Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eureka Highwind

Aller en bas 
+3
Valtz
Calypso
Eureka
7 participants
AuteurMessage
Eureka

Eureka


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptySam 18 Fév - 20:29

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Eureka
Age : 19
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Armure(Idéalement) Ou Mage.
Description physique (au moins 7 lignes) : D'une chevelure rosée comme un couché de soleil qui s'étends sur les nuages, ces derniers sont très long, lisses,et lui finissent au genoux. Ses yeux sont d'un vert émeraude, ce qui lui donne un regard pénétrant qui, malgré elle, a le don d’embarrassé ceux qui croise son doux regard. Un teint de peau pâle, presque autant que la neige, elle prend très grand soin d'elle, et essaie de se mettre en valeur, par respect d'elle même. Grande comme un peu plus de trois quart d'un arc Nippon, elle porte très bien son mètre 73, ainsi que ses 54 kg, qui lui a pour avantage d'être assez imposante, ainsi respecté. Côté vestimentaire, elle est assez ouverte d'esprit, elle peut s'habiller de façon très osée, comme de façon exemplaire, du style robes, jupes, pantalon simple, etc. Sur son bras gauche est tatoué le nombre 3, dont elle même ignore la signification. Mis a part ces particularité, Eureka est une fille simple d'apparence mais qui aime changer de style de temps en temps, tout simplement.
Caractère (au moins 5 lignes) : Lorsqu'on parle d'ouverture d'esprit, il faudrait dire carrément Eureka. Elle n'a pas peur de mettre au grand jour ses idéaux, ses pensés, et encore moins son opinion si quelque chose ne lui plaît pas. Mais cela n'implique pas le fait qu'elle sais se taire lorsque le moment est venu, et que tout pourrait viré contre son avantage. De nature têtue, elle est prête a se battre si une cause lui tient a coeur, sans jamais lâché prise. Mais bien sur, puisque personne est parfait, elle a tendance a être une personne excessivement extrême. En fait, sois quelque chose la passionne, soit elle s'en contre fou totalement. Et puis faut-il précisé qu'elle a un côté sadique, mais qu'elle essaie de dissimuler le plus possible. Sinon, elle est une femme qu'on considérera comme étant féminine. Guerrière dans l'âme, elle prend un plaisir fou a se battre, ce qui peut être considéré comme un défaut. Elle sera toujours la première a se lancer dans la mêler, mais reste loyal, et respectueuse, dépendant de la situation. Elle a des goûts très raffiné concernant la gastronomie, mais bon, elle peux bien bouffer ce qu'elle veut, tant que ce n'est pas insecte, et grouillant. Elle est une femme romantique, mais disons qu'elle préfère rester une femme sociable et célibataire pour l'instant, pour ne pas avoir a trop supporté dans son coeur.
Histoire (au moins 10 lignes) : (Ferais plus tard, manque d'inspiration pour l'instant)
Avez vous lu le règlement ? : [validé par la demoiselle couleur =)]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) : Non.
Quelque chose à rajouter ? : J'aurai peut-être bien quelques trucs a vous proposé en privé.
Avez-vous déjà lu le livre ? : Oui, mais ça remonte a une année ou deux si je me rappelle bien.

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom : Miguel
Age : 17
Profession (collégien, lycéen...) : Heuu.. Collégiens dans mon pays je suppose? (Je suis au Canada)
Loisirs, passe temps, goûts... : Humm, Lire, écrire(Je recommence tout juste), gamer un peu, Final Fantasy, j'aime le métal, mais j'écoute pas mal de toute les musiques. Et ouais, je suis un homme, même si mon personnage est une femme. Anti-conformiste le gars hein?! J'aime les pommes, le chocochocolat... Et heu.. Bah dormir aussi. Sinon, si vous voulez en savoir plus sur moi, faudra demander. Cela fait un an que j'ai pas fait de RP, et puis je suis tombé ici par hasard, alors pourquoi pas m'essayer ici?! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptySam 18 Fév - 21:29

Bienvenu ! Je te valide le réglèment, et j'attend avec impatience ton histoire... Et pour ce qui est des propositions, et bien nous serons ravies de les entendre ! Quand à l'armure, tu peux bien évidemment avoir le grade, nous n'avons pas mis de quotas sur le forum, donc pas de problème... même si Eric aurait été ravi d'avoir une amie mage Sad Enfin voilà, à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptySam 18 Fév - 21:44

Salut camarade d'outre-mer!
Tes descriptions sont plutôt agréables à lire, ton personnage semble intéressant. Mais il reste quelques fautes (enfin je suppose que c'est dû au fait que ta fiche n'est pas finie, donc pas relue)
Pour la robe, pas besoin de demander (enfin je le pense) tu choisis comme tu veux.
(Enfin si tu en as l'envie, tu peux essayer d'équilibrer le forum)

Au plaisir de te rencontrer en RP Very Happy

C'est bien que tu enlèves le titre de plus récent arrivant sur le forum a Lyndya! Elle ne le méritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elityel

Elityel


Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Nom de famille: Muirenval
Age: 18
Fonction: Cendre (Serveuse)

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 4:20

Salut! Tu viens du Québec je suppose? (vu que tes français)! Moi aussi! De Montréal pour être précise ^^
Bienvenue sur le forum! Smile
Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka

Eureka


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 5:47

Oui, exactement de Montréal oui. Je suis a Montréal-Nord pour être plus précis, et je vais a l'école Henri-Bourassa. Bref, si ça te dit de quoi! Sinon, J'hésite encore entre Armure et Mage, mais je penses prendre mage, marre de toujours jouer les mages dans chaque rôle play qui me le permet xD..

Ce qui concerne les fautes, j'aimerai bien que tu me les situes, j'ai pas vraiment eu le temps de révisé ma fiche, et ça m'aiderais énormément lorsqu'il sera temps de la terminer et perfectionné. Sinon, merci pour le compliment(Que je suis agréable a lire!) Et j'espère bien pouvoir RP avec vous tous dès que j'aurai terminé la dite fiche Smile

P.S: Ashley est totalement boulet dans Resident Evil u.u... A chaque mouvement,chaque seconde, elle est susceptible de se faire séquestré! N'importe quoi hein xD..
Revenir en haut Aller en bas
Elityel

Elityel


Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Nom de famille: Muirenval
Age: 18
Fonction: Cendre (Serveuse)

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 7:16

Pour ce qui est de Ashley dans RE... C'est vrai qu'elle est boulet! ''LEEOOONNN HEEEEEEEEELLLLP!'' lol!

Oui, henri bourassa me dit de quoi Razz
Moi je suis au cegep du vieux-montreal!

TK, bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vaëln

Vaëln


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Comme le vent... Partout et nul part

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 18 ans
Fonction: Gouvernant

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 10:35

Bienvenue a toi. Moi, je ne dis pas non pour avoir sous mes ordres une si charmante jeune femme en tant qu'armure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 10:46

Bienvenue !! Very Happy
Une belle fiche on a hâte de lire la suite !
On est ouverte à toute proposition !! Smile
Quand tu aura fini ta fiche tu pourras aller générer ta feuille de personnage qui se situe dans ton profil !
Comme ça si quelqu'un n'a pas lu ta fiche ou ne se rappelle plus de quelque détails elle pourra avoir quelque renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 10:57

Tu as mis des points d'exclamation partout *Baff*

Et sinon, tu as connu le fofo comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Lyndya

Lyndya


Messages : 597
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Suisse, Europe, Planète Terre, Système solaire, Galaxy, bout d'Univers découvert par les astronautes, Univers non découvert, chez les Martiens?

Personnage
Nom de famille: Aleaïdana
Age: 13
Fonction: Aspirante

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyDim 19 Fév - 11:39

Bienvenue!!!!! Very Happy J'ai hâte de lire ton histoire malgré le fait que tu m'aies piqué ma place de l'utilisateur le plus récent Razz et je le méritais! hein Valtz! juste parce que je me suis inscrite quelques minutes/heures après toi! (il est jaloux, c'est tout!!!) bon trêve de plaisanterie! J'ai hâte de RP avec toi! Moi aussi je kiffe le chocochocolat!!!!en tout cas, j'adore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka

Eureka


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada

Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind EmptyLun 20 Fév - 23:41

Humm, J'ai connue le rp en regardant des top forum ou truc du genre xD.

Et merci pour l'avatar, c'est très basique xD..

Bref, je devrais pas tarder a finir ma fiche, me faut plus que l'inspiration pour l'histoire, chose pas évidente dans le contexte o.o.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eureka Highwind Empty
MessageSujet: Re: Eureka Highwind   Eureka Highwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka Highwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre-
Sauter vers: