Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Libération à cheval.. [ Pv March ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymie

Nymie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans mes pensés..

Personnage
Nom de famille: Valaita
Age: 16 ans
Fonction: Aspirant

Libération à cheval.. [ Pv March ] Empty
MessageSujet: Libération à cheval.. [ Pv March ]   Libération à cheval.. [ Pv March ] EmptyDim 26 Juin - 14:53

Nymie sortit de la maison de son père avec désinvolture. Depuis la mort de sa mère, ils ne s'adressaient plus la parole et l'Aspirante aimait bien se rebeller. Elle savait qu'il lui avait donné l'interdiction de sortir à cette heure, car il était plutôt tard, mais bon, Nymie s'en fiche royalement. Elle devait simplement passé inaperçue aux yeux des domestiques, ce qu'elle fit aisément. La jeune femme referma tranquillement la porte derrière elle et se rendit à l'écurie. Avec un sourire étincelant qui n'avait jamais été dévoilé pour un humain, elle passa la main sur le flanc de son étalon Fantôme. Elle le brossa quelques minutes puis le brida. Nymie le sella doucement pour ne pas le brusquer à cette heure-ci. Elle mit pied à l'étrier puis monta. L'Aspirante fit claquer sa langue puis le bel étalon sortit de l'écurie puis partit de la ville perle après un moment.

Fantôme filait à bonne allure mais sa respiration était régulière et il ne montrait pas de signe de faiblesse particulière. Nymie n'avait pas souvent eu la chance de venir ici dans sa jeunesse, cependant , ces derniers elle s'y était souvent rendu. Probablement qu'elle avait besoin simplement d'un peu d'air. Qu'elle commençait à avoir des doutes sur qui elle est et sur ce qu'elle doit faire. Jusqu'à présent Nymie n'a jamais trouvé qu'elle Robe elle voudrait enfiler. Elle les avait passé un par un, mais en vain, c'est comme si elle ne voulait rien de tout ça, était-ce simplement parce qu'elle jouait au difficile. Était-elle à ce point si dure à satisfaire..

Le hennissement de son cheval, la fit remarquer qu'il était fatigué. Nymie le fit arrêter près d'un cours d'eau où elle surveilla la quantité d'eau qu'il buvait puis l'emmena brouter plus loin. Un autre hennissement se fit entendre puis elle vu quelqu'un au loin. C'était bien la première fois qu'elle voyait un individu se promener ici..
Revenir en haut Aller en bas
March

March


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Wonderland

Personnage
Nom de famille: Starcry
Age: 16
Fonction: Cendre

Libération à cheval.. [ Pv March ] Empty
MessageSujet: Re: Libération à cheval.. [ Pv March ]   Libération à cheval.. [ Pv March ] EmptyLun 27 Juin - 11:49

Je m'ennuyais tellement que j'étais allé faire un tour, à l'extérieur.
Non, c'est faux, il faut que j'arrête de me mentir à moi-même.

C'était plutôt pour faire une sorte d'hommage à mon père...
C'est ici qu'il mourrut pour moi, autrefois... Il y a 11 ans...

Je revois encore avec dégout cette horrible créature effrayante que le Royaume a envoyé au trousses de mon père à cause de l'Ordre de l'étoile. Un groupe de personnes qui souhaitaient l'égalité dont le dirigeant était mon père... à sa mort, le groupe se dissout... Mon Ordre de la poussière d'étoile ne vaut rien par rapport à ce qu'était l'Ordre de mon père...

Je revois encore son regard triste plein de détermination mais pourtant rempli de renoncement lorsqu'il mourut...

Il mourut en héros... Je survécus en lâche, c'est tout...

Il arrive parfois, tout le temps, même que j'aie encore des remords...
Je n'arrive pas à pardonner... Même pas à moi-même...

Beaucoup de gens ont toujours été là pour moi... Mais moi, jamais pour eux...

J'étais tellement perdu dans mes pensées, nostalgique que je ne vis même pas cette femme s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération à cheval.. [ Pv March ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by March !
» March Starcry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: L'extérieur-
Sauter vers: