Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méric Delatour

Aller en bas 
+2
Calypso
Méric Delatour
6 participants
AuteurMessage
Méric Delatour

Méric Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Nom de famille: Delatour
Age: 22
Fonction: Guérisseur

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Méric Delatour   Méric Delatour EmptyVen 7 Oct - 14:21

Nom de personnage : Méric Delatour
Age : 22
Fonction : Guérisseur


Description physique : Méric Delatour, que dire sur lui? Première chose que tous disent de lui : il est très beau. Les cheveux cour sont noir comme une nuit sans lune, ses yeux sont ( étrangement due a sa couleur de cheveux) bleu-gris. Mais si on les regardent de plus près on remarque que son iris est noir, mais que des centaines de lignes blanche la traverse, donnant ainsi un illusion de bleu. Son sourire ravageur laisse apercevoir une dentition parfaite et blanche. Le tout sur une peau parfaite et un visage doux. Il est assez grand 5pieds 11 (si vous ne comprenez pas les pieds dites moi le je vais faire la traduction ^.^!) et est bien battis sans pour autant être une montagne de muscles. Le jeune homme porte toujours un manteau blanc arborant un aigle noir en chasse sur le dos. Les armories de sa famille. Sous son manteau il porte un sac qui contient tout son arsenal de guérisseur et bien d'autres bric-à-brac. Il est vêtu de noir presque en tout temps ( les taches de sang son moins visible) et sur ses avant bras Méric porte des brassards de cuir de sa confection.

Caractère : Méric est un bon vivant toujours près a rire. Il adore la compagnie et est très facile d'approche. Bien sur il aime bien la compagnie des femmes. Pourtant même s'il à le corps pour être un tombeur il est toujours très respectueux envers les femmes qui l'abordent. Il ne laissera d’ailleurs jamais une femme être violentée devant lui sans rien faire pour elle. Une fois qu'on le connaît un peu, on le sait très généreux. Lorsqu'on le connaît bien, il est très dure envers lui même mais très patient. Quand on le connaît sous toutes ses coutures, on se rend compte qu'il cache une terrible douleur due a sont passé... mais ça c'est une autre histoire.

Histoire : Lorsque j'ai vue Méric pour la première fois j'étais en visite dans la grande demeure des Delatour. Il n'était alors qu'un enfant insouciant qui courait partout en riant avec sa jeune sœur Ésile si je me souviens bien. Il était venu me voir, moi qu'il ne connaissait même pas, pour me demander si j'étais malade. Je m’accroupis devant lui en souriant lui disant que non. A mon grand étonnement il parut déçu... curieux je lui demandai pourquoi il l'était. Déjà à cette age il voulais devenir comme son père un guérisseur de grande renommer qui partirait avec les armures dans les guerres lointaine pour pouvoir soigné les valeureux blessés au combat. Sur cet entre-fait qui me fit sourire une calèche arriva devants la demeure des Delatour. Mon ami , le père du bambin, se leva pour allez rencontrer les visiteurs inattendues... Aujourd'hui, sachant ce que je sais je maudit cette calèche à jamais, mais à cette époque je ne fit pas de cas de cela. Les occupants étaient des perle de bas étage tout juste au dessus des cendre. Leur maison avait passé au feu la veille et ils demandaient asile au seigneur Delatour reconnus pour sa générosité. Bien sur celui si accepta...

Dans cette famille un petite fille du même age que Méric nommée Hisadora. Dès lors les deux jeune gens se plurent bien qu'a cet age ce ne fut que comme compagnon de jeux. Je me demande d'ailleurs maintenant si le père de la petite n'avait espéré cela. Mais ce ne sont que des suposition. Toujours est il que plusieurs années plus tard Méric et Hisadora furent promis l'un a l'autre au grand bonheur des intéressés. Un jour avant le mariage le jeune homme invita sa futur épouse au bord d'un lac pour diner aux chandelles. Quel romantique se garçon... bref! Pendant le souper un homme prit le couple au dépourvu et tua Hisadora d'un coup de poignard au cœur. Fou de rage Méric a tuer l'homme je ne sais comment. Après tout je n'y était pas... Sur le corps de l'homme un ordre de mission fut retrouver plus tard telle une morbide liste d'épicerie : Tuer Dom Derling : fait (le père)
Tuer Anne-marie Derling : fait (la mère)
Tuer Hisadora Derling :


Se que je vous raconte a partir de maintenant ce ont des chose que j'ai déduit ou entendu car je n'ai jamais revue le petit garçon qui voulait savoir si j'étais malade. Il est parti écumer les routes de ce monde pour retrouver le commanditaire de ce crime affreux. Pour vivre il a soigner les gens dans le besoin. Mais la cicatrice au fond de sont cœur persistera jusqu’à la fin des temps.


Avez-vous lu le règlement? : validé par Caly
Avez-vous un parrain? : non
Quelque chose à rajouter? : non
Avez-vous déjà lu le livre? : non mais je me cherchait justement quelque chose a lire![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptyVen 7 Oct - 16:24

Hello, et bienvenu sur ce forum =) Très belle fiche, mes condoléances pour la jeune Hisadora ^^ Tu peux commencer à rp, je te valide ta fiche, et la laisse un peu ici le temps que les autres passent la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Lana

Lana


Messages : 500
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : sur la planète Zorg

Personnage
Nom de famille: Norwen
Age: 15
Fonction: Cendre

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptyVen 7 Oct - 18:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptySam 8 Oct - 8:31

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Tarur

Tarur


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28

Personnage
Nom de famille: Ryltar
Age: 19 ans
Fonction: Guérisseur

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptySam 8 Oct - 8:37

Bienvenu Guérisseur ! Un RP entre Guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Méric Delatour

Méric Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Nom de famille: Delatour
Age: 22
Fonction: Guérisseur

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptySam 8 Oct - 11:33

Merci c'est la première fois qu'on m'envoie des condoléances avec un petit bonhomme heureux haha.

Je suis ouvert a tout les rp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptySam 8 Oct - 12:21

Ok Tu commence ou c'est Tarur qui commence ? (Tarur c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Shakio

Shakio


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Personnage
Nom de famille: Loris
Age: 24 ans
Fonction: Ingénieur

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptySam 8 Oct - 13:04

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méric Delatour

Méric Delatour


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Nom de famille: Delatour
Age: 22
Fonction: Guérisseur

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptyDim 9 Oct - 3:07

Je te laisse le soin de m'introduire dans ce monde.^^ Question: est-ce que vous accepter les double rp ou c'est un a la fois uniquement? (Dieu c'est difficile d'écrire sur un cell...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour EmptyDim 9 Oct - 6:38

Non, tu peux largement en faire plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méric Delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: