Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mordicus VinHelsing [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordicus

Mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
Nom de famille: Vinhelsing
Age: 24 ans
Fonction: Aspirant

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyMar 13 Aoû - 16:05









Mordicus
Vingelsing



Prénom
Mordicus

Nom
Vinhelsing


Age
24 ans

Peuple
UN PERLE

Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
SI PERLE : La robe de :  Mage.







Who is your character?
Partie rpg





«La naissance d’un nouveau mal..»



'’ C’est un choix de sang ‘’

Le sang, fut ce qui me mis au monde, se même sang, coulait dans les veines de ma mère et désormais, ce dernier avait inondé le lit et les couvertures. Couchée sur le dos, elle avait crié et lutter toute la nuit. Elle avait crié de tuer l’enfant s’il naissait avec les yeux noirs.  Entourer par ses domestiques et quelques hommes importants, elle lutait pour ne pas succombé.  Mais le sang avait déjà choisi entre la vie et la mort. Non loin de la porte, un homme attendait avec respect la mort de la jeune femme. Lorsque le bébé émis ses premier pleure, les yeux grands ouverts… On ordonna son exécution sur le champ. Déposant le poupon dans les bras de l’homme en charge. La mère avait poussé depuis un bon moment son dernier soupir sans même avoir regarder le visage de son premier née.  Son sang avait quitté son corps coulant sur le plancher de la petite chambre faiblement éclairé. Les domestiques, leurs visages rongés par la perte de leur maitresse priaient pour son âme.

L’homme avait déjà quitté la cours de cette grande maison, tenant contre lui l’enfant qui avait été prédit, par un vieux fou. 8 mois plutôt, un homme aveugle avait maudit l’enfant, ses paroles avaient résonné dans la noirceur et dans l’esprit des nobles ‘’ Votre enfant sera la noirceur de ce monde son âme sera noire comme la nuit ‘’.

Sur son cheval, l’homme existait grandement, comment tuer l’enfant ? le laissant dans une forêt, pour qu’il soit mangé par des loups ? Le laissant dans une rivière pour qu’il coule au fond.. Ou encore rependre son sang sur le sol ? Comme un coup du destin, un homme c’était placer au bout du chemin, arrêtant d’un geste de la main la course du cheval. Le bourreau, mit pied à terre tenant fermement contre lui le jeune meurtrier.  Une odeur infecte de cadavre parcourait l’aire qui entourait l’étranger… le bourreau écouta les dires de l’homme avant de déposer le poupon sur le sol et de remonter en scelle.

'’ L’âme noire’’

L’enfant fut déposé dans un champ, sous la pleine lune, là où la mort rodait. Ses pleurs résonnèrent dans l’écho de l’espace. Comme le hurlement des loups qui doucement semblèrent se rapprocher des champs. L’enfant, entouré d’une simple couverture de nourrisson,  était loin de se douter de la mort sanglante qu’il l’attendait.

Reveillé par les hurlements de l’enfant, un jardiner, torche en main, s’était approcher des champs à la recherche du bébé. Qui pouvait bien laisser un enfant dehors à cette heure ? Le jardiner à peine vêtu, trouva l’enfant dans la boue.  Il ne savait point si son maitre allait accepter une bouche de plus à sa table, mais ce dernier souleva l’enfant pour l’emporter dans le domaine des Vinhelsing.  Il était bien tard, mais son maitre ne dormait pas, assit à une table, une coupe de vin à la main, l’homme avait son regard plongé dans des papiers. L’enfant avait arrêté de pleurer dans les bras du jardiner qui venait d’entrer pour faire face à son maitre.

- Sir Vinhelsing, j’ai trouvé dans les champs un nourrisson..

Il arrêta aussitôt de parler car ce dernier venant de lever son regard sombre sur lui. Le maitre de maison était un être sombre et sadique qui n’aimait pas les autres. Mais il fut subitement appeler par l’enfant, l’arrachant des bras du Jardiner et demandant d’un geste brusque de la main le départ de ce dernier.

Son regard était comme le sien.. Sombre… Sans expression de vie ni de joie.  Comme une réponse à ses prières, une personne avait placé cet enfant sur sa route, afin d’avoir un hériter.

L’enfant fut donc lavé, nommé et élever par le maitre du domaine Vinhelsing…

'’ La mort par le sang’’

Rien n’aurait pu prédire la suite des évènements. Tout explosa le jour des 18 ans de Mordicus qui souhaite plus que tout faire sa vie en dehors de ce domaine ennuyant. Ce qui ne fit pas le plaisir de son tuteur.  Il n’y avait donc pas d’autre choix..

Une nuit, Mordicus avait fait ses bagages afin de quitter la maison, mais comme tout attente, son père c’était placer entre lui et la porte… C’était un regard remplit de m’épris qui habitait les yeux de Mordicus face à ce vieillard. Même avec tous les mots du monde, il ne plia pas… Mordicus à bout de nerf enfonça une dague dans l’estomac de son père, fixant son regard s’éteindre.
‘’Je suis maitre de mon destin ‘’ fut les seuls mots que Mordicus prononça avant de quitter le domaine pour de bon.







«L’homme au  regard Sombre et d’Acier.»

Assit à son bureau, son doux visage est faiblement éclairé par la lueur d’une bougie qui non loin de lui cherche à survivre dans la cire fondu. Ses longs cheveux sombre comme la nuit sont détaché et lui arrive non loin du dos. Son regard aux couleurs métalliques est froid et semble d’dépourvu d’émotion, fixe le parchemin d’avis de recherche.  Dans ses longs doigts ornés de bagues, il tient fermement une plume.

Son corps musclé est recouvert d’une simple chemise blanche ou est lassé des cordons de cuire, son torse est découvert au niveau du colle, affiche quelques cicatrice et symboles étranges. Un soupire voit naissance sur ses minces et roses lèvres, puis il laisse retomber la plume brusquement sur le bureau, dans un éclaboussement d’encre. L’encre touche soudainement sa peau blanche de marbre.  Il se redresse sans plus de façon pour s’étiré. Plutôt grand Mordicus semble imposant et musclé.




«Vous pensez me connaitre… Laissez-moi rire. .»

On dit de lui, qui est un homme remplit de mystère, son regard dépourvu de sentiment semble toujours cachée quelque choses.  Grand manipulateur, il adore avoir le contrôle de la situation. Souvent des sourires sadiques déchirent ses douces lèvres. Son esprit est torturé par la noirceur. La vie est pour lui un grand échiquier, chaque coup est calculer d’avance. Fou ? Ne le pensez pas, il est un homme charmeur et intelligent.  Il peut passer plusieurs temps assit à réfléchir, car son cerveau analyse toujours les situations.

Il sera un bon allié pour vous... Mais attention peut-être vous manipule-t-il !








Who are you ?
Partie hors-jeu



Nom
Mordy

Age
20 ans

As-tu lu le règlement ?
validé par la demoiselle couleur

As-tu un parrain ?
QUELQU'UN T'A FAIT DÉCOUVRIR LE FORUM ? Athénaïs

As-lu le livre ?
TU DEVRAIS

Profession
ÉTUDIANT !

Loisirs
DES PASSES TEMPS ? Grandeur Nature (facultatif)

Quelque chose à ajouter ?
MERCI DE TON INSCRIPTION (facultatif)



Dernière édition par Mordicus le Ven 16 Aoû - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyMar 13 Aoû - 16:22

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum =) Pour le règlement, je ne peux pas te le valider, relis le une fois et tu verras qu'un petit point t'as surement échappé Wink Sinon j'attends de lire ta fiche avec impatience, encore un nouveau mage, c'est mon petit Eric qui va être tout content de trouver des nouveaux amis ! Athénaïs je t'ajoute tes 30 shelty's de parrainage Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Mordicus

Mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
Nom de famille: Vinhelsing
Age: 24 ans
Fonction: Aspirant

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 16:53

Et voila ma belle dame, ma fiche me semble terminée, je vais donc attendre votre véridique avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 18:35

Il vas falloir que je lise cette fiche sans être sur un petit support portable ! En tôt cas bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Mordicus

Mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
Nom de famille: Vinhelsing
Age: 24 ans
Fonction: Aspirant

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 19:00

C'est sur que cela aide milady
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 20:18

Je viens de valider ta fiche ! Tu peux maintenant commencer a rp !
Amuses toi bien parmi nous ! Smile
Il faut juste que génère ta feuille de personnage s'il te plaît ! Elle est dans ton profil. J'ai encore publié de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 20:51

Haha c'est fou j'ai l'impression de voir le frère d'Eric =D Ca fait plaisir quelqu'un d'un peu méchant sur ce forum, je me sens moins seule à présent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Athénaïs de Lathia

Athénaïs de Lathia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Peut être derrière toi...

Personnage
Nom de famille: de Lathia
Age: 28
Fonction: Mage

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 22:32

*tape l'incruste* Voici le rival d'Eric dans le cœur d'Athenaïs!//sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
Nom de famille: Vinhelsing
Age: 24 ans
Fonction: Aspirant

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptyVen 16 Aoû - 22:59

Oh mais ma belle *Lui arrête la main* Votre beau visage ne mérite point une telle violence * Lui caresse la joue du revers de la main* La douceur est de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptySam 17 Aoû - 4:55

Haha mais Eric ne tolère aucune rivalité =DD J'ai lu ton rp aujourd'hui je suis pas la mais j'ai bien envie de venir a la taverne moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Mordicus

Mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
Nom de famille: Vinhelsing
Age: 24 ans
Fonction: Aspirant

Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  EmptySam 17 Aoû - 10:42

Ce me faire le plus grand plaisir d'avoir votre présence dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Re: Mordicus VinHelsing [ Validé ]    Mordicus VinHelsing [ Validé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordicus VinHelsing [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: