Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, Ginny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny

Ginny


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom de famille: Wizzly
Age: 15
Fonction: Aspirant

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyMer 8 Juin - 17:57

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Ginny Wizzly
Age : 15 ans
Fonction (ne gardez que les mentions utiles) : Étudiante à l'académie
Description physique (au moins 7 lignes) :

Ginny est une jeune fille aux yeux verts. Elle a un visage simple et c'est ce qui fait son charme.
Ses cheveux roux, assez longs, lui retombent parfois sur le visage, et barrent ainsi délicatement ses yeux.
Dans un premier temps, elle passe souvent inaperçue, car elle ne semble ni laide ni belle. Mais si on la regarde à peine plus, on s'aperçoit vite qu'elle est dotée d'une grande beauté.
Parfois, elle se prend à rire et on peut entrevoir ses dents d'une blancheur pure.
Ginny est grande et fine, comme la plupart des jeunes filles de son âge, d'une délicatesse et d'une grâce sans pareille. Elle porte souvent des vêtements de couleurs sobres, mais qui mettent tout à fait en valeur les formes de son corps.

Caractère (au moins 5 lignes) : On pourrait penser que Ginny est une jeune fille timide. En effet, lorsqu'elle ne connait personne, elle est solitaire et a le défaut de ne pas oser aller vers les autres. Et pourtant, alors que les autres sont venus à elle et que naît alors une relation de confiance, on ne l'arrête plus. Elle parle, rie, chante et danse. Un vrai bonheur !
Ginny est aussi travailleuse et appliquée. Elle tient à ce que tout ce qu'elle fait soit couronné de succès, et malgré le fait que ce qu'elle entreprend ne réussisse pas toujours, elle garde la tête haute et ne baisse pas les bras. Persévérante, elle s'obstine à penser qu'elle y arrivera, car jusque là, rien n'a échoué. Cette qualité est aussi un défaut, mais ses amis sont là pour empêcher Ginny de prendre "la grosse tête".

Histoire (au moins 10 lignes) : Ginny est née dans une famille de perles, dans un univers très chaleureux. Sa mère mourut lorsqu'elle avait 12 ans, et c'est une plaie que Ginny n'a pas encore fini de panser. La jeune fille a un grand frère et deux petites sœurs. Elle a toujours su, car on lui a toujours dit, que pour réussir dans sa vie, il fallait réussir à l'école. On l'a éduqué à des phrases comme : " Savoir, c'est pouvoir s'exprimer ", " Le travail, c'est la dignité "...
Alors elle s'est prise d'affection pour l'école, travaillait dur chaque jour, tout en aidant sa famille. Et, si la mort de sa mère aurait pu l'affaiblir, ce fut le contraire. Pour éviter de trop songer à sa défunte mère, elle mettait tout son corps et son esprit dans l'école. Elle eut alors d'excellents résultats, et un jour, elle fut admise dans la plus grande école du pays, l'académie. Aujourd'hui, elle avait 15 ans et allait entrer dans sa dernière année. Elle espérait alors pouvoir devenir gouvernant-mage ( ? ), et ainsi faire tout son possible pour arrêter la guerre qui sévissait maintenant dans son pays ( c'est bien ça ? ).

Avez vous lu le règlement ? Oui !
Avez vous lu le règlement ? [validé par Calypso]
Avez vous un parrain (quelqu'un qui vous a fait découvrir le forum) :
Quelque chose à rajouter ? Absolument pas ! Ah, si ! En fait, je ne connais pas du tout " Âmes croisées " et je vous serais reconnaissante de me dire s'il existe une école spécifique que je pourrais intégrer et qui serait en gros, en rapport avec ce que j'ai dit précédemment. Et si ce que j'ai dis ne correspond pas du tout, je changerai ! ^^

Je n'ai pas compris la différences entre les mages et les gouvernants, mais merci pour toutes ces informations !


Dernière édition par Ginny le Jeu 9 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyJeu 9 Juin - 0:04

Bienvenu chère Ginny !
Quel plaisir d'avoir un premier membre !
Alors en fait, dans les âmes croisées, la société est divisée en deux classes sociales : les cendres, qui sont les gens de la rue, juste des marchants, souvent exploités, et assez pauvres, et les perles, qui eux sont à la tête du royaume, et qui le dirige. Dans les perles, il y a des guerrisseurs (qui vont au combat pour aider à guerrir), des historiens, qui font des recherches sur le passé inconnu de la civilisation, des armures, qui sont une classe particulière qui défend le pays, des mages, qui dirigent le pays et utilisent les arcades pour le défendre, des gouvernants, qui gouvernent (ouaou, quelle surprise ^^), des géographes, qui cartographient, mais qui comme tu as peut-être pu le voir, sont en ce moment à la recherche des prêtres, et puis... Qu'aurais-je pu oublier ? A oui, les ingénieurs, qui rèflèchissent à de nouvelles inventions.

Les cendres ne vont pas à l'école, donc je ne pense pas que ton personnage puisse être un cendre, en revanche tu peux choisir d'être une perle, et tu peux soit être enfant d'ingénieur dans une petite famille peu connue, et dans ce cas ta condition sera proche des cendres, soit être enfant d'une famille puissante, comme tu le désire. Dans les deux cas, tu vas à l'académie, une école durant laquelle, pendant cinq ans, tu apprend pour ensuite pouvoir choisir la fonction que tu veux obtenir... Mais l'école se finit à 16 ans, donc tu devrais modifier l'age de ton perso ^^

Enfin bref, si tu as des questions, n'hésite pas, Aryane (qui ne va pas tarder à pointer son nez, j'en suis sûre) et moi seront ravie de te répondre =)

Sinon, c'est une bonne fiche de présentation, pour la description, tu y es presque =) Rajoute peut-être ses capacits physique (par exemple elle avait une fine musculature qui lui permettait de courir de longue distance) ou un truc dans le genre et tu atteindras les 7 lignes ^^ Et complète peut être l'histoire avec les précisions que je viens de te donner, et tu auras une super fiche validée xD A, et rajoute aussi un nom de famille ^^ Si tu n'as pas d'inspiration, prend un nom de famille de ton entourage, et inverse les lettres, ou change les de place. Moi je fais toujours comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyJeu 9 Juin - 18:28

Bienvenu à ce nouveau membre inespéré ! ^^
Franchement désolée de te dire ça Ginny mais je n'y croyais pas du tout !
Tu vas avoir l'occasion de participer au lancement de ce site !
Donc franchement bienvenue !
(euh oui désolé... Je pense que Calypso à tout dit donc je ne rajoute rien ! ^^... Enfin si ! tu as une super présentation pour quelqu'un qui ne sait rien du livre ! Franchement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Ginny

Ginny


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom de famille: Wizzly
Age: 15
Fonction: Aspirant

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyJeu 9 Juin - 19:49

Merci ! Very Happy

Bon, allez, je me dévoile, vous me connaissez toutes les deux, et Aude, tu as fais de la pub au CDI... mardi.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyVen 10 Juin - 5:22

D'accord, une enigme on dirait... Bref, fiche validée, la différence entre gouvernant et mage... C'est que les gouvernants gouvernent vraiment, genre ministres, avec un roi, qui gère les impots, les guerres et tout. Tandis que les mages, eux, se servent des arcanes pour combattre. Mais on retrouve beaucoup de mage dans le gouvernement, car c'est la classe qui est la plus puissante (elle peut tuer, manipuler...). Mais pour les mages, c'est pas officiel, mais quand même souvent le cas ^^ J'ai peut-être pas été assez claire, enfin tu me redis xD Alors, j'hésite entre luce ou lucie...
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Ginny

Ginny


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom de famille: Wizzly
Age: 15
Fonction: Aspirant

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyVen 10 Juin - 6:28

D'accord, merci ! Oui, j'ai tout compris ! Alors je préférerais être gouvernante !

Non ! Mais Aryane trouvera, c'est sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyVen 10 Juin - 8:06

=) Alors attendons Aryane xD *se creuse les méninge pour trouver*
Bref, en attendant de savoir qui est donc la mystérieuse Ginny, ça te dirais un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptyVen 10 Juin - 15:28

lol!
MDR !!!
Heureusement que tu me l'as dit !!!
C'est... Anais !!!!!!! héhé !!

Bon je t'ai mis un petit avatar en attendant !
Je ne sais pas si il te plaira mais bon... Je l'ai choisi en regardant a description et parmi les images que j'avais mais bon c'est pas très ressemblant... ! Apres tu pourras changer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptySam 11 Juin - 1:47

Lol =) Alors bienvenu Anaïs ^^
Bref, mon offre reste valable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Ginny

Ginny


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom de famille: Wizzly
Age: 15
Fonction: Aspirant

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptySam 11 Juin - 8:20

Merci les filles !

Ouais, je vais faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny EmptySam 11 Juin - 9:55

Validé, mais il me manque tj le nom de famille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Moi, Ginny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ginny   Moi, Ginny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: