Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Roxanna/Gwendoline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Absence de Roxanna/Gwendoline Empty
MessageSujet: Absence de Roxanna/Gwendoline   Absence de Roxanna/Gwendoline EmptyVen 25 Oct - 12:00

Mes cher(e)s ami(e)s ! ^^

Je viens vous prévenir (officiellement) de mon absence ! (que vous avez sûrement du déjà remarquer Rolling Eyes) La raison est simple ! J'ai choppé un virus ! Ouh c'est meuhgnon ! Et mon beau-père ne ce décide pas à l'enlever (et oui, Monsieur est vexé car je viens de lui prouver qu'il n'existait pas que "le cheval de troie" comme virus mais des centaines si ce n'est pas encore plus !) M'enfin bon, je me retrouve donc sans ordi et sans de quoi RP ! Alors j'ai trouvée une mini solutions (et maintenant il faut que l'inspiration soit de la partie), je fais mes rps sur un vieux à moi qui n'a pas internet (bien-sûr), les mets sur une clé USB et les poste chez des amies sauf que voilà... C'est pas très pratique et je n'y pense pas forcément ! Razz

Donc j'ai préférée vous prévenir ! Voili voilou, je ne sais pas quoi vous dire d'autre à par... A plouch ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Absence de Roxanna/Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roxanna/Gwendoline   Absence de Roxanna/Gwendoline EmptyVen 25 Oct - 13:53

Bon courage a toi en tout cas ! J'espère que tu va réussir à régler ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Absence de Roxanna/Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roxanna/Gwendoline   Absence de Roxanna/Gwendoline EmptyJeu 31 Oct - 15:02

Moi aussi xD m'enfin, je ne compte pas trop la dessus, vivement l'été que je bosse et me paye mon propre ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Roxanna/Gwendoline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roxanna/Gwendoline   Absence de Roxanna/Gwendoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Roxanna/Gwendoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendoline !!
» Roxanna !
» Il était une fois... Gwendoline Léveli. [validé]
» Présentation de Roxanna
» Qui veux faire un petit RP avec la douce Gwendoline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Livre des sages :: Absences-
Sauter vers: