Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] Empty
MessageSujet: Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]   Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] EmptyDim 23 Sep - 13:59

    Spoiler:


    C’était un jour comme un autre, le soleil c’était lever un peu plus tôt que d’habitude me faisant grogner de mécontentement. Pourquoi maintenant ? Je voulais encore rester au lit, moi ! Mais le temps et même mes amis n’étaient pas de cette avis. Derreck arriva en trombe dans ma chambre, excité comme jamais. Il s’approcha et ce mit à crier un charabia incompréhensible. Il fallait que je me lève et vite, voilà tout ce que je compris. Voyant que malgré son monologue, je ne levais pas mes fesses, il prit la couverture et me l’enleva. Je grognai de colère en tentant tant bien que mal de récupérer un semblant de drap. Mais non, ce chenapan la tenais, bien loin de moi. Levant d’un bond, je lui sautai et accroupi sur son torse le toisai méchamment. Je haïssais être réveiller et le voilà, toujours à babiller.

    -Articule bon sang ! 
    -Une perle va venir s’entrainer ici, avec son maître d’escrime ! C’est un truc a ne pas rater ! C’est souvent très comique ! J’ai tout prévu ! De la bière, du saucisson et de la bonne rigolade. Allez Roxa’ ! Tu peu pas rater cela ! 
    -Oui, oui, oui, oui, oui j’arrive. Mais je te préviens j’ai droit à plusieurs bière et pas qu’une seule !



    Il sourit, fière d’avoir réussi à me lever de mon pieu que je quittais rarement après midi. Je lui rendis sa liberté et il partit, il devait prévoir énormément de bière on allait être plusieurs à regarder. Oui, je sais ce que vous devez pensée, non qu’elle mufle ces armures. Mais que voulez-vous quand des aspirant venez s’entrainer ici, sous la demande de leurs maîtres, certain d’entre nous aimez bien y regarder pour parfois rire de bon cœur. Rien de bien vilain, vilain. Après un petit moment, je sortis enfin tranquillement de ma chambre, prenant au passage un pain au cuisine avant d’aller vers la salle d’entrainement. La, je rejoins tranquillement mes amis et pris une petite chope de bière avant de la vider doucement. Tous, me regardèrent avec des yeux ronds, depuis quand je dégustais doucement mes bières ? Et oui, les mecs s’a m’arriver parfois, aussi étrange soit-il.
     
    Après un petit moment d’attente, le maître d’escrime suivit de prêt par son élève entrèrent dans la salle d’entrainement du palais. Mes amis ce turent, dieux soit loué et nous pûmes les regarder s’entrainer doucement. La jeune perle, avait un excellent équilibre, mais rien que d’ici je pouvais voir que ces coups n’étaient pas très puissant et sûr. Vache, ce que sa me rappelait moi. Absorber dans la contemplation de cet entrainement, je ne finis même pas ma bière et en bus pas d’autre. Après un petit instant d’échauffement, le maître d’arme regarda autours de lui. Qui cherchait-il ? Il arrêta son regard sur moi et après un petit moment de silence, me fit un geste pour que je vienne. Je souris et bondis de ma place, époussetant mes habits par la même occasion. Il avait quelque chose en tête mais je ne savais pas laquelle. C’est pourquoi je ne me fit pas désirer. Il me donna une épée d’entrainement, protégez pour ne pas blesser nos adversaires et me dit :

    -Je désirerais que vous, vous battiez conter mon élève, histoire de l’entrainer un peu.
    -Avec plaisir.



    Je me mis en position de défense en souriant à la jeune perle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndya

Lyndya


Messages : 597
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Suisse, Europe, Planète Terre, Système solaire, Galaxy, bout d'Univers découvert par les astronautes, Univers non découvert, chez les Martiens?

Personnage
Nom de famille: Aleaïdana
Age: 13
Fonction: Aspirante

Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]   Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] EmptyDim 23 Sep - 18:33

-Lyndya, bouge toi!!!!

je grognai de mécontentement. Pourquoi le ciel m'avait-il donné un maître d'armes qui voulait absolument que j'aille de si bonne heure m'entrainer? alors que hier j'avais fait la fête avec mes amis et que j'avais un mal de crâne pas possible. Il était encore très tôt et j'avais reçu un message il y a une heure de mon maître d'armes comme quoi je devais venir immédiatement dans la salle d'entrainement du palais. G.E.N.I.A.L. et dire que maintenant ça faisait plus d'une heure qu'il m'attendait...et que mon père me grondait parce que je n'étais toujours pas encore partie.

J'avais mal dormi et encore je m'étais couchée très tard, de quoi assurer des cernes bien voyantes! Je maudis mon maître et chargea mes sabres et mes armures sur mon cheval qui partit au triple galops en direction du palais.

Arrivé là-bas, j'attachai mon cheval et pris mes sabres. De nombreux Armures étaient là. G.E.N.I.A.L. j'allais donc être la risée de tous.... Je traversais les couloirs rapidement à la recherche de mon maître. Je croisai alors quelques-uns de mes amis et les salua rapidement mais ils me retinrent pour m'ébouriffer les cheveux ou alors pour se moquer de mes cernes. J'arrivai enfin à bout de souffle devant la salle et salua mon maître qui me gronda.

-Lyndya! tu as conscience que ça fait plus d'une heure que je t'attend? Qu'est-ce que ces cernes? Qu'as tu donc fait?

J'avais bien envie de répliquer mais s'il je le faisait, il allait être encore de plus mauvaise humeur. donc je fis de rapide excuse qu'il envoya dans un geste de la main. Il m'entraina à un coin de la salle et me fixa.

-Aujourd'hui, Lyndya, tu vas te battre seulement avec un sabre. Tu m'as l'air bien trop fatiguée pour porter trois sabres sur toi. En garde.

Je grimaçai. Je n'aimais pas me battre avec un seul sabre. Ma spécialité était trois sabres: un dans chaque main et un dans la bouche-même si c'était pas trop charmant pour une fille de faire ça, c'était pratique. Mon maître d'armes fonça vers moi et je parai le coup mollement. Le choc fut rude et je sentis le coups se propager dans mon bras. Aïe. Merci! Je voyais tout flou, les coups que mon maître venaient trop rapidement pour que je puisse bien les parer. Il s'exaspéra au bout d'une minute et me fit la lesson:

-Je suis déçu Lyndya. Normalement tu es beaucoup plus vive que ça! Bouge un peu tes pieds! Tu es bien trop lente! Qu'est-ce que tu as fait hier soir pour être dans un tel état?! en garde!

oui, j'aurai été plus vive si je ne m'aurai pas soulée à ce point. Et dire qu'il y avait un groupe d'Armures qui nous regardait. C'était désespérant et pour lui et pour moi. Il me dit encore son mécontentement et partit. Que voulait-il faire encore? Je le vis s'approcher d'une Armure et il revint avec elle. A mesure qu'ils s'approchaient je découvris Roxanna, l'Armure qui m'avait alors sauvé la vie. Il lui parla après lui avoir tendu une épée d'entrainement. Qu'avait-il donc comme idée pour me faire battre contre une Armure? il savait parfaitement que je n'étais pas de taille et dans mon état il était encore plus absurde.

Roxanna me sourit et se mit en garde. G.E.N.I.A.L. que pouvais-je faire sinon me combattre? J'en avais marre. Et puis Oh! c'était la faute de mon maître si j'étais dans cet état aussi! C'est pourquoi je baissai mon unique épée et regarda la jeune Armure droit dans les yeux.

-Salut Roxanna. Je ne suis pas en état de me battre. tu le vois très bien et tu sais aussi très bien que je ne suis pas en mesure de te battre. C'est pourquoi je déclare forfait parce que je ne ferai que de me couvrir de bleus et te faire perdre du temps.

Mais mon maître ne me laissa pas le loisir de partir et il me regarda droit dans les yeux. Ses yeux parlaient pour lui: "tu le fais et un point c'est tout". Je repris donc ma garde et maudit de tous les noms mon maître. ça allait être de sa faute si j'allais me faire étaler...Je laissai à l'Armure le loisir de commencer ce qu'elle fit rapidement. Je parai avec des grimaces et remarqua qu'elle se retenait pour pas trop me faire mal. Quelle gentillesse! Je lui sourit mais le temps que je fis le sourire, un choc sourd se fit soudain dans ma tête. Tout explosa et ce fut le noir. le noir et rien que le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna

Roxanna


Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Personnage
Nom de famille: Karmer
Age: 18
Fonction: Armure

Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]   Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] EmptyMer 26 Sep - 14:32

    Lyndya était molle et fatiguer, ces mouvements maladroits le prouvé. Cependant, son maître n’était pas vraiment décidé à la laisser tranquille, elle tenta même de partir mais finis par revenir en trainant légèrement des pieds. Je souris, je n’étais pas certaine de ce qu’elle avait bien pus faire la veille, mais en voyant ces cernes et sa tête de mort vivant, je compris vite, que la boisson avait couler à flot pour elle. Combien de fois avais-je finis dans un état pire que le sien ? Hum… Pas mal de fois, à un tel point que j’avais finis par ne plus compter. Je comprenais donc, dans qu’elle état était Lyndya, comparait à son maître qui ne semble pas vraiment s’éclater souvent. J’économisai donc mon énergie, en lui administrant des coups pas trop puissant que son bras pourrait facilement arrêter et laisser des entrées phénoménale dans ma garde pour qu’il puisse me portait de brève coup sans grande importance.

    Mais ce qui devait arriver, arriva, Lyndya n’était pas un super-héros, son corps était fatiguer, tout comme son esprit qui crier grâce et sommeil. La jeune perle, ne pouvant écouter les requêtes de son corps, tenter tant bien que mal de ce battre, mais ces jambes cédèrent sous elle et ces yeux ce fermèrent. Lâchant mon épée, je la rattrapais doucement, puis la prenant plus correctement la souleva doucement du sol. Elle avait tourner de l’œil, son maître arriva rapidement et ne put s’empêcher de soupirai de soulagement en voyant qu’elle avait juste perdus connaissance.

    -Ne vous inquiétez pas je vais la ramener dans une chambre, après un repos bien mérité elle serra de nouveaux sur pied. O et puis, la prochaine fois qu’elle a cette tête, faite lui subir un entrainement moins intense.

    Je lui fis un clin d’œil et malgré mes paroles plus qu’oser à son égard, il n’en prit pas compte. Après tout je n’avais pas tord, il y était allez un peu trop loin, mais au moins à présent il savait les limites de son élève. Cela arriver souvent entre maître et élève des accident de ce genre, après tout le maître n’était pas parfait, il devait un jour ou l’autre un peu trop forcé sur son élève pour connaître ces limites dans ce genre de situation et c’était ce qui venait de ce produire. Après un petit moment à déambuler dans les couloirs a la recherche d’une bonne chambre, je finis par l’emmener dans le quartier des armures. Après tout, nos lits étaient confortables aussi. Répondant brièvement au signe que l’on m’adresser je filais dans ma chambre qui était dans un désordre à faire peur ! Ma couette était par terre, éparpillé dans toutes la petites pièces, des habits trainer par ci par là, une chaussette disait bonjour à son compère la petite culotte qui plus loin ce dorée a pilule à la fenêtre. Je poussai un soupir, qu’elle désordre et dire que j’allais y faire dormir une jeune perle.

    Doucement j’étendis la jeune fille sur le matelas et pris la couette pour l’emmitoufler dedans avec soin, après tout je ne voulais pas la réveiller, à présent qu’elle dormait à point fermer autant la laisser tranquille. Je m’assis au pied du lit, en essayant de ne pas toucher la jeune endormies, puis regardais autours de moi. Non, non et non ! Lyndya ne verrait pas cette endroit dans un tel état ! Je me mis donc à ranger en vitesse, parfois je me permettais de jeter une boulle de vêtements sous mon lit, après tout elle ne verrait jamais à par si elle faisait exprès de ce laisser choir sur le sol. Je rangeai mes armes dans mon armoires, à côtés de vêtements entasser n’importe où. Puis, après des heures de rangement où je ne pus pas m’empêcher de murmurer des jurons, j’entendis la jeune perle poussait de petit piaffement et le bruits des draps qui ce froisser sous un corps qui bouger doucement.

    Je m’approchai tranquillement du lit et souris a Lyndya.

    -Bien dormis, belle au bois dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]   Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pas comme les autres [PV Lyndia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: Le quartier des armures :: Le Dojo-
Sauter vers: