Les Âmes Croisées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Croisées

Jeu de RPG pour ceux qui ont toujours voulu faire partie du monde Des Âmes Croisées de Pierre Bottero
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trésors...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Trésors... Empty
MessageSujet: Trésors...   Trésors... EmptyMer 14 Sep - 14:15

Aude entre dans la boutique sombre et poussiéreuse.
Sur le mur derrière le bureau se trouve une grande affiche avec les tarifs de ce que propose cette boutique hors du commun.
Citation :
- La possibilité de créer un glauque à 150 shelty's
- La possibilité d'avoir deux personnages par compte à 300 shelty's
- L'achat d'une maison à 400 shelty's
- L'achat d'un animal, petit (type chat, chiens) pour 50 shelty's, gros (type âne, buffle, éléphant xD) pour 100 shelty's ou un cheval pour 150 shelty's
- L'emploi d'un mercenaire pour 200 shelty's
Comptant son argent qu'elle avait gagné avec son imagination elle réfléchit et se dit qu'elle aimerai avoir une dérogation pour pouvoir créer un nouveau personnage.
Elle a vu dans la vitrine un personnage qu'elle aimerai bien jouer. Ou alors en imaginer un ? Bien sur un personnage sortant droit de son imagination ! Comme Aryane. Mais le problème, c'est qu'en réfléchissant elle se dit qu'elle n'as pas trop le temps d'en créer un nouveau. Ou alors il faudrait vraiment qu'elle ai de l'inspiration. Et de l'inspiration, elle n'en as pas. Enfin, pas pour le moment.
Sur le bureau/comptoir elle avise une sonnette. Elle appuie dessus et attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyMer 14 Sep - 18:55

La vendeuse était en train de caresser un petit chien dans l'arrière boutique. Elle aimait tant ses animaux... Les vendre lui faisait toujours mal, mais bon, il fallait bien vivre. Même si en ce moment, elle n'avait pas énormément de client, à cause de l'émeute qu'avait crée une cendre juste à côté de sa boutique. Et depuis, plus personne ne venait ici... Si seulement elle pouvait avoir quelques clients ! Soudain, elle entendit la sonnette. Enfin ! Elle passa la porte, et vit une jeune perle. Qu'elle était belle... Bref, elle n'était pas ici pour faire un concours de mode mais juste pour vendre. Encore et toujours.
- Bonjour, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyVen 16 Sep - 17:10

La vendeuse entra par une porte derrière le bureau. Elle me regarda et me demanda
- Bonjour, que voulez vous ?
Ce que je voulais ? Je n'en était pas sure. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je formulais donc ma demande. Je voulais une dérogation. Une dérogation à la règle. Et je craignais que ce ne soit pas possible.
- Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je puisse créer un nouveau compte pour créer un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyVen 16 Sep - 17:56

La vendeuse sourit. Enfin une cliente qui allait acheter cet avantage, et qui en même temps allait payer très cher. Enfin ! Elle n'attendit pas, et répondit :
- Avec plaisir Mlle ! C'est bien sur tout à fait possible, il suffit juste que vous me donniez 300 shelty's, et tout cela sera réglé. A, et je vous demanderais aussi de ne pas oublier de les enlever de votre petit pécule !
La princesse lui tendit une bourse de pièces, qu'elle compta minucieusement. Bon, bien ! Elle se glissa vers l'arrière boutique, et se dirigea vers une des étagères de droite. Elle se redressa sur la pointe des pieds, et attrapa un minuscule boite de forme cubique. Puis, avec un sourire, elle refit le chemin inverse, et au comptoire, la tendit à la jeune cliente. Bon, avant de la laisser partir, il fallait qu'elle lui explique cependant quelques petites choses.
- Lorsque vous ouvriez cette boite, ce sera qui comme si une deuxième personne se glissait hors de vous, prête à vivre. Cependant, faites bien attention. Vous avez alors deux choix qui se présenterons à vous. Le plus simple, le choix de lier vos âmes. Vous deviendrez alors des âmes croisées, et même si vous ne verez probablement votre partenaire, il disposera des même droits d'administration que vous. De plus, son nom sera affiché sur votre compte, après le votre, par un /. A, et vous disposerez de la même bourse de shelty's tout deux. Ou alors vous pouvez décider de délier vos âmes, et alors votre second personnage sera sur un autre compte, et n'aura plus rien en commun avec vous. Ai-je été claire ? Que choisirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyDim 18 Sep - 9:39

- Avec plaisir Mlle ! C'est bien sur tout à fait possible, il suffit juste que vous me donniez 300 shelty's, et tout cela sera réglé. A, et je vous demanderais aussi de ne pas oublier de les enlever de votre petit pécule !

Bien sur je n'allais pas partir comme une voleuse quand même !
La vendeuse alla dans l'arrière boutique et j'attendit. Peu après elle revint avec une boite. Elle m'expliqua comment elle marchait.

- Lorsque vous ouvriez cette boite, ce sera qui comme si une deuxième personne se glissait hors de vous, prête à vivre. Cependant, faites bien attention. Vous avez alors deux choix qui se présenterons à vous. Le plus simple, le choix de lier vos âmes. Vous deviendrez alors des âmes croisées, et même si vous ne verez probablement votre partenaire, il disposera des même droits d'administration que vous. De plus, son nom sera affiché sur votre compte, après le votre, par un /. A, et vous disposerez de la même bourse de shelty's tout deux. Ou alors vous pouvez décider de délier vos âmes, et alors votre second personnage sera sur un autre compte, et n'aura plus rien en commun avec vous. Ai-je été claire ? Que choisirez vous ?

Question simple. J'avais déjà choisi. Je ne voulais pas que l'âme de ce nouveau personnage soit croisés avec Aryane. Quoique ça pourrait faire d'intéressant RP. Mais je voulais alors qu'il soit dans des comptes séparés. Ce qui revenait à être impossible. Je formulais tout de me mon interrogation à la vendeuse.

- Est-ce que mes personnages pourraient-être lié en ayant un compte séparé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Calypso
Admin
Calypso


Messages : 2012
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde bleu des rêves

Personnage
Nom de famille: Sinilger
Age: 20
Fonction: Cendre, fou du roi

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyDim 18 Sep - 9:50

- Non, malheureusement. Cependant, rien ne vous empéchera de faire un rp entre aryane et votre futur personnage ! Cependant, ils seront sur deux comptes différents, et n'auront en commun que leur "directrice". Je vois que vous avez choisi cette option... Et bien dans ce cas, n'attendez pas, et avec une autre adresse mail, allez vous crée un autre personnage ! Je vous remercie de votre visite, et à plus tard peut-être.

La vendeuse vit la jeune cliente partir, et elle pris les 300 shelty's pour les mettre en lieu sur. Ce n'était pas tout les jours qu'une telle somme était déboursée !
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-la-vie.skyrock.com/1.html
Aryane
Admin
Aryane


Messages : 952
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : In My Home

Personnage
Nom de famille: Gossamer
Age: 19
Fonction: Princesse

Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... EmptyDim 18 Sep - 9:58

- Non, malheureusement. Cependant, rien ne vous empéchera de faire un rp entre aryane et votre futur personnage ! Cependant, ils seront sur deux comptes différents, et n'auront en commun que leur "directrice". Je vois que vous avez choisi cette option... Et bien dans ce cas, n'attendez pas, et avec une autre adresse mail, allez vous crée un autre personnage ! Je vous remercie de votre visite, et à plus tard peut-être.
Dommage. J'aurais bien voulu pouvoir faire mon idée.
- D'accord. Je vous remercie. Tenez, voici vos 300 Shelty's. Au revoir.
Aude partit de la boutique et retourna dans son monde avec la boite. La tête plein d'idée elle s'assit sur son bureau et commença à les mettre en place.
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-croisees.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trésors... Empty
MessageSujet: Re: Trésors...   Trésors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Croisées :: Partie RPG :: La ville Cendre :: Boutique-
Sauter vers: