Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Nymie Valaita •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymie

Nymie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans mes pensés..

Personnage
Nom de famille: Valaita
Age: 16 ans
Fonction: Aspirant

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyLun 20 Juin - 20:08

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Nymie Valaita
Age : 16 ans
Fonction : Aspirant
Description physique : Nymie est une jeune femme plutôt attirante. Quelques courbes féminines commencent à se dessiner sur son petit corps. Nym est souvent pris pour une fragile et petite fille à cause de sa structure. Plus précisément, Nymie est très mince et pas si grande, la plupart des gens la dépasse d’une bonne tête. Cependant, elle n’est pas si fragile. Nymie à un visage étroit et pointue. Sur celui-ci, une paire de yeux de couleur mauve clair qui semble bleu, bien souvent en font tomber plus d’un. Ses cheveux d’un bruns châtains tombent en cascades jusqu’à ses reins. La plupart du temps, ils sont attachés en tresse avec un ruban de cuir. Quelques taches de rousseurs ainsi que des traits doux et féminins la caractérise. Il y aussi son petit nez retroussé qu’elle n’aime pas vraiment ainsi que ces pommettes légèrement trop proéminentes à son goût. Malgré tout, elle s’accepte comme elle est puisqu’elle se fou littéralement du jugement des autres. Pour Nymie, l’apparence n’est que superficiel car il est impossible de le changer alors pourquoi s’y attarder. La plupart du temps elle porte des vêtements confortable qui ne bloque aucun de ces mouvements.
Caractère : Nymie est une fille qui a du front si l’on peut dire. Elle n’a pas la langue dans sa poche ce qui lui attire beaucoup d’ennuis. Cette jeune femme est ambitieuse et déterminée. Lorsqu’elle se fixe un but, elle tente par tout les moyens d’y parvenir. À part de ça, elle est immensément susceptible et orgueilleuse. Certains s’amusent parfois avec elle, à vrai dire, ils font exprès pour la faire devenir en colère. Heureusement, qu’elle n’est pas rancunière. Aussi, elle est très curieuse et têtue. Elle est aussi discrète et subtile, elle aime faire des sous-entendus. D’après Nymie, elle n’a besoin de dépendre de personne mais malgré tout, elle a un cœur en or et gros comme l’univers qui serait prêt à tout afin de défendre ceux qu’elle aime. Nymie est une fille de parole et loyale. Elle n’est pas très bavarde avec les étrangers.
Histoire : Nymie n’est pas de ceux qui ont une histoire palpitante, triste ou qui sort de l’ordinaire. Elle a une histoire, simplement, son histoire à elle et la voici :
Les parents de Nymies font partie d’une Maison, ils sont des Robes importants et ont beaucoup d’influences. Nymie une jeune perle destinée à un grand avenir a toujours été appuyé par ses parents, même avant qu’elle puisse sans rendre compte… Rectification, elle a toujours été appuyé par sa mère. Son père, une Robe bien trop importante pour pouvoir accorder minime soit-il un peu d’attention à sa fille. Nymie fut alors accepté à l’Académie où elle se sentait à sa place, comme à peu près tout les élèves. Bien-sûr, depuis son arrivé, elle ne cessait de penser aux moments où elle ferait son vœu. Lorsqu’elle y pensait, les battements de son cœur accéléraient et elle se sentait devenir légère comme l’air. Un jour, lorsqu’elle rentra chez elle, elle aperçut son père qui venait à sa rencontre, ce qui était visiblement étrange.
Nymie ne se souvient plus très bien de ce qui suivit l’annonce de son père cependant, elle se souvient de l’étau qui a serré immédiatement son cœur. Du vertige qui s’est emparé de sa tête. Elle se souvient qu’elle est partie dans sa chambre, qu’elle s’est effondrée sur son lit, mais n’a pas pleurer, trop comment dire.. triste, sous le choc pour pleurer. Elle devait se rendre à l’évidence, sa mère avait été assassinée. Elle avait été assassinée.. Un frisson parcourut le frêle dos de Nymie. Elle releva la tête, sauta hors du lit et pris le dessus sur ces sentiments. Coûte que coûte, elle ne fera pas le cadeau à l’assassin d’avoir de la peine. Coûte que coûte, elle allait trouver le meurtrier et lui faire payer.
Plus le temps avançait, plus son père, déjà distant s’éloigna d’elle. Il devint même inexistant aux yeux de Nymie. D’ailleurs, les bonnes comptaient déjà plus que son père à ses yeux. Il ne faut pas omettre qu’elle en voulait à son père. Elle s’en voulait aussi, elle s’en voulait de n’avoir rien vu venir, de n’avoir rien su faire.. Et à son père de n’avoir pas été là..
Maintenant, Nymie est toujours dans cette Académie, avec son sourire discret qui cache ses vrai sentiments.
Avez vous lu le règlement ? [validé par Calypso]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) :
Quelque chose à rajouter ? À date, j’adore ce forum..^^

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Charlotte
Age : 14 ans



Dernière édition par Nymie le Mar 21 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyLun 20 Juin - 23:55

Et bien bienvenue chère Nymie !
Nous espèrons que tu vas bien t'amuser sur ce petit forum rpg =)
Ta fiche est excellente, j'aime bien, rien à redire de mon côté ^^ Validé, mais je la laisse encore quelques jours ici le temps que les autres viennent aussi faire des commentaires XD
Tu peux commencer à rp si tu veux, par exemple tu peux t'incruster dans le rp nouvelle année si tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Nymie

Nymie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans mes pensés..

Personnage
Nom de famille: Valaita
Age: 16 ans
Fonction: Aspirant

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyMar 21 Juin - 1:27

Merci à toi.
J'ai bien hâte de commencer à rp avec vous!
Et d'accord pour le reste!
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom de famille: Wizzly
Age: 15
Fonction: Aspirant

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyMar 21 Juin - 8:20

Bienvenue Nymie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyMar 21 Juin - 8:36

Re-Bienvenue Nymie ! Smile
J'aime bien ta fiche ! (depuis le temps que je voulais la lire ! Désolée hier soir mes parent ont commencé a s'énerver donc j'ai éteint !)
Tu mettras un de tes avatars et ce sera parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Nymie

Nymie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dans mes pensés..

Personnage
Nom de famille: Valaita
Age: 16 ans
Fonction: Aspirant

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyMar 21 Juin - 11:15

D'accord! Merci beaucoup, et pas grave.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • EmptyJeu 23 Juin - 5:59

Déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Nymie Valaita • Empty
MessageSujet: Re: • Nymie Valaita •   • Nymie Valaita • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nymie Valaita •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: