Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thalierya S'angaril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalierya S'angaril

Thalierya S'angaril


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Personnage
Nom de famille: S'angaril
Age: 20 ans
Fonction: Cendre, musicienne

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyVen 19 Aoû - 16:47

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Thalierya S'angaril

Surnom de personnage : Thalie fille de lune (dû à son tatouage en forme de lune sur l'omoplate droite et qu'elle soit née une nuit de pleine lune)

Age : 20 ans

Fonction : Cendre, musicienne

Description physique :
Thalierya est une jeune fille dont la beauté a souvent été enviée. Elle possède de longs cheveux noirs et bouclés qu'elle laisse très souvent détachés et qui contrastent avec un joli teint de pêche. Ses yeux, d'une couleur bien singulière, due à un dysfonctionnement de l'iris sont d'un magnifique violet. Son visage est très souvent embelli par un sourire charmeur se formant sur ses lèvres pulpeuses et roses. La jeune femme est plutôt grande et mesure environ 1,70 m pour un poids moyen de 60 kg. Elle possède un corps élancé aux courbes gracieuses et très sveltes. Très généralement, elle se déplace avec beaucoup de grâce et de légèreté. Elle porte la plupart du temps une robe corset blanche en tissu très léger et volatile. Sa taille est marquée par une large ceinture noire à laquelle est attachée une petite bourse en cuivre contenant son argent. Elle est chaussée de spartiate arrivant à mi hauteur du mollet et qui sont dorées. Elle porte également quelques bracelets faits en métal non noble, dont un s'apparente à un serpent s'enroulant autour du bras. Sur son front, on peut apercevoir un pendentif représentant une pierre rectangulaire, transmise de mère en fille et dont la couleur varie en fonction de la couleur des yeux de la porteuse, donc pour Thalie, elle est violette. La jeune femme ne se sépare jamais de son sac en bandoulière dans lequel on peut trouver sa flûte traversière et quelques petites affaires personnelles.

Caractère :
Thalierya est une jeune femme extravertie, souriante et surtout qui fera tout pour faire sourire ou rire ses amis ou de quelconques inconnus qu’elle aurait croisés et qui seraient tristes. Thalie est aussi quelqu’un de très tête en l’air, et souvent, elle oublie de faire quelque chose qu’on lui avait demandé d’exécuter, non pas qu’elle n’en ait pas envie, car elle aime bien rendre service, mais plutôt que s’est rentré par une oreille et que c’est sortie par l’autre. De ce fait, elle égare souvent ses affaires personnelles, mais bien sûr, jamais sa flûte ; et elle arrive aussi généralement en retard à des endroits où il était convenu d’aller pour une certaine heure. Ce genre d’oubli lui vaudra bon nombre de railleries, ce qui mettre souvent Thalie de mauvaise humeur ou de mauvais poil. Si quelqu’un se moque d’elle, alors Thalie fait souvent la tête et envoie tout le monde balader, souvent méchamment, que ce soit ses amis ou de parfaits inconnus. De plus, Thalie n’est pas vraiment rancunière. Ainsi, si on lui fait une vacherie, elle s’en souviendra longtemps, très longtemps… Hormis ceci, Thalierya est une jeune femme agréable, très drôle, aimante, souvent de très bonne humeur etc… Cependant, malgré cette bonne humeur quasi constante, il arrive parfois que Thalie ait des moments de baisse de moral. Dans ces cas là, on a affaire à une jeune femme totalement renfermée sur elle-même, ne disant mot, et très souvent ayant des pensées bien noires pour une femme comme elle…

Histoire :
Un vieil homme marchait dans la rue en suivant une jeune femme fort élégante aux longs cheveux noirs bouclés et qui courait, on ne sait où. Soudain, de son sac en bandoulière, un carnet ayant les dimensions d’un livre de poche, à la couverture en cuir tomba du sac. L’homme le ramassa, et informa la jeune femme que son livre était tombé. Mais, la femme ne se retourna pas. L’homme s’assit ensuite sur un banc et décida de découvrir ce qu’il y avait écrit à l’intérieur du livre…
Cher journal,
Aujourd’hui est la toute première fois que j’écris, car c’est la toute première fois que j’ai un carnet comme celui-ci ! Papa et maman me l’ont offert pour mes 7 ans et pour me récompenser du fait que je sache très bien lire et écrire. Je suis vraiment très contente ! Papa et maman sont très gentils avec moi ! Je les aime très fort !
Alors… Parlons un peu de moi. Je m’appelle Thalierya S’angaril, et je suis la fille de Wilfried et Emyake S’angaril, de puissants magistrats tous les deux. Je suis née une nuit de pleine lune, et c’est pour cela que mes amies et ma famille me surnomme Thalie, fille de lune. Au moment où je t’écris, je viens d’avoir 7 ans !
Thalie’

L’homme, captivé par le récit tourne la page et continue de lire ce qui s’apparente au journal intime de la jeune femme qu’il suivait. Certes, c’est un journal intime et il ne devrait pas le lire, car ça ne le regarde pas, mais après tout, la jeune femme, donc Thalierya si on en croit le journal, ne s’est pas retournée lorsqu’il lui a dit que son carnet était tombé, et de plus, l’homme a peu de chance de la recroiser un jour, donc, autant s’occuper comme l’on peut !
Cher journal,
Aujourd’hui je rentre à l’Académie, pour devenir par la suite, comme papa et maman, un magistrat ! J’ai hâte de pouvoir l’être, et de faire comme papa et maman ! J’espère qu’à l’Académie, je me ferais des amies, car sinon, les cinq années risquent d’être bien longues !
Thalie’, 11 ans

Cher journal…
Je n’ai pu passer que quatre ans à l’Académie, car après, le gouvernement s’en est pris aux magistrats… Je me suis donc dit qu’il valait mieux pour moi que je change d’aspiration. J’avais bien décidé de vouloir devenir guérisseuse pour aider les gens à la guerre, mais quelque chose m’en empêcha… Comme dit plus haut, le gouvernement s’en est pris aux magistrats, et qui dit magistrat, dit papa et maman… Et… on peut voir les marques de larmes séchées sur le papier Ils sont… morts… Je ne voulais pas moi ! Pourquoi sont-ils partis aussi vite ? Je n’ai même pas pu leur dire au revoir ! Je HAIS le gouvernement ! A bas le gouvernement ! Ils m’ont pris mes parents, ils méritent eux aussi de mourir !
Thalie’, 15 ans

Cher journal,
Ah ah ! Je relis mon dernier message, et je suis obligée de rire, non pas sur le fait que mes parents soient morts, ça non, on ne peut rire la mort de quelqu’un, surtout pas de ses parents ! Non, je ris quant au fait qu’il y a cinq ans, je voulais me révolter contre le gouvernement ! Mais, que peut une jeune fille de 15 ans contre un tel gouvernement ? Rien… Rien du tout bien sûr ! Oui, j’ai essayé, mais rapidement je fus mise à l’écart par les armures. C’est fou ce qu’ils sont forts eux ! Enfin bref… En cinq ans, beaucoup de choses se sont passées pour moi. En effet, étant devenue une simple cendre, je devais me débrouiller par moi-même, et faire attention à ne pas me faire exploiter par diverses marchands ou que sais-je d’autre… Heureusement pour moi, ma mère faisait de la musique autrefois, avant de devenir magistrat et de travailler tous les jours à plein. Ainsi, je pus récupérer sa flûte traversière. J’appris toute seule à en jouer, répétant les quelques mélodies que je pouvais entendre en flânant dans la rue, ou bien inventant moi-même mes mélodies. Au début, durant deux ans, je me suis entraînée toute seule, usant de l’argent qu’il me restait et qui venait de mes parents, mais hélas, rapidement, notre maison fut brûlée par des anti-magistrats, et ainsi, je perdis tout… Il ne me restait plus que ce que je portais sur moi, c'est-à-dire pas grand-chose… Puis, je tombai à court d’argent, alors, il fallut que je fasse quelques représentations dans la rue, vivant de la générosité des gens qui passaient et qui daignaient m’écouter.
Heureusement pour moi, je trouvai au bout de trois ans après la mort de mes parents un groupe de saltimbanques composé de trois hommes, deux jongleurs (Edward et Einrisch) et un acrobate/contorsionniste (Jules) et d’une femme, une danseuse (Anya). Je les rencontrai alors que je marchais dans la rue. Je regardai leur représentation et je la trouvai fort bien, à part qu’à mon goût, cela manquait cruellement de musique. Ainsi, à la fin du spectacle, je vins les voir pour leur proposer mes services de musicienne. Je fus accueillie à bras ouverts et m’intégrai rapidement au groupe. Nous faisions une ou deux représentations par jour, ce qui nous permettait uniquement de manger un bon repas le soir et de dormir dans un lit bien douillet. Hélas, la troupe se démantela au bout d’un an et demi passé avec eux… Cela se fit par rapport à des querelles. Je ne me souviens pas exactement qui s’étaient querellés, car à dire vrai, moi, je m’entendais bien avec tout le monde, et encore actuellement, j’entretiens de bonnes relations avec tous les membres.
Ainsi, je vis depuis une demi-année, livrée à moi-même, faisant à nouveau de la musique pour gagner de l’argent et ainsi bien manger le soir…
Thalie, 20 ans

L’homme referma le carnet, car la page d’après, il n’y avait plus rien d’écrit. Il avait fini de lire la vie de la jeune femme. Une vie fort passionnante, mais qui malheureusement n’avait pas dû être simple et heureuse tous les jours…


Avez vous lu le règlement ? [que c'est marrant de tous vous voir dire ça... Validé par Calypso ^^]

Avez vous un parrain : Euh... Un top-site, ça marche ? x)

Quelque chose à rajouter ? J'ai hâte de commencer à Rp =)


Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Mathilde
Age : 17 ans
Profession (collégien, lycéen...) : Lycéenne, Terminale S
Loisirs, passe temps, goûts... : écriture, jeux vidéos, lecture, mon forum rpg, flûte traversière, les loups


Dernière édition par Thalierya S'angaril le Sam 20 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptySam 20 Aoû - 7:05

Bienvenu Thalie ! J'aime bien ta description, et nous attendons avec impatience la suite ! Je constate aussi que je ne suis plus la seule flutiste du forum =) Tu en fait depuis combien de temps ? Et sinon un top site non, c'est pas un parrain, parce qu'on peut pas lui ajouter des sous ^^ En tout cas j'espère que tu va passer un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Thalierya S'angaril

Thalierya S'angaril


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Personnage
Nom de famille: S'angaril
Age: 20 ans
Fonction: Cendre, musicienne

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptySam 20 Aoû - 21:06

Bonjour Calypso !

Tout d'abord, merci pour ton message de bienvenue ^^

Ensuite, je t'informe que ma fiche de présentation est terminée et qu'elle n'attend plus que d'être lue par le staff =)

Après, pour te répondre, en septembre, je commence ma 9ème année de flûte ^^

Puis, j'avais marqué le top-site comme "parrain", sachant très bien que cela n'en était pas un, car au vu de ma réponse à la question "avez-vous lu le règlement", je l'ai bien lu, donc, je le sais, mais c'est surtout que je voulais vous faire savoir que c'était grâce à ce top-site que j'avais découvert ce forum "Les âmes croisées", au sein duquel, je l'espère aussi que je passerai un bon moment ^^

Thalie'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyDim 21 Aoû - 6:31

J'adore ton histoire =) Et bien je valide ta fiche, je la laisse juste encore un peu ici si d'autres membres veulent passer faire des commentaires ^^ Tu peux donc commencer à rp, si tu veux. (*toute contente parce que le groupe des cendres va triompher en nombre*) Tiens d'ailleur j'ai plus de rp hyper actif en ce moment, si ça te dit on peux en faire un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Thalierya S'angaril

Thalierya S'angaril


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Personnage
Nom de famille: S'angaril
Age: 20 ans
Fonction: Cendre, musicienne

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyDim 21 Aoû - 7:54

J'accepte volontiers ta proposition quant à faire un Rp ensemble ^^ Donc... Si j'ai bien lu les fiches précédentes, c'est moi qui doit commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyDim 21 Aoû - 14:44

Comme tu veux, mais oui, je préfèrerais =) (comme ça pour une fois ce sara pas à moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Thalierya S'angaril

Thalierya S'angaril


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Personnage
Nom de famille: S'angaril
Age: 20 ans
Fonction: Cendre, musicienne

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyDim 21 Aoû - 14:46

D'accord ^^ Dans ce cas, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Bonjour et bienvenue a toi ! Désolée de ne pas t'avoir répondue plus tot mais comme tu as du le remarquer j'était absente alors... Ne m'en veux pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thalierya S'angaril  Empty
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril    Thalierya S'angaril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalierya S'angaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: