Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Walor Teach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 17:06

Partie rpg (obligatoire)

Nom de personnage : Teach de son nom, Walor son prénom. Mais peu de gens l'appelle par son nom.
Age : 20 ans
Fonction : Géographe
Description physique : Walor est ce qu'on appelle un petit gabarit. Petit mais trapu, ce qui est dû à de nombreuses semaines dans les montagnes et les forêts, à crapahuter pour une vaine curiosité. Il a des cheveux marrons, assez long pour être en bataille et un regard perçant, conféré par des yeux gris. Une énorme cicatrice lui barre le dos, de l'omoplate droite jusqu'au bas du dos. Coté habillement, il préfère les chemises blanches assez large et les pantalons en toiles, ainsi que de bonnes bottes qui lui permettent de marcher longtemps sans s'user les pieds. Un chapeau à large bord complète la panoplie du personnage.
Caractère : Walor est un bon vivant. D'un naturel optimiste, il aime faire des blagues douteuse et a fait de l'ironie et du sarcasme son terrain de prédilection. Mais plus que ses blagues, il adore manger. A un point tel qu'il a déjà raté plusieurs évènement importants à cause de l'épaule d'agneau que lui cuisinait sa mère. Pour sa décharge, elle est vraiment excellente cette épaule d'agneau. La découverte et la recherche, ses activités favorites, sont stimulées à longueur de temps par son extrême curiosité. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a choisi de devenir géologue. Walor est courageux et modeste.
Bien qu'il soit Perle, il préfère frayer avec les cendres, qu'il trouve plus naturels et moins orgueilleux que ses pairs Perles.
Histoire : Walor a passé une enfance plutôt tranquille et joyeuse, auprès d'une mère extraordinaire et d'un père extraordinaire ... ment sévère. Quand il eut onze ans, il fut grandement soulagé de pouvoir fuir la tutelle de son père. Mais il regretta la gentillesse de sa mère, sentiment atténué par de nombreuses visites, qui se terminait souvent en grands banquets joyeux et loufoques.
Pendant ces années d'étude, la curiosité de Walor fut exacerbée par l'étude des cartes de la région, bien qu'incomplète, et des légendes de sa ville. Cette curiosité le poussa à fréquenter les cendres. Et c'est avec eux qu'il se sentit le mieux, car le pouvoir ne le passionnait en rien. A la fin des cinq ans, il choisit la robe de géologue, et s'en fut d'aventure en aventure.
Il traversa les forêts, explora les montagnes. Il voulait tout voir, tout entendre. Il notait tout dans son carnet. Vers l'âge de dix-neuf ans, au sommet d'une montagne, proche d'un champ de bataille, il trouva une cabane.
Dans cette cabane, il y avait un carnet. Un carnet, en cuir noir, qui sentait le sel. Quand il l'ouvrit, Walor plongea dans le carnet de bord d'un capitaine, qui à bord d'un navire volant a vécu des aventures incroyables.
Quand Walor sortit de la cabane, il tomba nez à nez ... avec les barbares. Qui lui sautèrent dessus. Pour protéger son précieux livre, Walor fit rempart de son corps.
Quand il sortit du coma, un an plus tard, les guérisseurs lui dirent qu'il avait frôlé la mort de peu. Heureusement qu'une Armure était arrivé à temps pour le sauver. Quand il put se relever, il remarqua son reflet dans un miroir. Une énorme cicatrice lui barrait le dos. Mais plus grave encore, le livre avait disparu.
Fort d'une nouvelle conviction, Walor se décida à trouver son propre navire, et ainsi pouvoir vivre des aventures en vol.
Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Aryane]
Avez vous un parrain : Non.
Quelque chose à rajouter ? : Non plus.
Avez-vous déjà lu le livre ? :Oui !! Enfin.

Partie hors jeu (non obligatoire)

Nom :
Age :
Profession (collégien, lycéen...) :
Loisirs, passe temps, goûts... :


Dernière édition par Walor le Mer 22 Aoû - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 17:10

Bienvenu ! Very Happy
Il te manque juste le mot de passe que tu trouveras dans le réglement et hop je validerai ! mais sinon tout est valide ! Il nous manque aussi un petit avatar ?
Si tu n'en trouve pas vas du coté de la Album>images>avatar surement que tu trouveras ton bonheur ! J'espère !
A et tu pourrais aussi générer ta feuille de personnage s'il te plaît ? (Dans le profil) Voila merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 17:36

Je cherche l'avatar, mais j'en veux qui est un chapeau. Comme les cow-boys (oui, j'adore les westerns).
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 17:38

Ok ! Prend ton temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 19:04

Voila, je vais prendre celle-là pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 28 Sep - 20:31

Hello !!! Aryane, tu avait oublié de l'ajouter à la liste et de lui ajouter les 30 shelty's, je l'ai fait... En tout cas, si tu veux des rps, n'hésite pas =) Je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyJeu 29 Sep - 18:18

Alors ça, pas de soucis, je suis un peu là pour ça quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyJeu 29 Sep - 18:33

One Piece ! Yeah ! Ça gère ! Very Happy
Désolée Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 22 Aoû - 15:25

Et vous savez quoi ? J'ai enfin lu le bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMer 22 Aoû - 17:53

Mais tu sais quoi ??? C'est magnifique !!!! Very Happy Et alors ??? Comment tu l'as trouvé ?
(Tu sais quoi ? J'ai commencé à acheter la collection des mangas One Piece [Dit pas à mon grand père que je lui fait lire exprès pour qu'il soit mordu et qu'il m'achète peut-être la suite ! silent ] Et tu avais raison c'est tout juste magnifique ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyVen 24 Aoû - 8:07

Il est terrible ce livre Very Happy Même s'il n'y a pas de marchombre, mais bon tant pis. Je vais me jeter sur la série l'Autre ^^ Et je viens de capter que le fou est dessinateur pote d'Ewilan à Al-Jeit. Va savoir comment il est arrivé là. Et le mieux, c'est que j'étais pas en terrain inconnue. Dès que j'ai fini les trois premières parties, je faisais des parallèles avec nos RP Very Happy Donc, vous avez très bien rendu l'ambiance dans votre site. Félicitations !! (Et Boterro sait écrire des batailles épiques, juste énorme ^^)

Pour One Pièce, je te demande pardon. Ce fichu manga est un virus qui ne s'en va pas, même après plusieurs années ! Un virus génial néanmoins, et si ton grand-père adore et bien tant mieux. Un liseur de mangas de plus de 60, je veux bien voir ça Wink J'ai beau montré ça aux miens, ca pas eu trop l'air de les inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyDim 26 Aoû - 20:17

Double post, mais pour une bonne raison.

La semaine prochaine, début des cours et de l'internat. Sans internet, je ne pourrais donc pas me connecter. Bon, c'est sur que j'ai pas été beaucoup actif ses derniers temps, ça changera pas grand chose. Mais je me suis quand même bien amusé Very Happy

Je pense garder Walor dans un coin, mais si quelqu'un le veut, alors je le lui donnerais volontiers.

A la revoyure à tout le monde, et bon RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyMar 28 Aoû - 14:36

Karambaa !!! aaaaaa
Alors nous avons réussi un grand pari si tu as pu faire le parallèle avec certains de nos RP !! Smile
Enfin ! (T'inquiète vas ! Si un jour je te vois et que je suis avec mon grand-père je te ferai de grand signe !!! xD)
Et puis... Tu nous laisse ? Ou tu reviendra comme ça, des jours ou tu pourra venir nous dire un petit coucou ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Walor

Walor


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2011

Personnage
Nom de famille: Teach
Age: 20 ans
Fonction: Géographe

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Je reviendrais comme ça, histoire de faire un coucou Very Happy

D'accord, si je te vois avec un monsieur au cheveux blanc me fonçant dessus, je ne m'étonnerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach EmptySam 1 Sep - 12:30

Yeah !!! Very Happy
Ouaip' il n'y aura pas de quoi s’inquiéter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Walor Teach Empty
MessageSujet: Re: Walor Teach   Walor Teach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walor Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la bibliothèque [pv Greg et Walor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Bibliothèque :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: