Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danger en hautes plaines (pv Hellwind)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevy

Sevy


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : là où me guident mes réflexions

Personnage
Nom de famille: Ialen
Age: 17 ans
Fonction: Aspirant en formation

Danger en hautes plaines (pv Hellwind)   Empty
MessageSujet: Danger en hautes plaines (pv Hellwind)    Danger en hautes plaines (pv Hellwind)   EmptySam 4 Mai - 13:43

Sevy contemplait le paysage ébahie. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau, pas même la ville perle. La nature s'étendait à perte de vue. En soi cela n'avait rien d'extraordinaire, quoiqu'elle en doute. Il devait exister des millierds de plaines comme celle qu'elle arpentait mais c'était une première pour elle. En effet pour la première fois en 17 ans Sevy quittait son cocon urbain pour découvrir le monde.
Cela c'était grâce à son maître qu'elle observa du coin de l’œil, guettant une réaction. Il n'en eut aucune semblant inconscient de ce regard posé sur lui et nullement gêné. Les rayons du soleil faisaient étinceler son armure, parfaitement ajustée, comme une seconde peau. Cet homme demeurait un mystère, ne se dévoilant jamais. qui était il réellement, d'où venait il ? tant de questions sans réponses qu'elle n'osait poser.
La veille il lui avait annoncé à la fin de l'entrainement qu'il l'emmènerait quelque part le lendemain. Elle devait donc se tenir prête à l'aube. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée jugée sur son cheval à parcourir des paysages idylliques dans un but inconnu. malgré son grand intérêt pour la géographie, elle n'arrivait pas à déterminer leur position. Sans plus chercher elle s'abandonna à la contemplation.
L'après midi touchait sa fin et le soleil commençait à décliner. Ils allaient atteindre une dense forêt. C'est ce moment que choisit son maître pour rompre le silence et lui annoncer qu'ils passeraient la nuit sous le couvert des arbres. Il lui donna quartier libre pour se dégourdir les jambes à condition qu'elle ne s'éloigne pas trop du campement ni trop longtemps. Même si selon lui, l'endroit était sur, il fallait tout de même se méfier.
Le soleil laissait peu à peu place à l'obscurité. Seuls quelques rayons filtraient à travers l'épais feuillage donnant une atmosphère assez étrange. celle ci n'était guère rassurante et se rappelant les conseils de son maître, Sevy choisit de rentrer au campement. Elle fit donc demi tour et se rendit compte qu'elle était bien plus loin qu'elle ne le pensait. Elle pressa donc le pas, essayant de retrouver son chemin parmi la végétation très dense, oblitérant le reste. Ainsi concentrée, elle ne vit ni ne sentit arriver l'homme derrière elle. Il la ceintura et pressa son épée contre sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwind

Hellwind


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Personnage
Nom de famille: Eater
Age: 25
Fonction: Cendre

Danger en hautes plaines (pv Hellwind)   Empty
MessageSujet: Re: Danger en hautes plaines (pv Hellwind)    Danger en hautes plaines (pv Hellwind)   EmptyVen 10 Mai - 16:22

Je devait tuée un homme dans la ville perle. Je me suis rendu compte que c'était un piège bien que trop tard, mon employeur m'avais tendus un piège et toute la garde de la ville était a mes trousse, et je dut me résigné a fuir. Course dans la ville sur les toits, était très essayé , quand a celle dans la foret plus que rapide. il suffisait que je me cache dans un arbre. Quand je pencai que je serait enfin tranquille, mais non. Une jeune apprenti amure a première vue. J'ai sauté derrière elle et lui est mît le file de mon épée sur la gorge.
-Bouge pas!
La jeune fille était étonné.
-Si tu avance. Tu meurt.
Je lui est montré le fossé devant elle.
Elle m'a remerciée, et m'à demendé sortir de la forêt, elle était dans cette forêt depuis un bout de temps. Elle m'avait dit qu'elle était rentré au couchée du soleil. Elle ne c'était pas rendue compte qu'il était prés de 2heur du matin. Je lui est annoncé a nouvelle elle paraissait perdu.
Je lui est donc proposé de campé avec moi pour le reste de la nuit.
Je nous est aménagé un coin avec du feu et nous nous somme mis a discuté.
-Donc ton nom c'est Sevy, c'est ça?
-Oui
-T'est une apprentie je suppose.
-Oui, armure plus précisément
Aïe une armure. Come si je n'avait pas assé de problème, mais elle n'avait pas l'aire de me connaître.
-Il y a un problème?
-Non, non. Tu venue dans cette foret pour faire quoi?
-On avait confié une mission avec mon maître. Chassé quelque chose Eater. Je croie que ça commence par "D"
Ouf! Il ne me cherchait pas moi, mais mon frère.
-Destroya?
-Oui c'est ça mais comment tu le sait? hum... hum... C'est quoi ton nom?
-Moi c'est Hellwind, Hellwind Eater. Destroya est mon frère jumeau.
Elle m'a regardé déconcerté et nous nous somme couché.



HRPG:désolé pour le temps d'attente et la qualité minable du R.P mais j'était pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger en hautes plaines (pv Hellwind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hellwind [validée]
» J'ai trouvé deux roses fleurs sur un tas de fumier [pv Hellwind/Roxanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: L'extérieur-
Sauter vers: