ne pourra donc rien lui refuser. Simple déduction. Logique pure. Logique qui a toujours régit l'esprit du jeune garçon. Logique qui lui démontre qu'il ne commet pas d'acte criminel en s'enfuyant. Donc il le fait. Il connait le chemin, il l'a tant de fois écouté, en épiant les conversations...

      Il arrive en haut. Les marches étaient longues, mais finalement, il arrive en haut... Il n'est pas fatigué. Il a déjà fait de longues marches dans le désert à la recherche de la cité de sa mère. Logique. Si ici ils sont des étrangers, la bas ils ne le sont pas. Mais impossible de trouver cette cité, et le désert est bien trop aride pour y rester longtemps. Et maintenant ? Ou aller ? Le soir commence à tomber, et le palais sera surement fermé. La petite princesse dormira surement, comme son petit frère qu'il a laissé là bas. Son petit frère détestait être réveillé, et il devinait que la princesse devait avoir les même réactions. Et si il dormait lui aussi ? Une fontaine trônait devant l'escalier, et il pourrait très bien dormir sur le rebord, bercé par le bruit de l'eau, en attendant que le jour se lève et qu'il demande une audience...

      **

      Eric marche dans l'académie. Tête haute, buste en avant, cheveux rangés d'un brun éclatant. De nombreuses filles se retournent et il aime ça. Des garçons aussi s'arrêtent et le regardent d'un air jaloux. Et il adorent encore plus. Fini le temps ou les gens se détournaient en le voyant. Depuis qu'il a monté les marches de la ville perle, son destin à changé définitivement. Depuis que la famille Redenlloh l'a recueilli, il a un père aimant, une mère riche et célèbre, mage, et surtout est un enfant unique. Et maintenant, alors qu'il se dirige vers la cérémonie où va se décider son destin, il sait très bien qu'il aura tout ce qu'il veut. Logique. Pure logique. Il est magnifiquement beau et unique, en étant un étranger qui n'est plus étranger. Il est excellent élève, sauf en maniement des armes, ce qui soit dit en passant est totalement inutile. Tout le monde le regarde, et quand il annoncera sont vœux, il sera de toute façon accepté. Il n'y a pas d'autre issue. Il a déjà courtisé la moitié des perles de l'académie, et l'autre moitié n'allait pas tarder. Il pourrait épouser la fille d'une famille riche, une gouvernante, ou au pire une mage, comme lui dans quelques instants... Quand il franchit la porte, les yeux fixés sur un point invisible, un sourire sur les lèvres, il ne tourna même pas la tête pour regarder si quelqu'un le regardait. Il était en retard. Et alors ? Cela le rendait encore plus intéressant. Dans deux minutes, il serait mage. Magnifique destin pour un jeune homme magnifique.

      **

      - Non, non, et encore non ! Enfin, pour qui te prends tu ?
      - Pour qui ? Et bien pour le nouveau conseiller du roi pardi.
      - Il est malin le petit nouveau... Seulement comme il l'a si bien précisé, il est nouveau. Ecoute bien. Je suis ici depuis maintenant trente cinq ans. Tout le monde, lorsqu'il entend parler de la conseillère Naztrys, s'incline et parle bas. Je suis respectée, expérimentée, et toi tu n'es rien qu'un simple mage qui a su tordre les bonnes ficelles.
      - Pardonner dans ce cas la remarque qui va suivre, mais même inexpérimenté je tiens à vous faire remarquer qu'on dit tirer les ficelles, et non les tordre.
      - Et il fait le malin ! Certes tu es conseiller, mais sache que si tu tiens à ta place, tu te plieras à nos, et mes décisions, et tu ne parleras plus durant les réunion avant qu'on t'y es invité.
      - Encore une fois, si je suis ici, ce n'est pas pour jouer les pantins, mais pour conseiller le roi... Ce qui implique que je parle, et que je donne mon opinion.
      - Petit insolent ! Tu as de la chance que le roi ne soit pas là, sinon...
      - Sinon quoi ? Je ne suis pas un simple cendre propulsé ici par le hasard des choses, comme cette stupide Calypso par exemple. Je suis un mage reconnu, premier de mon école, issu de la très noble famille des Redenlloh. Vous n'avez donc aucun pouvoir sur moi, car de plus je suis aujourd'hui au même rang que vous. Tachez donc de vous en souvenir lorsque vous parlerez de moi la prochaine fois en des termes injurieux. Nous pouvons dès le premier jour devenir ennemis, et jusqu'à votre mort nous disputer une once d'influence auprès du roi. Cependant, j'ai entendu parler de vous, conseillère Naztrys. Nous savons tout deux que vous êtes intelligente. Nous sommes deux mages influents et doués. Ensemble, il nous sera aisé d'obtenir l'appuie du roi. Unissons nous, et profitons de nos attoux. Vous avez comme vous l'avez précisez l'expérience. Quand à moi, j'ai d'autres cartes dans mes manches qui pourraient en faire plier plus d'une... A vous de voir. Mais s'il vous plait, oubliez quelques secondes vos préjugés à mon égard, pour juger objectivement cette situation. Et je suis sûre que vous ferez le bon choix.
      - ... Je crois que nous allons nous entendre cher Eric.



Eric Redenlloh Pres_r10


Eric Redenlloh Pres_h11


      Imaginez qu'Eric est une carte. Chaque carte à deux faces, comme vous le savez. Dans ce cas tournez sa carte, et vous arriverez.... Ici !



Eric Redenlloh Pres_f10
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptyVen 28 Oct - 15:58

Ok je vais te mettre le lien de ta signature et le lien dans la page de nos persos
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Eric

Eric


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur bien sur !

Personnage
Nom de famille: Redenlloh
Age: 27 ans
Fonction: Mage, Conseiller

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptySam 29 Oct - 16:27

J'ai changé d'avatar finalement, je préfère celui là, il a plus l'air méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptySam 29 Oct - 17:29

Ok ! ^^ Tu pourras me faire une signature pour mon Tarur s'il te plaît ? Quand tu auras fais le boutons pour mettre dans nos membres je te mettrais le lien ! A et en fait ! Ta fiche est validée ! Eric Redenlloh 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Elityel

Elityel


Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Nom de famille: Muirenval
Age: 18
Fonction: Cendre (Serveuse)

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptyMer 2 Nov - 0:35

J'aime l'histoire! et la personnalité du personnage ca rendra les RP intéressant et parfois comique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh EmptyMer 2 Nov - 7:23

Yép, c'est le but, comme ça pour une fois il y aura une "méchant" dans tout ça xD Un vrai perle, pour changer de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Eric Redenlloh Empty
MessageSujet: Re: Eric Redenlloh   Eric Redenlloh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Redenlloh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et la brebis [pv eric & valtz + libre]
» Calme après la tempète... [pv Eric+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: