Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Greg Bayler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Nom de famille: Bayler
Age: 28 ans
Fonction: Géographe

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 15:30

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Greg Bayler
Age : 28 ans
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Perle, Géographe

Description physique (au moins 7 lignes) :

Il ressemble à un enfant? Quelle drôle d'idée. Il fait juste 1m61 et 58 kg, sa voix est plutôt aïgu pour un homme, et les traits de son visage sont fin et enfantin. Il a de petites épaules, une musculature pas vraiment développée, et sa Barbe n'a pas encore commencé à pousser (enfin Greg dit qu'il a quelques poils mais il est le seul à les voir). Un fois une vieille dame est allé jusqu'à lui offrir une sucette. Il est également très soigneux avec son apprence limite chochotte. Tous les matins, il prend une demi-heure pour s'occuper de ces long cheveux blond. Il possède toutes sortes de produits pour prendre soin de sa peau, elle est plutôt pâle et sans imperfection. Il n'a pas de cicatrice et il déteste ça, il fait tout pour ne jamais se blesser. Il a des yeux bleus, et un sourire assez discret qui a séduit plus d'une femme. Malheureusement il ne séduit que des femmes de 18 ans maximum, les autres le trouve trop jeune. Il porte généralement des vétêments chiques, et il ne laisse pas beaucoup de partie de son corps visible. Il a tout d'un gamin pleurnichard, mais si on prend le temps de le regarder de plus près, on peut voir que son regard est emprunt de maturité et de mystère.

Caractère (au moins 5 lignes) :

Même s'il a le physique d'un enfant, il n'as pas la personnalité d'un enfant pour autant. Greg est quelqu'un de très mature, il se sent impliqué dans les conflits sociaux d'AnkNor. Il se cultive beaucoup et il est toujours au courant des premières nouvelles. Suite à son passé il garde beaucoup de rancoeur envers le gouvernement. Même s'il a choisit sa robe "par défaut", il est très impliqué dans son travail de géographe. Sur le plan social, Greg est quelqu'un de très gentil et attentioné. Son apparence d'enfant diminu la vigilance à son égard. Cependant il n'est pas extravertis, il déteste se faire remarquer. Il n'aime pas se battre, par contre il n'hésite pas à aller dans des endroits dangereux pour faire des recherches. Bien sûr c'est toujours mieux d'être accompagné d'une armure.

Histoire (au moins 10 lignes) :

La famille Bayler est prestigieuse et riche. Durant son enfance Greg a été traité comme un roi, il n'avait besoin de rien. Son père était un des magistrats les plus réputés d'AnkNor. Sa mère était une excellente géographe. La réputation de sa famille n'était plus à faire.
Pour Greg, son père était quelqu'un de merveilleux, c'était son idole, un modèle à suivre. Il rêvait donc de devenir un magistrat. Il travaillait très dur à l'académie pour cet objectif, avec la réputation de sa famille il était sûr de pouvoir devenir un magistrat. Il rêvait du jour où il annoncerait à son père qu'il est un magistrat, et de la satisfaction qu'il éprouverait.
Malheureusement l'invention de l'imprimante eût de grave répercution sur la société, les magistrats ont servis de bouc émissaire. La réputation de sa famille était en chute libre.Le véritable drâme fût le jour où Greg appris que son père avait été éxecutait sur la place publique pour avoir voté la fin de la robe des scribes. Ce fût un événement terrible pour Greg, mais il gardait comme objectif de devenir un magistrat.
Plus tard il appris que la robe de magistrat n'éxistait plus, son rêve était détruit. Il voulait tout abandonner et quitter AnkNor. Depuis la mort de son père, sa mère était anéhantie. Mais pour que son fils puisse choisir la robe qu'il désirait elle continuait à travailler dur. Greg se sentait redevable et il continua ses études, il demanda la robe de géographe, il pût l'avoir car sa mère était une géographe réputé et que la réputation de sa famille n'était pas totalement anéhantie.
Plus tard sa mère se suicida, elle laissa une lettre à son fils où elle s'excusait mais elle n'arrivait pas à vivre sans son mari. Greg jura de se venger du gouvernement, mais le nom des Bayler avait sombré dans l'oubli et il ne puvait pas agir efficacement. Il voulait trouver les prêtres en espèrant que ça fasse changer les choses, et refaire sa réputation.

Avez vous lu le règlement ? [validé par Aryane]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum)Non
Quelque chose à rajouter ?Pas vraiment

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom :Guillaume
Age :18 ans
Profession (collégien, lycéen...) : Etudiant
Loisirs, passe temps, goûts... : Le théâtre





Dernière édition par Greg le Mar 30 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 17:02

Bienvenu à toi !
Juste une question. Tu es géographe ou aspirant ? Parce que sur ta feuille de perso tu as marque que tu était aspirant. Comme ça tu intègre le bon groupe et l'affaire est réglée. Sinon tu pourrais aussi rajouter a ta feuille de perso l'age de ton perso et comme ça ce sera parfait. En attendant ta fiche est validée. Je la laisse encore un peu ici pour que tout le monde puisse la lire.
En attendant si tu veux commencer un RP, pas de souci ! J'en ai quelques un en retard mais ne t'inquiète pas je vais bientôt répondre a tout.

a oui et je rajoute que c'est cool que tu fasse du théâtre. Des fois j'aimerai bien en faire moi aussi quoique je suis une peu timide. Mais bon certain(e) diront que non... ^^

Sinon (heureusement que le mode éditer existe ^^) pour la mission pour retrouver les prêtres elle vas commencer bientôt mais tu peux encore t'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Greg

Greg


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Nom de famille: Bayler
Age: 28 ans
Fonction: Géographe

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 17:39

Je suis un géographe, j'avais pas complété la fiche de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 18:19

A ok ! ^^
Bon ben c'est bien ! ^^
Si tu veux des infos sur les membres tu peux cliquer sur l'image de leur signature. Il y a un lien pour envoyer a leur présentation.
Voila ! Amuse toi bien sur le forum ! ^^
enfin je dit ca mais on aura l'occasion de reparler !
Je t'ai ajouté au groupe des Géographes. Tu es donc le premier géographe de ce forum ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Werrag

Werrag


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28

Personnage
Nom de famille: Pelas
Age: 19
Fonction: Mage

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 18:37

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler EmptyMar 30 Aoû - 19:39

Hello =) (complètement à l'ouest aujourd'hui) Un géographe, comme c'est étrange xD Rien à redire, aryane à déja tout fait ^^ En plus je suis passée sur le forum j'avais même pas vu qu'on avait un nouveau... Il faut vraiment que j'arrête l'alcool après 19H xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Greg Bayler Empty
MessageSujet: Re: Greg Bayler   Greg Bayler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Bayler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la bibliothèque [pv Greg et Walor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: