Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée au Fight Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Une soirée au Fight Club Empty
MessageSujet: Une soirée au Fight Club   Une soirée au Fight Club EmptyLun 30 Jan - 20:48

La nuit tombait, je me baladais plus que je ne me dirigeais vers mon appart, d'un pas léger, je flânais dans les ruelles, les rues et les avenues était mes compagne du soir. les passants ne me prétaient pas attention, pourquoi le feraient-ils? quoi de plus normal qu'un cendre se baladant? J'arrivais chez moi.

10h au clocher, l'heure de commencer à bouger.

J'arrive au lieu dit, une infâme taverne dans les faubourgs. La seule qui ai accepté un arrangement et la cave est plutôt spacieuse. Les quelques personnes qui m'attendait rentrent à ma suite.

Une demi-heure plus tard, il semble que tout le monde soit arriver, je remarque de nouveaux visages. Comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui, il y en a beaucoup. Trop. Parmi ces perles, ces cendres, ces femmes et ces hommes, ces habitués. Les nouveaux je les remarquent tout de suite, ils sont tous en train de se changer, ils imitent les habitués, mais leurs corps ne mentent pas, c'est leurs première fois.

Je regarde autour de moi et je vois un tas de nouveaux visages.

Des rires dans la salles. Ils ne pensent qu'à la huitième règle. La meilleurs selon moi. La plus marrante du moins.

Vos gueules.... Ca veut dire que beaucoup d'entre vous ont enfreint les deux premières règles du Fight Club.

Et je commençais, comme chaque semaine par énumérer les règles.

La première règle du Fight Club est: Il est interdit de parler du fight club
La deuxième règle du Fight Club est: Il est interdit de parler du fight club
La troisième règle est: quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peu plus, le combat est terminé
La quatrième règle, deux hommes par combat
La cinquième, un seul combat à la fois
La sixième règle: pas de chaussure, ni de chemise
La septième règle: les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
Et la huitième et dernière règles: Si c'est votre première soirée au FightClub, vous devez vous battre.


Ils étaient mous comme de la mie de pain. Comme tous les nouveaux, bientôt, il seront comme sculpté dans du bois brut.

Et la soirée commença ainsi. Je me baladais dans l'ombre, au milieu des spectateurs, observant d'un oeil distrait le combat.



Dernière édition par Valtz le Mar 31 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Une soirée au Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Fight Club   Une soirée au Fight Club EmptyLun 30 Jan - 21:00

[Message non RP, titre indicatif]


Le FightClub c'est quoi? jocolor

Le but du FightClub est ici juste de combattre pour le plaisir de se battre. Il n'y a pas de frais de participation.
Le but n'est pas de blesser et même pas forcément de gagner, juste de se défouler un bon grand coup.
Environ une trentaine de personnes y participe. Ici le FightClub a été inventé par mon personnage, et son ami dont on ne connais pas encore le nom Laughing

Il n'y a aucune publicité, donc le seule moyen de le rejoindre est le hasard (se retrouver au bon endroit au bon moment) ou le bouche-à-oreille.

Il y a aussi les devoirs (la plupart des gens ne viennent qu'un soir par semaine, et peuvent ainsi le faire pour la semaine suivante. Les types sont variés, cela peut être par exemple, provoquer une bagarre avec un parfait inconnu, enlever toutes les tuiles d'un toit (devoir a faire a plusieurs) et diverses autres absurdités.
Venez vous frittez ici quand vous voulez.

Je vous renvoie au film si vous voulez mieux comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre-
Sauter vers: