Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOBACK Sylem

Aller en bas 
+2
Elityel
Sylem
6 participants
AuteurMessage
Sylem

Sylem


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Personnage
Nom de famille: Soback
Age: 21 ans
Fonction: Ingénieur

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 17:54

Partie rpg

Nom de personnage : Sylem Soback.
Age : 21 ans.
Fonction : Ingénieur.

Description physique :

Sylem est un garçon à première vue plutôt banale qui passe inaperçu dans les foules. Sa démarche est vive et nerveuse, ses foulées sont tendues ce qui lui donne l'air d'être toujours pressé. Il n'est pas spécialement petit (sa taille avoisine le mètre quatre-vingt) mais sa carrure est bien loin d'être impressionnante, on pourrait même dire qu'il est maigrelet. Il possède cependant un visage d'ange qui lui a valu plus d'un compliment ; des pommettes haute et saillante, des joues légèrement creusées sans paraître difforme, des lèvres rose pâles charnues, un nez droit et long remonté sur le bout, des sourcils épais et rectiligne et enfin, signe distinctif qui fait tout son charme, deux yeux en amendes d'un bleu de glace. Le tout est surmonté d'une tignasse brune mi-longue qui, en soit, n'a rien d'exceptionnelle.
Il porte la robe des Ingénieurs avec beaucoup de fierté et ne s'en sépare que rarement, sauf lorsqu'il est dans son atelier où il préférera des tenues pratique et légère. Il porte souvent des mitaines de cuir qui permettent d'éviter les blessures sans perdre de dextérité.
En somme, Sylem est un garçon d'une beauté discrète et modérée. Il ne brille pas comme un soleil, mais il scintille dans l'obscurité. La lune ou les étoiles, à vous de choisir.

Caractère :
Sylem n'a jamais été un garçon extraverti, plein d'humour et de confiance. Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il était, au contraire, réservé et peureux. Il restait dans les jupons de sa mère, historienne, et observait en silence le théâtre du monde se jouer. Quelques années plus tard, ce n'était plus vraiment un garçon timide, disons plutôt qu'il était studieux. Oui, c'est ça. Sylem est un garçon assez sérieux, résolu dans ses convictions et avide de connaissance. Sa curiosité est sans limite et elle le poussera à vaincre la distance qu'il met entre lui et les autres pour apprendre. Apprendre à connaître. Il a cette faculté d'être très sincèrement intéressé par les autres, sans aucune hypocrisie et faux-semblant. De plus, il est d'une patience taciturne à faire pâlir un bloc de craie.
Pourtant, Sylem n'est pas un garçon parfait. Il fuit les problèmes comme la peste et ne viendra jamais s'opposer à une force qu'il juge supérieur. Il prend toujours le temps d'analyser une situation avant de se jeter corps et âme à l'intérieur. Certain appellerons ça de la lâcheté, d'autre de la peur, ou bien de la simple intelligence. Son envie de répandre bonheur autour de lui et souvent freiné par sa réticence à s'engager et à prendre des risques.
Enfin, il affiche toujours une attitude positive et pleine d'espérance, alors qu'il a toujours tendance à voir le côté négatif et dégradant d'une chose. Il est à la recherche d'un juste équilibre qu'il ne parvient pas à trouver.

Histoire :
Sylem fait partie des chanceux, né parmi les Perles dans une famille modeste, ni trop influente, ni trop effacée. Pourtant, tout petit encore, on le rejeta nombre de fois. Pourquoi ? Les enfants nés hors mariage n'ont jamais étais très bien reçu. Sa mère, très jeune au moment de l'accouchement, n'a jamais voulu avouer le nom du père. Beaucoup de rumeur ont circulés à ce sujet. Fils d'un Cendre ? Fils d'un politicien quadragénaire marié ? Fil du jeune Armure avec qui ont avait souvent vu sa mère ? Sylem n'a jamais pu savoir, ni personne d'autre d'ailleurs.
Toujours est-il que les enfants Perles avait reçu l'ordre parental de ne pas trop l'approcher. Ajouter cela à sa timidité naturel, et vous pourrez comprendre à quel point il a vécu son enfance comme un reclus. Pourtant, il n'était pas malheureux. Il passait son temps à la bibliothèque à s'instruire, à assouvir tant bien que mal sa curiosité. Mais ne vous méprenez pas : Sylem n'a jamais étais particulièrement intelligent. Mais il aimait ça. Vraiment. Il recommençait inlassablement jusqu'à comprendre parfaitement. Un jour, il tomba sur les recherches qu'avait mené l'ingénieur Don Reglinis pour élaborer l'imprimerie. Il y vit le génie à l'état pur, la combinaison parfaite entre l'intelligence, l'instinct et une réelle curiosité. Un équilibre parfait. Cet à cet instant précis qu'il décida de lui-même devenir ingénieur, appliqué à créer des choses tout droit sortie de son imagination.
Sylem s'y consacra pendant plusieurs années jusqu'à demander puis obtenir sa robe. Dès lors, un nouvelle vie commença pour lui. Il passa plusieurs heures enfermé dans son atelier, puis partie à la rencontre d'autres ingénieurs. Ensemble, il trouvère un moyen de mieux équilibrer le poids des charrettes, ce qui permit aux convois de rouler plus longtemps sans fatiguer les chevaux ou le bétail. Ce ne fut qu'une petite révolution, mais cela apporta deux choses à Sylem. La première, le titre d'ingénieur à part entière. La deuxième, un total satisfaction de lui-même et de ses capacités. Décidément, créer était encore plus passionnant, plus grisant que ce qu'il pensait.
A l'heure actuel, il est l'un des rares inventeurs à ne pas avoir était envoyé sur le front, pour la simple raison qu'il est plutôt de santé fragile et qu'une épave n'aurait pas servis à grand chose aux armures. Il peut donc se consacrer pleinement à ses idées, mais il continue de chercher d'autres inventeurs pour qu'ils puissent exalter leurs capacités dans une harmonie incomparable propre à l'invention.

Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Aryane]
Quelque chose à rajouter ? : Hum... Pas grand chose. Pour parler un peu de RPG, je ne suis pas spécialement douée, mes postes font, de manière générale et suivant l'inspiration, entre 15 et 35 lignes. Mes personnages sont divers et variés, passant du niais au psychopathe. Leurs seul point commun et que j'adore mettre un gros ennuie à un personnage sans soucis, histoire de le martyriser un peu. Je suis un peu sadique, voilà tout ^_^
Avez-vous déjà lu le livre ? : Yes sir.

Partie hors jeu

Nom : Enora
Age : 15 ans.
Profession : Lycéenne.
Loisirs, passe temps, goûts... : Le chocolat et les pasta. Comment ça c'est pas une passion ? Si justement ! Bref. J'aime lire, écrire et dessiner. Je passe mon temps sur l'ordinateur, à lire des manga (Otaku dirons-nous ?) ou, fait rare, j'ai une vie social (peu développé mais existante) ce qui fait que je sors assez régulièrement avec mes amis. Et euh... Je suis une fan de RPG, même si je ne suis pas forcément douée, j'adore ça. Je joue beaucoup au jeux vidéos, spécialement les jeux "pour mecs" comme Halo, Call of Duty ou... Pokémon \o/
Et, oui, j'aime raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elityel

Elityel


Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Nom de famille: Muirenval
Age: 18
Fonction: Cendre (Serveuse)

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 18:08

Bienvenue à toi!!!!

Yay!!!! quelqu'un qui joue a des VRAI jeu video!
Au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 18:10

Yeah ! Une fan de Pokémon !! Je ne suis pas toute seule ! Very Happy
Bienvenue à toi ! Tu vas pouvoir aider Walor dans sa quête ! Enfin je te laisse découvrir et je te rajoute tes 30 Shelty's pour ta belle présentation !
Tu pourrais, par contre aller dans ton profil et générer ta feuille de personnages s'il te plaît ? Merci beaucoup !
Je te rajoute en passant au groupe des Ingénieurs !

Eli !!! Tu m'as dévancée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 18:27

Ouais ! Un ingénieur Very Happy c'est pas trop tôt ! T'es recruté d'office pour continuer le RP. Je t'expliquerais tout ça si t'es d'accord.

Aryane, c'est quoi ce lycée ou la moitié des gens que je connais aime pokémon et l'autre moitié se fout d'eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 18:30

Hello, dsl du retard xD Aryane a déjà tout dit, bonne continuation parmis nous, quand j'aurais le temps je te fait un petit portrait dans notre galerie =)

EDIT : j'ai frodé et voilà, il est fait ce portait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Kaleigh

Kaleigh


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Lève la tête si tu veux avoir une chance de me voir

Personnage
Nom de famille: Nemnia
Age: 19 ans
Fonction: Cendre

SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem EmptyMar 6 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOBACK Sylem Empty
MessageSujet: Re: SOBACK Sylem   SOBACK Sylem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOBACK Sylem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: