Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'es-ce que tu mange?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valtz

Valtz


Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : In the cool world.

Personnage
Nom de famille:
Age: 21
Fonction: Cendre, peintre, voleur et autre ;)

Qu'es-ce que tu mange? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que tu mange?   Qu'es-ce que tu mange? EmptyMer 25 Jan - 19:40

Sur le principe de qu'est-ce que tu écoute, qu'est-ce que tu mange (ou a envie de manger)
(enfait je suis étudiant et j'en ai marre de manger que des pâte alors je cherche de l'originalité)

Moi là j'aurai bien envie de Manger des galettes de boulgour avec des légumes et du poulet
(Si vous avez les recettes ça serai super =), mais c'est pas obligatoire, si ça me plait je les trouverai moi-même
A la base, les galette se mangent comme un truc cuisiné a partir du reste de ce plat (qui est aussi très bon)

First step: Poulet boulgour, au légume

  • Dans une poêle, faire doré le poulet de tout les côtés
  • Ajouté les carottes et les courgettes en petit bouts, et les faire revenir (dans la même poêle)
  • Laisser cuire 15 minute environ
  • Ajouter de l'eau et du sel (1 ou 1,5 verre d'eau=un verre de boulgour)
  • Laisser cuire petit bouillon 7 minute
  • Couvrir et laisser gonfler à feu doux 15 minutes


Second step: Galettes de boulgour au poulet


Ingrédients:
  • Boulgour (déjà cuit ici)
  • oeufs
  • Gruyère rapé
  • Poulet (n'impore quelle partie, on récupère juste la chair,il faut qu'il cuit aussi)
  • Carrottes et courgettes (déjà cuites)